Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah il a un nez moins gros que celui depardieu et il a quand même bien mieux vieillit!!

Moi aussi 'veux du nutella !!! *pique le pot*

Voilà de toutes nouvelles tartines pour ceux qui n'en aurait pas eu alors que le goinfre Lestat a tout piqué dans son placard + le super canon Bobby !

LA goinfre!!
je suis une fille namého!!

merci Nolie! tu nous sauves la vie! vive la nutelladépendance!
*mange une tartine de Nutella en s'en mettant partout autour de la bouche comme les enfants*

Si Depardieu (cétait pas vraiment mon type) mais il était pas trop mal quand il était jeune (du temps des valseuses par exemple) mais c'est vrai que ça remonte du temps de ma jeunesse ! S'en va avec sa canne de mère-grand
cling clong cling clong

rho mais tu n'es pas si vieille que ça Noliefe voyons, c'est vrai qu'au tout début quand il était mince et prennait soin de lui, ça allait!!

Scuze Lestat difficile de savoir qui est une fille ou un gars ici : on m'a appris à me méfier de l'informatique d'ailleurs car c'est pas parce qu'on dit qu'on a écrit qu'on est une fille qu'on en est une d'abord !!! ^^

maieuh je suis une fille d'abord!!
bon c'est vrai que sous le pseudo dark64, j'ai mis que j'étais ungarçon, mais c'est mon compte que j'utilise pour les missions dangereuse en quartiers ennemis, comme gleurks par exemple

Ptdr Nolie! c'est vrai que parfois on a des surprises de genre! y'a peut etre des hermaphrodites aussi dans le coin, qui sait? lol! mais je crois qu'on peut se faire confiance sur le road, les gens louches on les a déjà chassés! lool
Et tu as quel age Nolie si c'est pas indiscret??? moi je préférais me concentrer sur Patrick Dewaere dans les valseuses... film culte d'ailleurs! lol! mais j'arrive pas à me souvenir de depardieu jeune, qui parle d'un blocage psychologique???

ha tiens en parlant de gleurk, j'ai même pas été voir si ils nous avaient encore censuré!!
*file vite fait dans le quartier gleurk avec un paquet de gros sel et de l'eau bénite*

J'te l'avais bien dis, faut pas se fier aux apparences !
C'est quoi "gleurks" ?

Bon bon bon a plus tard les gens je m'en va xD

200 pages TADAM !

ptdr Lest! ben faut pas que les gleurkeuses passent dans le coin sinon ta couverture tombe à l'eau! au fait tu vas toujours y faire le foin de temps en temps???moi je n'y ai plus jamais remis les pieds depuis votre soucis, je les boycotte!

Bisous Viviii !!

*vérifie que nono ne soit pas dans les parages*
c'est Glee!!
et ils ne nous ont pas encore censuré, étrange...!!

on y est retourné avec nono, et sous nos vrai pseudo!!
bisous mon colonel, à plus!!

*Schumi : je pourrais être sans pb ta mère !

200 pages!!! bravo!!
A plus atrd Vivi!! bon aprem et gros bisous bien baveux!!! a très vite!
*laisse un shaker pour que vous puissiez remettre les lettres dans l'ordre... trop de boulot*

ha bah ça va alors Noliefe, tu n'es pas la plus agée d'hypno, pour le moment la doyenne c'est mamynicky qui est passé sur le tchat d'ailleurs!!

Je ne connais pas glee : rien que le titre ça m'encourage pas trop, c'est bête mais ca me fait penser à la colle (rien à voir c'est glue, je sais mais bon !)

Bisous Vi
Et 200 pages! super!!
Les gleurks ont remis ca?

bah, tu ne loupe rien, j'avais commencer à regarder par curiosité, et c'est une sorte de feu de l'amour version comédie musicale à la disney!!

Moi non plus Glee ne m'attire pas du tout :3

Lest: et ils vous ont laissé entrer??? ils ont souffert d'un sortilège d'amnésie ou quoi? lol! ou alors ils viennent de découvrir la démocratie??
Nolie: ma mère? ok! c'est cool car ici y'a des gens de tout age et on est réuni par le même passion! c'est booooooo!!!

oui, mais je pense plutôt qu'on leur fait peur, ils n'osent plus nous censurer injustement!!
y a elisab et bloom aussi qui sont dans la quarantaine, comme quoi, c'est bien la preuve qu'spn n'est pas qu'une série de la CW pour ado!!

Vu ta description Lestat, je ne vais pas perdre mon temps : les feux de l'amour c'était parfait pour démarrer la sieste sur le canapé pendant mes grossesses Ahahaha. alors si en plus c'est version comédie musicale (je déteste) et Disney mélangé alors c'est le ponpon pour me faire fuir !!

ehhhhhh on n'attaque pas Disney!!!!
*cache le pyjama Panpan que je viens d'acheter*
et elle a quel age mammynicky? j'aimerais bien savoir l'age du plus jeune et du plus "mûr" lol!
ben moi j'ai regardé quelques épisodes de Glee et... j'ai arreté! lol

Bon allez,je vais le dire la quarantaine est loin derrière moi !!!moi je suis dans la cinquantaine