Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sniif, ça fait peur des fois... Comme Heath Ledger qui est mort à 28 ans :( J'adorais cet acteur ça m'avait trop déprimée !

viiiii Kurt Cobain aussi *nif nif*
*fais une minute de silence*

VDM :(

tout a fait ^^'

Raa n'empêche, les filles... De vraies garces !!! Ca fait peur dans le film mdr

Put*** je vous ai deja dit que j'aimais Dean?!

Ooooooooooh vous parliez de Mean Gils?? Ptdr j'adore ce film c'est excellent! *a meme pas honte d'adorer* Et nah! J'ai aussi regardé Confessions of a Shopaholic recemment! *toujours pas honte* mdr
Et j'adore Dean! *.*

Oh t'es dedans là Freya? Mean girls?

Oh Nono t'es vivante !!! MDR
Oui je suis dedans :D J'adore ce film <3

rooooooo PTDR une tata qui revivu xD
et moi je connais pas :D

" Traiter quelqu'un de gros ne vous rendra pas plus mince,
Traiter quelqu'un d'idiot ne vous rendra pas plus intelligent,
Et saccager la vie de Regina George
ne m'avez certainement pas rendu plus heureuse,
La seule chose qu'on peut faire
c'est tenter de résoudre le problème quand il se présente... "
Elle est trop vraie cette réplique <3

Arf nemy c'est marrant lol, c'est des vrai bitch les filles dedans! Et j'adore le coup du bus ptdr! (non je suis pas sadique! *croise les bras*)
Et voui je suis vivuuuu!!! Mais j'ai eu du mal à m'en sortir quand meme, Dean me retenait en hotage le vilain! *brave*

Voui c'est tres psychologique freya! Et ça fait tout bizarre en français lol ôO
Mais c'est pas la morale que je prefere dans ce film (c'est un peu cliché quand meme lol), c'est tout le reste! Surtout quand Cady est à son top, quand elle est bien bitch et tout!
Et j'adore les 3 plastics (c'est plastics aussi en vf?) Elles me font trop rire!
Par contre j'aime pas Janice elle m'énerve à la fin lol *recroise les bras*

Mdr, c'est clair que c'est très cliché mais bordel je kiff les clichés américains :O En plus y a la chanson qu'y a dans l'épisode du Titanic ^_^ mdr
Et oui les plastics elles gèrent niveaux conneries OMG xD Et j'adore Lindsay Lohan bordel pourquoi elle a foutu sa carrière en l'air :(

PTDR ah bah vi vilain sa je dis pas xD
mais fait pas comme si sa t'avais gener tata 'etre retenue en otage par dean ptdr

Voui ptdr freya! D'ailleurs j'étais trop fiere de reconnaitre la musique dans l'episode du coup mdrr!!!
Et je suis d'accord pour Lohan, c'étais une super bonne actrice quand elle était gamine, et elle a tout fichu en l'air hmpf. Tu l'as vu Parents Trap? (HS: Dean fait la reference à ce film deux fois dans la serie! *trop fiere de savoir* mdr)
Haaaaaan nemy comment oses-tu douter de mon intégrité??! Je ne crois pas aux bienfaits du contact visuel avec le sex opposé! *en mode prude* xD

Ouiiii :D Ca fait super longtemps par contre O.O Mais j'avais adoré <3 Han faudrait que je télécharge tient ! :P

ptdr mais vi bien sur on te crois tata xD

Voui il est pas mal freya hihi
Ouf tant mieux alors nemy si on me croit! Mon honneur est sauf! *s'essuit le front*

Bon les miss... Moi je vais aller au dodo, il commence à être un peu beaucoup tard lol, bisous, vous nems <3 DaveDeanDreamez bien :)

mdr un peut beaucoup vi freya xD
je crois que je devrait faire pareil ^^'
demain faut que je me leve un peut plus tôt que d'habitude ^^' pour passer a l'auto ecole '--
bonne nuit freya =)
gros bisous te neeeeeeem ^^
a demain =)

Beezouxxxx freya!!! Bon Deanjohnnydream!!! :D Te neeeeem!
Et bon haremdreams nemy alors!! Te nem aushiiiiii!!!
*essaye de se convaincre de faire pareil* ... Noooon, mon Dean a encore besoin de ma présence rassurante et réconfortante!

PTDR tata si si faut aller dodo!! xD
alleeeeeeer xD
(je tiens a ire que je viens de tomber sur 3 tonnes de Destiel pour te poster cette photo alors mainteant DODO!! ptdr)
Bon moi ce soir j'y vais un tout tit peut plus tot que d'habitude ^^'
pour pouvoir me lever a 12h xD
Bisous ma tata te neeeeeeeeeeem :D
gros bisous a demain =)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Deanou sous la couette sans t-shirt!!!
*court au lit*

Ben alors ???
Rien ???
Personne ???
Bon, je m'installe un peu au road avec mon café (pendant que je peux encore), parce qu'ensuite ça va être chaud aujourd'hui !!!

Je file aux ziks alors...

je suis là ca y est!
*attend les zic*
Dernière journée pour moi! ouf!

Aller puisque c'est mon dernier jour je vous souhaite noel en bonne et due forme
Aller le père noel s'attèle à envoyé tout ces courriers à temps mais on ne sait pas ce qu'il amis dedans :)
N'oublier pas de mettre vos chaussettes en place
Là tout est réunis pour passer un bon noyel
et un dernier parce que noyel ne serait pas noyel sans un beau et grand sapin! *l'installe à coté du bar pour déposer les cadeaux*
Aller je m'arrête là moi

ptin il est magnifique ce sapin !!!
je prendrai bien la chausette verte :)