Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a cause de ça mais aussi un peut tout ^^ je sais pas si t'a remarquer mais c'est pas le moins degeu des episodes mdr

*réfléchit* Hmmm, a cause des morceaux de monsieur au début? Ou les fouillages estomaqueux? (gluant et grisâtre de préféréence lol)

plutot la deuxieme tata xD
mais attention au spoilers hein xD

*met sa capuche*
*à deux doigts d'aller chercher l'écharpe* lol

Voui je me tais! *se zippe la bouche et s'enfonce un peu plus dans les bras de Deanou*

mdr tata !
Bon je sais pas vous mais moi les sponsors sonore commencent a me prendre la tête!!

Mets pas le son!!! lol, moi c'est tout éteint de ce coté là donc je suis tranquille hihi!

mdr bah moi j'ecoute la zik en même temps donc sa prend vraiment la tête xD

mdr bonne chance tata (bloom)! xD
*envoi des wizi*

*se joint à nemy pour l'envoyage de wizi en direction de tata*
Ah bah voui du coup nemy, j'imagine que là c'est pas la joie ^^'

mdr faut avoir le temps surtout tata (bloom) xD

Hello le road :)

Ah voui on est est au 9eme tata lol! Au moins tu seras tranquille pour le début du hellatus lol
Bwah, et le streaming c'est clair que c'est pas super... Je me demande pas pourquoi j'ai abandonné lol *n'a meme pas mauvaise conscience* Et nah!

Terve freya!!! Alors, c'était comment le concert?? :D

TROP BIIIIIEN !!!! <3 Et en bonus j'ai réussis à voir Eli :D

salut freya!! :D
mdr t'a fait deux belle rencontre deja ça je sais xD mais aprés c'est vrai que j'ai même pas demander pour le concert tien Oo'

Mdr t'auras pas trainé pour le rencontre hypno toi freya lol!!! Et c'est super si ça c'est bien passé :D

mdr ah bah c'est clair xD tant mieux remarque :D
Je previens je vais etre lente je suis en mode assassin ^^

Mdr, j'avoue :P En tout cas les Jared c'est officiel c'est des BOMBES !!! XD

Dos pas ça comme ça nemy ça fait peur!! mdr
Ptdr freya tu m'étonnes! :p

* dis pas ça
C'est toi le dos!!!

Ah ouais quand même... MDR Bah la on était toutes les deux sur place donc on allait pas se rater :P

Voui, freya bat tous les records je crois lol! Ca fait meme pas une semaine que t'es au road, et paf, c'est fait! xD

En plus ça c'est goupillé au dernier moment freya non? Vous avez arrangé ça hier soir je crois?!

Oui en plus !!