Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Vivi !! Et mange pas toute la maison non plus xD
lol Schumi, c'est toujours comme ça, moins t'en fait, plus t'es fatiguée mdr
On dirait bien ^^

Ou la la je regarde RTT sur la 1 moi et je trouve ca plutot nul... pour une fois que je regarde un film français, ça me motive pas à continuer lool!

MDR certaines sont temoins une fois j'ai bien faillit manger la maison xD
j'en ai même été malade avec tout ce que j'ai manger mdr

coucou!!
non mais schumi, y a des films français qui sont bien, mais forcément si tu regardes un films avec kad, c'est sûr que ça va pas te donner envie de regarder d'en regarder d'autres

Salut lieutenant!! :D
*gardavoute*

ben alors Vivi tu as les yeux plus grands que le ventre? lol!
*dépose une cargaison de pates à la carbo en boite en cas de fringale*
je crois que tu aimes bien ça, non? lol

*gardavoute et donne un cuissot de pblv au colonel*

Ben j'aime bien Kad moi... enfin je crois... j'ai bien aimé les chtis quoi...ptdr!
tu me conseilles quoi comme film français?

PTDR Schumi!
euh il me semble aussi xD
*se jete sur lla cargaison*
ROOOOOO merci lieutenant!!
*mange*
crounch crounch

put**** 2 pages de pub dans un film d'une heure et demie!!! et après je m'étonne de ne plus regarder de film à la tv ptdr!!! c'est une honte!

MDR vive la télé française Schumi ^^

Hey les gens que j'ai pas encore croisé ^^

comique ou dramatique, perso les drames français me tape surle système mais je dois reconaitre que le film où fred et cécile de france est vraiment bien, je l'ai vu y a pas longtemps, par contre me souviens plus du titre.
kad aussi je l'aime bien mais un film sur deux dans lequel il joue n'est vraiment pas terrible, surtout ceux avec son collègue de kad et O, comme un ticket pour l'espace ou safari, je te les déconseille ceux-là!
Par contre pour ce qui est des films d'horreur français, je sais jamais quoi en pensé, tellement c'est...euh, je trouve pas de mot, mais c'est...enfin voilà quoi!! le mieux c'est que tu te fasses ton propre avis, regarde Eden Log avec Clovis Cornillac, tu verras c'est... rha non y a rien à faire, je trouve pas de mot pour ça!!

salut Freya!!! ca va bien??

Yep et vous ??

Oh ben je regarde pas vraiment de film d'horreur de toutes façons ptdr!! faut déjà que je me motive pour regarder mortelle st valentin alors! lol! je crois que je suis un cas désespéré en fait...
Ah oui c'est vrai que Kad et o j'aime ^pas trop en général...

ha oui, les pubs sur la 1 et la 6...!!
le pire, c'est quand ils trouvent le moyen de te mettre une page de pub dans un épisode, et la plupart du temps soit au début, donc après 10min, ils te foutent 10 min de pub, ou alors, 5min avant la fin de l'épisode

Schumi tu mates pas de film d'horreur ?? Mais Sup' c'est une série d'horreur !!! mdr moi perso je kiff les horror movies =D Et je retrouve souvent pleins de clin d'oeils dans notre série en plus de guest star intéressantes tel que le grand Freddy Krueger ^^

Oui c'est souvent 5 minutes avant la fin... histoire que tu ne puisses VRAIMENT pas te passer de savoir la fin! grrr

La pub fait partie des raisons pour lesquelles je ne regarde quasiment plus la télé... Je trouve tout mon p'tit bonheur sur le net ^^

Non Freya je regarde pas de films d'horreur... j'ai regardé SPN a cause de la relation entre les frères et puis c'est soft comme horreur! meme si parfois c'est un peu gore quand même! lol

MDR pareil pour moi freya ^^
sois sur le net sois sur ma console pour ma part xD

Moi je regarde beaucoup de dvd en fait... je les achète en soldes sur les sites net

pfffff je suis dégoutée c'était sensé être une comédie et j'ai pas ri une seule fois :(

Tu parles de quel film Schumi ?

MDR sa m'est arriver sur pas mal de truc ça Schumi ^^
Dans le genre je rigole tout le temps sinon pour moi y'a le dernier nepi de SPN qui est pas mal mdr

Je parlais du film RTT sur la 1 Freya...
Vivi: je l'ai pas encore vu... je regarde le 706 ce soir.. suis comme le lapin blanc d'Alice: en retard, en retard! lool

Han mon père regardait sa aussi... Moi j'ai du mal avec les films français alors =/ Y a que quelques exceptions que j'aime... Comme les visiteurs par exemple ^^ Bon allez trève de bavarde moi je commence le 709 <3

Ben moi les visiteurs, a froce, ça me soule un peu! ou la c'est du sérieux ça Freya, bon épi alors!

Merchii :D