Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pareil tata nono :D
tout le monde il est pareil pour moi ici :D

Freya, c'est toi qui aime Nightwish aussi? Moi je pense que je mettrai soit ça, soit des musiques apparues dans SPN. La musique qui me met toujours au top c'est Carry On Wayward Son :)

Music appaisante hein ! *cherche aussi*

Hihi Maroon 5
Pas d'affinités non plus! Juste des personnes que je connait depuis plus longtemps que d'autre

Toutafé nemy! C'est vrai que j'ai peut etre eu plus de delire avec certaines que d'autres, mais au final vous êtes toutes mes roadeuses adorées!

Maroon 5 ? Quelqu'un a parlé de Maroon 5 ? ADaaaammmm *bave* Nom de d**** je suis chaude comme la braise ce soir ! Pas vrai Lili ? mdr
T'aime ça hein ? Sadique !! mdr

Es-ce un crime de tenir à ses amis bordel ??? o.O Je crois que je suis trop posséssive en faite tuez-moi u__u

Tout à fait Panpan! Plus de délire que d'autres mais on reste toutes des roadeuses exceptionnelles
Mdr Speedy non pas du tout! et puis c'est toi qui lance le sujet aussi ^^

Idem que vous les filles j'ai pas de preferance :D
Maroon 5 !! J'adoree depuis hier j'ecoute sa :)
Celle qui me met la peche c'est....Smile d'Avril Lavigne :P

*a peur de GS*
mdr ta derniere phrase GS ma fait penser a AP 3 xD

MDR lice avec mes delire du soir je t'ai rediriger vers eux? xD

C'est vrai qu'avec tes delire tu ma poussé vers eux xD Mais j'écoute leur music et en regardant leu clip Adam était trop beau tout jeunot :D xD

vi l'etait meugnon jeunot xD
mais l'est mieux maintenant :D

Ouais mais j'ai une preferance quand il était jeunot :P ^^' En tout cas la music qui la fait avec je sais plus qui j'aime bien !! :D

Reuuuh... C'bon j'suis un peu plus calme <.< mdr

Mdr n'est pas peur ma PS, tu ne risques rien toi !! Par contre faudrait pas qu'un beau male passe par là mdr
Quoi Lili ? Qu'entends-je ? C'est pas moi qui est commencer à parler de Maroon 5 *tire la langue*

*assois freya sur les genoux de Dean*
laaaaaaaaaa calme ^^

Ouf alors ! xD *planque tout les male qu'elle trouve* Quelle que fois je me demande si t'es pas de la famille de Romy toi xD

Eh c'est pas moi non plus. Et ca n'a pas commencer par lui hein? mdr
*donne une sucette Deanou à Freya*

Quoi que...GS ta pas quelle que fois des idée sadique ? Tu bave pas devant un beau suedois ?

Désolé d'vous avoir embêter avec mes probs mais quand y a quelque chose qui va pas faut que sa sorte ^^' C'est tout moi sa xD Mais je supporte tellement pas qu'on prenne les fans pour des tarés... C'est pas parce qu'on est fan que sa y'est -_- Le pire cest que ma "best" est fan aussi de beaucoup de choses... /:

Ohh je peux avoir une sucette Dean aussi pleaseeeee :DDD
*puppy eyes puissance 1000*

*est éblouit par les puppy eyes de Lii*
*donne une sucette Dean/Colin*
Tkt Freya on est aussi là dans les moments pas vraiment super!

meuh tu nous a pas embeter freya :D
*ne compte plus le nombre de fois ou elle a fait part de ses etats d'ame au road*
pis on est aussi la pour ça =)
fin' perso faut que je le dise : quand sa vas pas l'endroit ou je trouve le plus de reconfort c'est bien le road ^^
même si sa va pas et que je le dis pas hop je viens au road et sa va mieux ^^

Ohhh merciiii ma Lili !!! *fais un bisoux* *vas manger sa sucette*

En tout cas j'viens de relire tout c'que vous avait dit (au passage j'suis restée mourru devant la jolie photo de Deanou *-*) et ça fait vraiment plaisir d'avoir des gens qui vous comprennent u__u J'ai bien fais de m'inscrire sur hypno moi xD Y a que des gens sympas *-*

Vivi c'est parce qu'il y a un truc qui retiens les mauvaises ondes quand tu passes la porte ^^

Le Road sa nous aide aussi ! :) *aime le Road* mdr

Owiii le road c'est ma nouvelle drogue :P

*fait aussi un bisous à Lii*
On sera toujours là pour tout le monde! Faut pas hésiter et après ca va mieux!