Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai meme pas de cheri en vraie ouais pas envie de me faire ch*er avec un mec j'attends plus tard :D

T'as bien raison Lii mdr ^^'

Toutafé Lit siis !! ;) XD
haha XD Moi j'ai des chéri, mais ils ne le savent pas .... XD

Ouais je sais xD
Tu devrais essaye Freya c'est bien ^^ :D
*regarde BS baver*
Ohh des chewis cachés BS intéressant :D ^^

J'ai déjà essayé j'ai pas du tout accroché :3

Mdr Lit siis ! XD Tout ce que je sais, c'est que la prochaine fois que je le vois, surement dimanche, bah je lui donne mon dessin et je lui fait un calin ! :D ♥ XD
Et regarde mon nouveau Cheri ... Rhys Wakefield .... gaaahh ... *-*

Si vous avez pas vue Thor je vous le conseille :P

Ohhh oui je vois qui BS xD ^^'
Ohh d'acc' Freya ta deja essaye c'est bien...a moins que ta pas encore vue Eric c'est pitete pour sa xD ^^'
Il a joué ou joue dans quoi/ il fais quoi ? ;)

Thor ... connais pas ....... Mais je préfère mon Rhys .... ^^

J'ai vue que deux épisodes ^^' Mais Bill était pas mal non plus dans le genre :P Le truc c'est qu'y a une grosse boufonne qui skatte tous les épis donc sa risque d'être dur de continuer (SOOKIE) :P

*débarque avec son chapeau de fête sur la tête*
Ne vous battez, yen aura pour tout le monde!!
*fait bisous aux roadiennes*

Allez zou je file! je vais aller dodoté! Et oui, j'essai un nouveau rythme cette semaine hihi mdr!
J'essai de revenir demain :d
çà a été un plaisir de vous reparlé ici!
Bonne nuit! Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Bwaaah ! Bah moi préfére mon Tom mdr ^.^ Et Thor c'est un film de super-héros, j'suis une grande fan du genre ! Et pourtant j'ai jamais lus aucun comics han :3

Lit siis .... Rhys Wakefield, jeune acteur australien de 23 ans, il a joué dans Sanctum, un film produit par James Cameron (Le film est super), et dans The Black Balloon ... (Tres bon film, mais je doiiis le reregarder pour bien le comprendre ... XD) des films que j'ai vue, mais il a pas une énorme filmographie ... :((

*vole toutes les tartes* Coucou Celoooo :D
Bonne nuit Audrey ^_^ Fait d'beaux AshDreamsss :P

Ahh ouais c'est Crucruche ^^' Mais des qu'on voit Eric enfin faut vite passer la saison 1 et aller a la 2 et la ta plus d'Eric xD Et la tu lache plus la serie et tu deviens team Eric :D :P
Bobyeee DreyDrey bisoux bisoux a bientot !!! :D
MA CELOOOO !!!! *calin et attrape une mini-tarte*
NONYEUX NANNIV' DEANNNOUUUUU-OOOUUU !!! :P :D

Les meilleurs ont souvent une maigre filmographie malheureusement :( *pense aux acteurs de séries en particulier -.-* Johnny j'ai pas à me plaindre de ce côté la j'ai même pas tout finit xD

Bonneuh nuiit audreeyy !! :)) A biientoott te n'aimeeuh ! :)) ^^
OOh ouui, Thor, j'ai entendu parlé ... mais j'ai jamais eu le temps de regarder .... ://

Rooh Maiis The Black Balloon ... c'est un tres bon fillm ! Gaahh !! *-* Il est trop minion quand il sourit ... et avec sa petite soeur ... gaahh .... *-* Et avec son accent australien ......... regaah *-*
VOUUii ... HAAPPY N'ANNIVERSAIRE DEANOUU !!! :DD
Nah moi je laisse les tartes a Deanou !! Hum ... *croise les bras*

Bonne nuit Audrey
Merci d'être passée et à très vite j'espère
gros bisous

Ohh d'accord BS sinon ouais il est pas mal mais je te le laisse xD *donne un bout de tarte a Deanou*

et vite comme sa ... il a une certaine ressemblance avec mon Sidlik !! :DD XD

Ouais xD ^^'

Et ce qui est cool avec Sidlik ..... c'Est qu'il est a porté de main, il ets tres gentil, et LUi au moins, il me repond tooujours !! :DDD ^^ XD

Ouais c'est un bon choix héhé xD

Vouuii !! ^^
c'est pouur ca que j'ai paniquer quand je l'ai vue étendu sur la glace avec une marre de sang !!!!! >.< :(( 3 dents .... j'y crois pas !! :(( Pauvre petiit chouuu ... :((

Ahh outch pauvre tiot :/ Sa doit faire mal !
Yeah Lord Of War sa commence !!! :D

Bwaahh Bloomiiee ! XD

*écoute avec attention les conversations des Roadiennes...*