Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Waaaaah! *donne la médaille de vitesse à Lili*
Quelles rév... Ah ouiiii celles là! Euh j'ai fini ma transcription hier donc on va dire que ça avance pour la Phonétique, le Droit de la Com', c'est bon je maîtrise, par contre il faut VRAIMENT que je me mette à la Stat', en plus c'est l'exa que j'ai en premier! *stresse un peu*

Ah zut! Ba il faut que tu te fasses un ti programme. Parce qu'il faut travailler certes mais pas torp non plus après tu surchauffes. Met toi genre 3h le matin et 3 l'après midi ou quelque chose comme ca
En tout cas je croise les doigts pour toi
Et merci pour la médaille! *la croque* aïe

Hello !
Je ne sais pas si Bloomie est dans le coin, sinon, je compte sur vous pour lui transmettre le message ;)
Juste pour dire merciiiiiiiiiiiiiiii pour les musiques chaque jour ! Même si en ce moment je poste pas sur Twitter, je regarde tout les jours pour chopper le lien, et c'est toujours un plaisir !!
Voilou, sinon j'espère que vous allez bien ;)
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais plein de gros bisous suricatiens.^^

Coucou Dlo!
Elle ne va sûrement pas tarder!
Ca va très bien et toi? =)
Bonne journée aussi!

Coucou Dlo
Tkt pas on lui transmettra. Elle ne devrait pas tarder
Bonne journée à toi aussi et merci du coucou! Gros bisous (ps: j'ai voté dans péférences ^^)

Vi, ça va tranquille :)
Merkiiiiiiiiiiiii^^
Allez, je file pour de bon, see ya :)

Oh merci ma choupinette Dlo t'es un amour !!!
Mais tu sais t'es pas obligé de mettre des remarques à chaque fois, je le fais parce que j'aime c'est tout !!!
Viens là que je te colle le gros bezoux !!!

J'ai eu du retard pour revenir, j'ai fait manger mes loustics, ensuite mon fils et moi, puis je me suis un peu éparpillée, j'ai couché les petits et... here I am !!!
Vous prendriez pas un café des fois, j'ai pas encore eu le temps de le prendre en sortant de table !!!

PS moi aussi j'ai voté hier pour les préférences, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des bannières SPN !

Hihi on t'attendais justement Bloomie
Bien mangé?

Voui le reste de mes endives au jambon d'hier et un yaourt nature, mais j'avais pas très faim de toutes façons !
Et toi le boulot s'annonce comment aujourd'hui ?

Et en parlant de courses, va falloir que je fasse un complément à Lidl ce soir ! Ca sera moins marrant que vendredi dernier ^^'

Toujours partante pour cafer avec vous ^^
Sluuurp
Pardon je fais ma liste de courses pour la tarte aux pommes ;-)
*est presque motivée à cuisiner*

Oula la chance Daeva, moi la cuisine s'est pas une motivation c'est plutot une obligation.
Du coup, hier soir j'ai fais une choucroute, y'en a pour deux soirs et je suis peinarde ! Ensuite j'ai prévu tomates farcies, pareil, au moins deux repas !!!
Et oui caféééé, le voilà bien chaud, et hop !!!

Moi le boulot ca va. Des fois c'est speed et des fois non! Aujourdh'ui c'est entre les deux ^^
Bon café à vous deux
miam une tarte au pomme

J'en ai fait une ce WE d'ailleurs !
J'ai liquidé mon stock de pommes avant qu'elles s'abiment !
Bon je profite du calme pour continuer la vid, mais je reste dans le coin, vous inquiétez pas surtout !!!

PS par rapport à ma vid : j'adore cette musique, je m'en lasse pas !!! pourtant je l'écoute en boucle ces derniers temps !!!
;)

Oooh bah nous on a réchauffé la choucroute de dimanche à midi justement ^^
C'est pratique, tu mets tout à la casserole et tu peux revenir au deanateur en attendant ;-)
Ah non moi non plus je cuisine presque jamais par envie. Mais là je MEURS d'envie d'une apple pie (depuis avant Noël en plus) et j'en trouverai jamais une comme je veux à la boulangerie/pâtisserie!

GAAAAH j'ai trouvé une recette de "apple pie cookies" cha a l'air cro boooon!
Et c'est cro chouuuu surtout! Encore plus qu'une vraie pie ^^

C'est génial, tu fera une photo avant de la manger, OK ?
RePS vous ne saviez pas (ou peut être pas) mais l'anniv de Deanou est Worldwide Trending sur twitter, cad qu'il fait partie des plus cités, c'est cool hein SPN est de partout !!!

désolé je suis au téléphone !

Prends ton temps, on est jamais pressé ici !!!

Waaah la classe! Dean est international ^^
We're twilight's parasites
With self-inflicted wounds...

C'est pas encore décidé que j'en fasse, donc ^^
Mais si je me décide, je photographie sous toutes les coutures, t'inquiète!
*se remet toute la playlist musicale du jour*
Très bon cru d'ailleurs =)

Aïe plus c'est petit (et donc nombreux) plus c'est long à faire...
Si vraiment je me décide, ça sera une pie classique je pense.
*hésite toujours* Et l'épicerie ouvre pas avant 15h30 donc ça limite mon temps ce soir...

Voui, heu Depeche faisait pas parti de la playlist du jour, c'était plus un extra dans la discussion en fait !!!
Mais oui, ce concert est qd mm mon préféré *se rezippe la bouche*
C'est dur de ne pas en parler en fait !!!
Mais chuis contente car en perséverant, je fais découvrir le groupe à plein de monde !!!
*I'm happy*
*mode Droopy On*

Pas grave, les 4 membres de la playlist sont bien accompagnés!
Avec MC Hammer ou Alphaville, qui est hyper-kitch d'ailleurs, ça fait de quoi se réchauffer les oreilles =)
J'ai vu que t'as semi-contaminé Celo aussi, c'est du propre ! =P

Euh oui, on a bien avancé là je crois, car Celo m'a dis avoir écouté en boucle Waiting for the night hier !!!
*fière de Celo*
hihi !!!
Et en plus, j'ai à peine insisté, tu me connais !!! MDR !
Croix de bois, croix de fer...

Yay! Je suis motivée! Je viens de découvrir que le robot de cuisine que l'on sert que pour râper les carottes peut faire pleiiin de trucs et j'ai envie de tester la fonction pâtisserie!
Allez, motivation!
*met Simply Red et danse en sautillant autour de sa cuisine*
(Bon c'est peut-être aussi le Bailey's dans le café qui fait ça ;-)

Bien sûr ^^
1er pas (lecture en boucle d'un titre), franchi!
Ensuite yaura les autres chansons, les lives entiers, pis l'achat/téléchargement d'un album/live/best-of, et là elle sera plus que cuite!
Manquera plus que le vava DMesque !