Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Toute une surprise? On a le droit de savoir? *puppy eyes*

Eh Lii ouah dis donc on va etre servit aujourd'hui!
Ca va touah?

Ma Liliiiiii :D Oui sa va bien bon appart les cours mais sa je m'en fiche c'est l'anniv' de Dis-nous et c'est tout ce qui me rends joyeuse (enfin j'espere xD)
On feteras son anniv" ce soir hein :D
Oh aller go doit y allez !
BIG BISOUX LES FILLES VOUS N'AIMESS A CE SOIR !!!♥♥
Et Bonne journée :D
PS : Bonne anniv' papa de ma Onnyy ;)
*disparait*

Ptdr lii!!! DEANOUUUUUUUUUUU!!!!!!
Bwah liloup, j'ai pas deja tout raconté ici?? lol en fait on a prévu de l'appeler une heure avant d'aller à la pistoche, sans lui dire joyeux anniversaire ni rien, en lui faisant croire qu'un truc est cassé à la maison et qu'on a besoin de son aide our réparer (on a décidé le deanateur! Bah voui faut que ce soit un truc urgent lol)
Quand il arrive on éteint tout, c'est mon ptit frere qui va lui ouvrir, dans le noir, et là BAM avec ma soeur et ma mom on arrive dans le couloir avec une part de gateau à la main et une bougie dessus, en lui chantant "joyeux niniversaiiiiire" en finnois!
*trop fiere de son plan* mdr
*arrete de pavétiser*

Alors plein de choses :
D'abord bon anniv à Deanou !!!
Ensuite bonjour les filles et bisous !!!
Eli merci pour les petits déj je prend les deux perso, ils me tente bien !!!

Thanks pour lui liicy!!!
Et ouin moi je pourrais pas ce soir nif nif mdr! Gros beezouxxxxxxxxxx à toua, te nemeuh, bonne journée!!!

Bonjour tataaaaaaaaaa!!!!
C'EST LE NINIF DE DEANOU!!!!! :D

bonne journée Lii et bon courage
Désolé Panpan j'ai pas relu mais c'est un super plan. il va etre trop content. Mais il va peut etre se douter de quelque chose non?
Bisous Bloomie! Ca va ce matin?

Nan en fait tout ça je l'avais pas dit ^^'
Merchi hihi :) Et NON il va pas se douter! *croise les bras* Tout est orchestré à merveile, il ne va pas voir notre merveilleuse surprise lui tomber dessus! *s'auto-convaint* lol
Nan vraiment, je pense qu'il pense à ça, surtout que d'habitude on fete pas comme ça, c'était juste paske c'est son demi-siecle, on voulait marquer le coup :)

Merci Lili, et bonjour Liiiii, Bloomi....
Bonne journée exceptionnelle alors Onninoux ! à plouch....
Mets sa casquette infirmière ce matin... Bloomie s'te plais... tu n'aurais pas une musique remonte morale ?
Lii vu le mp et tout noté (c'est trop court !!!!!!)

Ah ok Panpan! Alors si d'habitude vous fête pas ca là je suis sur qu'il va etre ravi. Chouette
Et pis oui 50 ans c'est quelque chose qu'il faut fêter! Tu lui feras un gros bisous de ma part hein? Avec plein de gateau et tout hihi

Oui Eli je sais!!! argh la prochaine fois c'est trois jours mdr
Alors je fais passer le mess. Lii vous fait à toute un gros bisous et Panpan pas touche à Deanou sous la douche ^^

Plante 50 bougies sur un gateau d'anniversaire.... Oh ça fait hérissson !!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Merchi ma liloup!! On va aussi mettre du gateau partout rien que pour toi! MIAM!
Mdr elix! Yay je vais en profiter mdr!
Meuuuuuuuuuh Deanou l'est a moi et on a deja pris la douche ensemble! *croise les bras et bombe le torse fierement*

Mdr elix!!! C'est pour ça qu'on a opté pour une seule bougie xD

Eh c'est pas drole juste une bougie. C'est rigolo quand il ne peut pas tout éteindre d'un coup

Chuis partie chercher Eli, donnes moi encore 15 minutes et je vous mets çà !

Voui je suis bien d'accord ma liloup, mais on fait un peu ça sur un coin de table lol, si on veut mettre les 50 bougies on va pas s'en sortir! Puis faudrait pas qu'on se mette en retard pour les bulles lol

Onix pour ma moitié on avait mis des bougies à chiffres... mais on a trouvé que ça faisait pèpère... alors on a mis 5 bougies d'une couleur pour les dizaines et d'autres pour les unités... et la c'était beaucoup mieux !!
Merci ma bloomie....:))))
Oh t'es vraiment trop chou Lili, je viens de lire mes messages !!!

Ah ba oui Panpan y'a les bulles juste après. Et ne mange pas trop pour ne pas couler hein
Hihi de rien Eli. je savais que ca allait te plaire ^^

Voui eliiiiiiiix on le fait des fois nous aussi lol! Ca fait moins de bougies à souffler xD
Et pour les bougies a chiffre c'est clair que c'est pas pareil, meme si c'est pratique, mais ya pas la magie des bougiiiiiiiiiiiiiiiiiies lol

MDr pas de soucis pour moi liloup, j'ai théorie ce soir! C'est pour le papa et les frangins que je m'inquiete lol, c'est eux qui nagent apres xD
(enfin je croise quand meme les doigts pour avoir le temps de faire quelques bulles!^^') lol

*se ronge les doigts* ololoooo vous croyez que je peux poster la news pour le ninif de Deanou? J'ai laissé un message à dlo et bibou mais elles sont pas encore connectées *continue de se ronger les doigts* lol

Ah ba j'allais te demander pareil. mais comment ca se fait que tu n'as rien mis? mdr
Et je croise les doigts pour toi aussi d'ailleurs!

Woooooooooooow!!!! C'est moi ou il y a 5 (CINQ!) *montre ciq doigts* topics dans les nouveautés???!
(hihihi si ça reste ben j'approuve, on verra plus longtempq ce qui a été écris dans la journée! :D)

Je pose les ziks vite fait ce matin, j'avais envie de soleil alors voilà :
The adventures of raindance maggie
Voilà pour ce matin, commencer tout doux et finir de bonne humeur ^^'
Zou, enjoy !!!

Non ce n'est pas toi. Tu sais bien compte au moins hihi. Et y'en a bien 5! y'a des nouveautés en ce moment dis donc!

Thanks liloup!!!
Bwah je t'nete de mettre la news quand meme, meme si j'ai pas l'accord de nos admin' adorées, adulées et dévouées? Mais j'ai peur qu'ells se connectent que ce soir! J'aurais du la mettre cette nuit, elles sont tjrs connectée la nuit! *s'auto flagelle* mdr

Voui c'est marrant lol
Kiitoooooooooooooos tataa!!!! Vive l'aurinko! :D

Merci Bloomie pour les zic!
ba y'a Lamoute aussi qui peut te mettre la news en ligne non? Elle sera surement co aujourdh'ui tkt pas! Va la rédiger fonce ^^