700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (25.01.2012 à 00:48)

NOON .. Lulu, aka Luongo .... MDR XD Et moom ......... veuux te montré mon dessin de Sidlik !! :DDDD (Il est pas sur facebook, je veuux lui donner en vraii ! :D ) donc je te l'envoie en message sur hotmail ??

Celodie  (25.01.2012 à 00:49)

La partie importante de ce générique c'est : "je suis nono le petit robot, l'ami d'Ulysse"

Je vous promets qu'à chaque fois que je lis nono je pense à ce truc! Encore un coup de Pavlov!

Daeva02  (25.01.2012 à 00:49)

*défile avec Nono en oubliant ses clônés-cousins à leur sort*

J'aime bien ton rêve Riri ^^

Ca ressemblait à quoi, Vancouver pour toi?

Pauuuvre Celo!

Enfin moi j'ai eu de la vieille chanson française à mon pôpa aussi... D'ailleurs je l'ai toujours chaque fois qu'il prend le contrôle de la radio!

*va mettre du fil de fer barbelé autour de la radio*

Heureusement que ma tite maman écoutait les Beatles, les Beach Boys, Simon & Garfunkel et les Stones ^^

Pis souvent c'est moi qui lui apprend les titres des chansons qu'elle entendait quand elle était plus jeune *fière*

Onnen  (25.01.2012 à 00:49)

YAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY VIVE JOHN LE BLOND!!!!

Mariieee26  (25.01.2012 à 00:51)

Mom ... Bah vancouver ..... ressemblait, dans l'endroit ou j'était, un peu comme montréal, devant le centre bell, entouré de personne qui parle anglaiis .... MDR XD ( Si je me souviens, on sortait d'un aréna .... MdR)

Daeva02  (25.01.2012 à 00:51)

MALTRAITANCE de Dragons! En fait tu leur donnes rien à manger!!! *outrée*

Aaaah bon! Dommage qu'elle passe plus alors...

Je veux bien Riri! (D'ailleurs je suis pas retournée sur mon hotmail depuis des siècles...) ^^

T'as des réflexes bien ancrés par lavage de cerveau, Celo XD

Onnen  (25.01.2012 à 00:51)

Moi j'ai eu droit à chapi chapo et calimero ptdr!!! ET LE PINGOUIN QUI MANGEAIT DU CHOCOLAAAAAAAAT!!!!!

Daeva02  (25.01.2012 à 00:52)

*scande en défilant avec la même pancarte que Nono* JOHN SMITH! JOHN SMITH! JOHN SMITH!

Onnen  (25.01.2012 à 00:54)

Je suis nono le petit robot!!! *fais des bruits de grinçage de mécanique*

*fait manger son outrance à 02* Meuh!

Siiiiiiiiiiiiii ils sont bien nourris! Je leur donne du reve!! Oh d'ailleurs je n'ai pas mentionné mon Dracodeanofeu dans ma liste tout à l'heure!! *va faire calin pour se faire pardonner*

Daeva02  (25.01.2012 à 00:54)

Ca m'étonne pas, Riri =)

Ca devait être bien ^^

Moi j'ai rêvé d'un camp de tir, d'un meurtre et d'une espèce d'"Amour, Gloire et Beauté" chez moi! *dégoûtée de ses rêves*

Onnen  (25.01.2012 à 00:54)

TUONS LE BRUN!!!!!! *monte sur les épaules de 02 et agite le poing et sa pancarte en l'air*

Onnen  (25.01.2012 à 00:55)

Moi j'ai rêvé de Deanouuuu!!! *tape des mains et sautille toujours sur les épaules de 02*

Mariieee26  (25.01.2012 à 00:58)

Mdr Onnen ... sa m'étonne pas ... XD Lol

Et Moom ... J'aime tellement mon dessin de Luongo que j'aurais aimé qu'il le voiis ..... :(( Mais je crois que c'est peine perdu !! :((

Deja que Honzik a vue mon dessin de lui !! :DDD *-* (C'est Sidlik qui lui a montré .... MDR)

Daeva02  (25.01.2012 à 00:58)

Quel pingouin qui mangeait du chocolat???

