Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout le monde pleure xD
*fais calin a Schu'*
J'aime pas non plus Damon :) Je preff' Deanou !!
*cour faire calin*

Je precise je fait calin a mo Deanou bah ouais chacun le siens ^^'

Moi aussi je préfére Deanou :O Mais j'aime Damon aussi *NAH* & moi aussi je veux un calin heiiin !!! *vous sautes dessus :P*

Ah parce qu'il a des clones ?? mdr m'en fou moi j'ai le vrai dans ce cas *ANGE*

Bah oui y a une machine qui fait les clones de celui que tu veux :D
Mais mon j'ai le miens euh ! *reste dans les bras de Dean chéri*

NON LE VRAI IL EST INTERDIT D'AVOIR!!!!!
*montre la machine à clones dans un coin du road à freya* Roh on t'as jamais donné ton clone à toua???! Et t'as de la chance, comme le road est tout nouveau la machine est pas enterrée sous un tas de morceaux de cadavres calcinés, de bouteilles et autres tonneaux de PN et de 3km de poussiere! *fiere*

arg désolée mon ordi a planté pendant la mise a jour!!! grrrr! je vous avais pas abandonné sans dire au-revoir!
coucou ma moitié *colle un mega bisou bien baveux rien que pour Bloom*
bon ce coup ci je vais voir mon épi! bon aprem et à ce soir je pense! :)))

JE VEUX UN CLONE *pleure*

Bon épi Schumii :) Ca me fait penser que moi aussi je dois mater mon épi... Mais j'ose pas le commencer après faut attendre trop longtemps snif

Bon népi ma Schu' !!!!!
*vas chercher ces clone et les montre a Freya*
Lui bah c'est Deanou et la Sammy, la c'est Colin alias mini-Sam, la Arthur et la Barney :D

Bon visionnage tit pieeeed!!!!
*attrape freya par le bras et l'emmene en sautillant devant la machine à clones* Hihihi! *époussette la machine et plante freya devant*
Valà, t'as plus qu'à faire ta commande!! *toute fiere*

Ze veux un Deanou <33 Et y a pas de Cas, de Balthy, de Gaby, de Lulu... ?? (Non je suis pas obsédée par les anges d'abord :O)

*s'assoie et attends*

Tu peux faire qui tu veux :D

GNIA !! J'veux tout le cast :P (J'rigoleuuuh ^^) I want a Deanou, a Cas, a Balthy, a Gaby, a Lulu aaand... a Crowley :P Je crois que sa ira pour le moment *ANGE*

Ben tu peux faire qui tu veux, mais les meilleurs produits sont les Deanoux et Sammy, elle a l'habitude de les faire c'est pour ça lol

Bisous Bloomie <3

Gwos kissou tata!!! Bonne soirée, à plouf!! :D
Te n'aime!

Ma mère a fait des beignets aux pommes gniiia je l'aime <3

Oh! Tu nous en ramene???! *puppy eyes*
*s'assoit au bar, sort une fourchette et attends sagement*

No prob !!! :D Par contre attention c'est chaud... ^^

*se jete dans les beignets*

*abandonne sa fourchette et se jette sur liicy qui s'est jeté dans les beignets* MOI PREM'S!!!!

PTDRRR, on reconnait bien les Deanettes, RIP les beignets :O

NAN MOI !!!
*mange les beignets*
En tout cha ils chont delichieux ches beignets ^^

Merci Lili :P Et merci maman surtout lol

Mercy maman de Freya !!!!
:D