Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis en train de lire "The French Mistake"!! C'est excelent. Les commentaires sont presque que de Jared & Jensen!! Et il y a 10 pages sur cet épi, au lieu des 4 habituelles pour les autres épi!!
Si tu es bien sage et que mon nouveau scan fonctionne (je ne l'ai pas encore testé), c'est cet extrait que je vais t'envoyer!!
Et pis être un ti bonus... ^^

C'est sur ce suspense que je vais te quitter ma Nonix!!
Groooooooooosssss Bisousssssssssssssss
DeanDream Bien!!!!!
Te nem

Voui youpi youpi!!!! Merchiiiiii!
Et gros toupoutouuuuuuuxxxx aussi ma cleo, bon dodotage et dreamage deanesque aussi, te nem fort!

Bonjour bonjour, ça y est nous sommes vendredean ! enfin presque la fin de la semaine ! C'est ce soir que les TB nous invitent chez eux...
Prépare le petit déjeuner et ouvre les fenetres du Road ! glaglaglagla...
Passez une bonne journée et à très vite !
Je ne passerai pas trop aujourd'hui et Lili arrivera plus tard ce matin, pas d'inquiétude nous viendrons tout de meme ! addict au Road et à ses habitants !
Bezouxxxx.....

Bonjour!!
les TB nous invitent chez eux le vendredean ? je savais pas^^
woaw tu t'es surpassé Eli *a les yeux qui brillent*
MIAM !

Passe une bonne journée Akles et à plus.... j'y go !

Bonjour tout le monde, merci Eli pour le petit déj, moi je suis pas encore revenue de celui d'hier sur la plage !!!

Bonjour
Bisous Akles Bloomie et ELi
je suis là
Vous allez bien?

Ca va pas mal !
Et au fait Lili, y'a la suite du quizz ce soir ou pas ? C'est que je suis tellement à la ramasse ce matin que j'ai besoin d'avoir quelques éclairages !!!

Non Bloomie c'est vendredi 3 février. Parce que ce soir c'est la soirée chez les Trubbies! Donc j'ai décalé! Mais les inscriptions sont en cours si jamais!
Ta migraine est passée? Tu n'as pas dormi avec j'espère

Pardon, pour la lenteur...
Alors je n'ai pas dormi avec elle était passée, par contre je me suis relevé avec ! J'ai pris tout ce qu'il faut mais je suis stone ce matin !!!
Et merci pour l'info du quizz, pour le coup ça m'arrange, il faut que je finisse ma vid ce soir au plus tard. Mon homme m'a annoncé hier qu'on changeait d'ordi alors pour éviter de prendre des infos dans le transfert je préfère l'avoir fini.
Il faut également que je sauvegarde mon dossier photo pour ne rien perdre par là non plus ! Et j'ai rien envie d'expliquer lors du transfert si tu vois ce que je veux dire ^^'

Oui je vois tout à fait! faut tout sauvegarder! Même les musiques! Ca va faire du bien de changer d'ordi. Et bon courage pour la vid. j'espère qu'il ne te manque pas grand chose!
gros wizi pour ta migraine! Elle est coriace celle ci

Et puis je vais retrouver une rapidité d'exécusion ! A nouveau un lecteur DVD dans l'ordi ! Un écran plus grand ! Ca va être impec !
La migraine, ça va elle est partie dans les nuages de mon crâne, et si elle rapplique je sors l'exorcisme ^^'

C'est le désert aujourd'hui, on est en tête à tête ce matin ???
lol

Un gros poutou à toi ma Bloomie et coucou Lili !
J'ai 1/2 heure pour rester avec vous ! (je me l'octroie surtout)
Oh je prépare un petit café et un cappuccino pour 10 h....c[_] ^_^

Oui c'est pour préparer le week end
Nanou a chopé la gastro de sa fille et Eli doit avoir du boulot!
Ahhh oui une lecteur et un écran plus grand! c'est intéressant ca ^^

Oh je viens troubler votre tete à tete alors !
Nan aujourd'hui j'ai plein de rdv (ça tombe mal) j'ai meme pas le temps de ranger ma maison (j'vais avoir honte demain quand Lili va voir tout le bazard)..
j'ai un autre rdv à 14h et et autre à 18h30 et celui-la c'est plus une réunion dinatoire avec la creche du secteur (meme si je n'en fais plus partie on m'a convié parce qu'on m'aime bien... ça fait plaisir... alors j'y vais !)

Ah ben voilà, une Eli qui sort du bois !!!
Oui un écran plus grand c'est toujours intéressant !!! hihi !
Café oui je veux ! enfin je l'ai déjà attaqué y'a 20minutes quand mon voisin est passé m'emprunter mon aspi ! mais j'en ai encore dans ma tasse alors on fait comme si...

Rajoute un peu de café tout chaud dedans alors Bloomie !

Tu fais bien Eli, c'est important de garder les contacts !!!

Oh oui un cappu! je vais le chercher! et tkt Eli je viens pas pour prendre des notes de ta déco (comme Nanou). Je viens pour toi!
Ca va sinon? Tu t'en sors avec tout tes rdv? olala surbooké aujourdh'ui!
Bloomie oui c'est mieux de tout voir plus grand! pour baver!

C'est ce que je me dis !
Regarde le quartier... j'ai pas raté la musique je crois ?
Mais si tu as mal à la tete juste une petite zic toute douce fera l'affaire tu sais !

Hi hi hi... mon écran fait 25 cm sur 15 !!! tout mini mini !
Oh Nanou à une gastro ?!!! pourtant c'est en Lorraine qu'il y a le pic de contamination ? elle a gardé un peu de Lorraine en elle alors ! bisou bisou Nanou !

Non je l'ai pas posté ce matin Eli !
Au pire je posterai cet aprem et je te laisserai le lien en MP !

Pour l'instant il fait 35x23 et on va passer sur plus grand, de toutes façons ça n'existe plus cette taille !

Coucou les filles !! :) Comment va ?

Moi j'ai un ordi portable! Mais mon écran est assez grand pour regarder dessus. j'ai un petit hic avec le son par contre mais bon c'est mieux que rien!

Bon ca y est j'ai presque finit mes reviews!
Speedy ca va et toi? Bien dormi? en forme?

Oh bonjour Saku !!! tu vas mieux aujourd'hui ? c'est bientot le WE !

Salut Saku !
Lili, oui le mien partait en sucette donc c'est une bonne chose et puis on profite des soldes, on gagne qd mm 200€ sur la machine, faut pas hésiter ! C'est pas rien qd mm !