Ouille, dans les DA de ma petite enfance, yavait PINGU, Thomas la Locomotive que je regardais avec ma maman du temps où Cartoon Network était surtout en anglais (d'ailleurs elle est persuadée que c'est grâce à ça que j'aime l'anglais ^^), les Babibouchettes (un truc suisse, des marionnettes en chaussettes dont je suis toujours trop fan), ensuite Scooby-Doo (les vieux), des Batman, des JLA, des XMen Evolution, d'autres super-héros, Totally Spies et Martin Mystère! (Martin Mystère je regarde toujours quand je tombe dessus d'ailleurs *aime*)

Onnen  (25.01.2012 à 00:59)

MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! *amoureuse*

Moua c'était Pokémon! C'est toute mon enfaaaaaaaaaance!!! mdr

Daeva02  (25.01.2012 à 00:59)

MORT AU BRUUUUUN!

*agite le poing aussi façon concert de Metallica pendant "For Whom the Bell Tolls"*

... T'as vraiment rêvé de Deanou cette nuit? *ajlouse*

Daeva02  (25.01.2012 à 01:01)

*JAlouse

tiens ça me perturbe ><

Hihi Riri tu pourrais lui envoyer une copie par la poste! Je suis pas sûre qu'ils regardent tout leur courrier de fans, mais ça en vaudrait la peine, non?

Onnen  (25.01.2012 à 01:01)

Nestor le Pingouin!!! T'as pas d'chocolaaaaaaaaaaaaat!! En fait c'était un ventriloque qui faisait parler une marionette! UN PINGOUIN!!!! Qui s'appelait Nestor!

Mariieee26  (25.01.2012 à 01:01)

Je pourais essayer ...... Ouuii ....... Je vais devoir regarder pouur l'addresse ...... >.< XD

Onnen  (25.01.2012 à 01:02)

Ben euuuh... disons 02 que je reve tres tres souvent de Deanou^^'  Pas moua obsédée, non!

Celodie  (25.01.2012 à 01:02)

Raconte nous ton rêve Nonix *aime écouter les rêves*

Daeva02  (25.01.2012 à 01:03)

ET POKEMON bien sûr!

Mais c'est tellement évident que je le cite plus! ^^

C'est cro biiien Martin Mystère! C'est le petit frère spirituel de Supernatural ! =)

(Ou X-Files il paraît, mais j'ai jamais pu regarder X-Files et maintenant je pourrai pluuuus *pleure MV*)

Daeva02  (25.01.2012 à 01:04)

Nestor le pingouin? =D

Cool!

Voui raconte! C'était le caow-baoypuppyeyesredshirtshirtlessdean que je t'ai inspiré? ^^

*aime écouter aussi*

*s'assois sagement à côté de Celo et attend l'histoire du rêve*

Mariieee26  (25.01.2012 à 01:05)

J'entend toujours parlé de X-files ............. J'ai réussie a écouter un épisode ..... alors que j'étais a Punta Cana ! Oô MDR XD ca semble pas mal ! XD

Oh vouui ... Martin Mystère !!! :D XD

Daeva02  (25.01.2012 à 01:05)

Waaaah à Punta Cana ! =D

Le contexte a dû aider ^^

Celodie  (25.01.2012 à 01:06)

A écouter un épisode Mariii?? Yavé pas l'image??? O.O

Daeva02  (25.01.2012 à 01:08)

En plus Martin Mystère c'est (si je me rapelle bien) une co-production Italo-Franco-Canadienne ^^

Oh et j'ai oublié de citer Détective Conan! ... Mais ça compte pas, je regarde toujours ;-)

Mariieee26  (25.01.2012 à 01:09)

... Célo ... moi ici je dit pas regarder ... je dit écouté ..... XD Donc vous vous regarder et ya pas le son ?? ;) XD *sort*

Mdr Moom ..... Je regardais les chaines qui pourais etre interessente avant d'aller souper durant que ma tante etait dans la douche ..... y'avais des chaines de musique espagnol, et des émission que je regardais chez moi en francais ... encore en espagnol ... et je suis tombé sur X-Files ........ MDR Couché sur le canapé dans la chambre .... Avec une bouteille de 7-up ... (Avec écriture en espagnol) .... TROP D'ESPAGNOL !!! >.<

Daeva02  (25.01.2012 à 01:09)

Au Québec on dit "écouter un film/une série" alors qu'ici on dit regarder ou visionner, Celo ^^

... On a perdu Freya?

Celodie  (25.01.2012 à 01:10)

Ou trouve tu le temps de regarder tout ça Da??

Les journées font 30hen Suisse! *pense sérieusement à emménager chez Da*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 22:43

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !