Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Bloomie, une migraine... zut alors... mets un peu de mirabelle dans le café ! chuuuut..... et parle doucement....

Moi ça devrait être pas trop tard non plus ! Ca c'est cool, bravo Eli, tu vas pouvoir souffler ce soir au moins !

Du génépi (c'est plus local) ça marche aussi ???
MDR

Moi pareil pour demain. J'ai des choses à préparer et je ne veut pas me coucher trop tard!

Mdr ba c'est super ça Eli !! De finir plus tôt je veux dire ^^ Et oui la conv' j'ai trop hâte !! :)
Pas de café non plus pour moi, j'aime pas ça...
J'étais pas loin !! Je faisais mon compte-rendu à Nanou sur J.Edgar, depuis le temps qu'elle l'attendait ^^ Et je ne serais pas partie sans dire aurevoir quand même rhoooo !! xD
Re Bloomie :)

Bon quand je regarde ma maison, j'ai un peu de bazard partout aussi !!! Pfff je sais pas si j'aurai le temps de tout ranger ! mdr....
Et oui Lili couché tot vendredi pour etre en forme non-stop jusqu'à dimanche... après tu pourras dormir dans le train !

A Saku..... alors Thé ? Chocolat ? Vodka ? (c'est pour la rime hein...)

Oui c'est tout à fait ca Eli! et puis je voudrait pas louper mon train ^^
re Speedy! on sait jamais tu aurais pu avoir des soucis d'internet
Aller moi je vais à la poste
je re
Bisous

A plus Lili !! J'aurai prévenu par sms si j'avais eu une panne ^^
Hum...Un peu tôt pour la vodka et j'ai pas fini de travailler alors...Un verre d'eau bien fraîche ça sera suffisant merci ! :D
Je suis d'acc avec toi Bloomie !! Parfois, même sans dormir, on se repose quand même et ça fait du bien!

Bisous Lili... je ne sais pas si je serai encore la tout à l'heure alors gros bezoux !

Je voudrai être une mouche pour savoir comment THE big rencontre va se passer ^^'

A j'aime bien la version accoustique ! ça donne une autre dimension à la chanson !
Bzzzzzzzzz

Saku, je ne suis pas allée sur FB tu publies une suite quand ?
pas impatiente du tout ! mdr

Voui une autre dimension !!! BzzzzzzzzZZZZZzzzzZZZZZZBBBzzzzzzz ^^'

Heu...A vrai dire, j'ai même pas mis de programme sur FB...J'étais pas vraiment décidée en fait c'est pour ça xD Mais certainement aujourd'hui :D
lol non pas du tout !! c'est pas ton genre !!! mdr

Tu commences à bien me connaitre Saku ! ^_^
J'aime ce genre de post Bloomie ! xd
BzzzzzzzzZZZZZzzzzZZZZZZBBBzzzzzzz
et là.... je m'endors....

Mdr ba moi aussi je suis en train de m'endormir alors je vais mettre fin à la pause xD Je sais pas si je vous reverrais aujourd'hui les filles alors Gros bisous, vous nem !!
TOI AUSSI LILI A LA POSTE !! ^^

MDR !!!
Bon allez...
J'vais faire BBBBBBbbbbbbbblllooooouuuuuuupppppPPPPPPPPP !
Plouf...
Je me laisse distraire ^^'

Mdr Bisous à toutes et très bonne soirée... vous n'mm
Je vais en profiter pour y aller aussi... le jeudi c'est Orthophoniste....
Bon courage pour la suite Saku !
Bye Bye.....

Bisous Speedy et Eli! Vs MM! Bonne soirée

Bye bye Eli, Bye Saku, j'avais pas capté que tu partais mais bisous qd mm !!!
T'es revenue de la poste Lili, ça y est ?!?

Oui ca a été rapide! Il pleut hihi

Coucou le road! ca va bien??? me parlez pas de pluie, j'ai du raccourcir mon après midi soldes car je me suis fait saucer! loool

Mais quelle pluie Schumi? mdr!
ca va bien et toi? A part ce petit soucis

Ben là je suis en repos donc ca va mieux! sinon j'ai une semaine de dingue au boulot car ma binome est en vacances donc j'ai double boulot! Et je déteste toujours mon matelas ptdr!
voilà mon quart d'heure 'je me plains' est terminé, maintenant j'arrete de raler promis :)))))

Mais tu peux râler tkt, c'est pas nous qui allons dire quoi que ce soit !
Bisous ma moitié. Moi dans une demi heure le premier s'en va et dans une heure le deuxième ! Cest bientôt la fin de ma journée donc ça va !

ben j'ai l'impression de raler à chaque fois que je passe ici alors vous allez finir par me banir lol
*s'accroche désespérément au bar pour ne pas se laisser mettre dehors*
Cool c'est bientot le week pour vous en plus non? demain soir? Tout le monde va bien, pas de malades?

Oui tu peux râler. Tu as de quoi. Est qu'il ce qu'il a ce matelas a pas se mettre en place?

Et mm ma migraine est en train de passer (on dirait)
*touche le bois du comptoir*