Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je voudrai demander quelque chose mais je sais pas si j'ai le droit ici...j'ai une amie qui voudrait regarder la saison 1 en anglais mais elle habite à l'étranger et je ne peux pas lui prêter mes DVD de la saison. Est-ce que quelqu'un peut me MP un lien pour la regarder (pas en streaming) mais en DL en VOSTFR...je sais c'est pas top comme demande ...

GNIA ! et je sais même pas à quoi elle ressemble enfer et damnation +__+ mdr

Désolé
Coucou Vi! Tu avances dans ton rapport?

Moi je suis sûre de la date c'est demain pour Eli !
Vous pourrez échanger vos impressions à votre retour ici !!! génial !
Prenez des phootos !!!

Nolie, j'ai pas ce genre de truc, désolé !

Oui je vais essayer :D En esperant être bien placé, je vais partir assez en avance ^^

Ah oui on veut un compte rendu après mdr
je peut pas t'aider non plus Noliefe sorry

Tant pis j'aurai au moins essayé !

Oui faut essayer Noliefe!
Demande peut etre plus a Da, panpan ou même VI (qui doit etre dans le coin)

Bon, ben je serai arrivée à la moitié de l'épisode 5 et il faut encore attendre ! Faut pas être pressée ^^' qu'est ce que ça peut être chiant !

L'épi 5 de ?

tu regarde en streaming Bloomie? courage!

J'abandonne pour ce soir, il faut encore attendre 40minutes !
J'en étais à peine à la moitié je crois !
Et après on me demande pourquoi je regarde pas en journée ^^'

OUi je te comprend Bloomie

J'arrive pas a voir un épisode en entier depuis le début, ça m'a bien refroidi !
Il me manque mon site de l'année dernière, ça marche plus, bouhouhou !!!
Oh mais j'y oense y'a peut être que ta copine peut trouvé des trucs dessus si elle est à l'etranger, Nolie, je t'envoie le lien !

Freya : de SPN désolé, je pensais l'avoir déjà dit il me ssemble ! au début de la soirée !

Bon aller je file au lit
Bonne nuit les filles
Beau Dave/Dean/Sam/Bobby/Cass/Balthy/Adam/Alex/Eric/Derek (enfin les derniers plus pour Vi)
A plus! Bon week et concert pour toi Freya
Bisous

Bonne nuit Lili fait de beaux rêves supernaturaliens !
Pas de souci, envoie le lien Bloomy

Bisous Lili, dors bien, tu repasses ce WE ou pas du tout ?

Plus dimanche je pense Bloomie
Bon magasin avec ta fille demain! Bisoussss

C'est fait Nolie, mais je garantie pas le résultat, comme partout ils ont fait le grand ménage, alors c'est devenu super compliqué par rapport aux premières saisons qu'on trouve super facilement !!!

Oki Lili, bisous ! Et merci pour demain, je crois qu'oon va en avoir besoin !

Et bien tant pis pour elle, elle le regardera en français un point c'est tout !
Je vous l'avais bien dit, j'ai contaminé tout le monde avec SPN ^^

C'est bien !!! Bravo Nolie !
Bon, je vais allez dormir aussi, demain j'ai sport à 9h, je voudrais pouvoir faire mes exercices tranquille, sans être épuisée !!!
Bisous Nolie, bisous Freya, bisous Vivi, bon courage avec ton rapport de stage. Et puis ça y est demain tu rentres chez toi ! Fini la bouffe toute pourrite et pas aux bonnes heures !!!

Merci et bonne nuit Lili ! (15 ans après :3)

Bonne nuit Bloomie aussi du coup mdr, bisouuus !!

La pêche est cuite, je crois que je vais aller me coucher, histoire d'être en forme demain pour : LE NOUVEL EPISODE LALALALA !
OUIASSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
C'était le dernier baroud d'honneur avant affalement total
Houston, je déco
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

*Reviens faire un HS*
mouhahahaaaa
je viens de mmettre ma playlist dodo et la wouaf de mon frere qui été hyper active s'est endormis pendant "Somebody" xD

*arrive en baillant* Bwaaah j'ai dodoté! *fiere*
*part en recherhe de pisodage* SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN SPN

Je passe en coup de vent te faire un gros bisous ma nono, je suis ko là je vais dodoter, bon épisode et attention à ton petit coeur bwahhhhhh mdr, à tout vite ma nono
Bonjour à tout le monde et bonne journée :)