Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oo' mon dieu *regade consoeur, comme Dean regarde Sam quand il sort ses truc de Geek*

Ptdr celo, rooh sa va être chouette sa! :D

*se gratte la tête pour essayer de se souvenir du sujet du BAC en 2005*

Voui c'est bien ma consoeur!! *tape des mains* Faut juste que tu te souviennes du sens maintenant lol!
Et Deanou il est tres sexy dans son short rouge!
*pense à deanou juste dans ledit short* Hmmm voui! *file sur la banquette arriere de l'Impy lui enlever ça quand meme* lol

*se souviens toujours pas* Mais j'ai eu 7!! Ca c'est sûr!!!

Heyyyyy There's motels for that!
Namého xD

Nan absolument pas tata et je veux surtout pas en faire ^^'
mais ce genre de definission je les comprend pas trop mal =)
genre aussi la definition de la passion qui n'est en fait pas un mot banal comme on le croit xD
et comme m'a dis ma prof de français "si un jour on vous dis qu'on vous nem passionement.. FUYEZ" mdr
*prefere celo hysterique*
roooooooooo super :D

Mdr consoeur, c'était le sujet de bac l'année derniere en philo!Et y avait un autre truc sur les sciences, m'en souvient plus, mais quand j'ai vu que c'était sur les sciences je suis vite passé à un autre sujet lol
"Qu'attendons-nous de la technique?" cleo!! Ptdr me dis pas que c'est ça!!

Euh sympa la prof xD

Super cleo!!! Hihi moi je vais voir mon groupe en avril! C'est avaaaant! *tire la langue* Avec ma tata nina en plus! *trop contente*
Mdr nemy!! Beh moi je me suis fait le pari que je ferais une dissert concerant Deanou! Pareil en 4h, avec le plus de references possibles! Faut juste que je me trouve le temps et la question xD

Non, pas de technologie... en 2005 on ne connaissait pas la technologie! lol
Je me demande si c'était pas un truc sur le mensonge et la vérité...

Hmmm MIAM cleo! *bave sur le Deanou*
Mdr nemy! Passionement ou passionellement? xD Mais vou c'est clair, vaut mieux courir ptdr! C'est pas bon d'être passioné, pas bon du tout!

Quel Groupe Nonix?!

Oo' ya que moi je crois qui pige pas pourquoi faut pas être passionée mdr

Nightwish!! je crois hein consoeur ??

c'est quoi le groupe tata ? =) *tente a tout hasard*Nightwish? ^^'
Mdr ah bah entre 30STM avec eli et euh je sais plus qui avec elle
nina et tata bloom et maintenant tata nono et nina
decidement les concert c'est souvent par deux au road xD

Tiens j'ai fait mon bac blanc sur la vérité! J'ai eu 10! Je fais parti des 5 qui ont eu la moyeeeeenne!!! Je fais parti de l'élite de la claaaaase!!! *se la pete* lol
Mdr cleo, parce qu'on a bossé sur ce sujet, et c'était un sujet de bac de ES! Mais je sais plus l'année, juste que c'était au debut des années 2000 lol! Apperemment ils commencaient deja à connaitre la technologie quand meme ptdr

Moi je veux ABSOLUMENT lire cette dissert' Nonix!!
Ce sera la meilleure Dissert' de Philo EVER!!!!

Voui c'est ça mdr!! Nightwish! JE VAIS VOIR MON DEMI-DIEU TUOMAS EN VRAI DE VRAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
ET UN MOIS PLUS TARD JENSEN!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*mourasse*

JENSEN???? OU???????????????? *regarde partout*

roooooooooooooo super tata !!!! :D
ptdr vi effectivement tu va mourasse ^^'

C'était freya avec elix! Et les tatas bloom et nina sont allés voir Sonata! Et vi mdr on y va en binomes xD Puis tata bloom veut t'ammener pour le prochain depeche lol
Mdr ma cleo, bah tu sauras quand je me déciderai à la faire lol! Tout le road le saura je coirs xD
Alala le pire c'est que j'ai trop hate de la faire mdr! Mais il me faut une question!
Ma consoeur, disons simplement que la passion en philo rejoint les 7 péchés capitaux! Pas bien! xD

Oo' ah bon d'accord mdr

Mdr tata t'inquiete pas celui de Depeche il m'avais pas echapper ;)
j'attend que ça justement :D

JENSEEEEEEEEEEEEEN OUUUUU??????? *grimpe sur les épaules de cleo* OU OU OU?????!!!
Oulah vi je crois nemy mdr! Dire qu'il va falloir que je me "concentre" sur mes cours à cette periode de l'année xD

Mdr nemy ah voui j'imagine là!!

Une question...
On peut pitêtre t'aider...
*réfléchit*

Simplement tatx:
tu vois romeo et juliette? bah il s'aiment passionement ^^'
tu vois dans le nepi avec cupidon de SPN? y'en a deux qui s'explose la tête mutuellement.. bah il s'aiment aussi passionement ^^'
donc la passion... c'est pas bon xD

Moi aussi je veux bien aller voir un concert de DM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bloomie m'a contaminé!! *fière d'être contaminée*