Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

VIIII très grave Freya!!
*sort la machette*

C'est vrai Lii?!?! mdr.

C'est saison 3 ton vava celo!!! :D

ho mon colonel!!
*gardavoute*

Oui je l'aime bien Celo
Freya là c'est très grave *sort le couteau et met son tablier pour pas éclabousser partout*

Hééééé O.O *tape le sprint*

Ouais Celoo je l'avais mis en favoris xD Mais la c'est bon je peux le supprimer now xD

hey nono!!

En effet nono. Je viens de vérifier! lol
Bien vue! J'ai un peu honte d'avoir hésité... *baise les yeux et rougit*

désolée j'étais partie manger un chocolat loool
oui je vais bien Lili merci... c'est bientot Noel, enfin! donc ca va se calmer... plus que 2 jours difficile (enfin surtout demain quoi...) et en janvier je serais beaucoup plus présente, promis!

*court apres Freya* Rends nous notre Daev' !!

mon lieutenant !!! :D
*gardavoute*
mdr freya nan mais si ma sister et pas dans ton ventre tu crain rien va ^^

*met sa main sur l'épaule de celo* Ne t'en fais pas celo, il est normal d'avoir quelques déconnestations impromptues de neuronnes apres 22 jours intensifs de creusage de méninges pour cause d'énigmes made in SA minds, aka dlo et bibou!
*aperçoit stat a travers la foule* Oh hey stat!

Nan en faite je l'ai enfermé dans le purgatoire *oups*

Nonooooooooooo??????? mais je t'avais pas vue!!
*saute sur Nono et la couvre de bave* tu vs bien toi????
Celodie, je ne sais plus si on s'est déjà vue!! quoiqu'il en soit:
*fais de gros bisous baveux à celodie en guise de bienvenue*

Ca peu servir pour une autre occas' Lii. Avec quelques modifications tu peux t'en servir de base pour profiter d'une soirée prolongée au Road (par exemple)!
'Faut penser à la rentrée! Heu *à peur de se faire frapper* Non, finalement ne pense pas à la rentrée! Oublie les cours et NOYEUX JOEL!!

Moi y a tellement de monde que je comprend plus rien *-*

*saute sur les tetes des gens pour atterir sur sa dipplo préférée* TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!

*s'éloigne de noàno et garde ses distances maintenant que le jeu est fini*

freya: fais attention y'a des fans de Dexter dans le coin alors elles sont experte en art de la découpe
pu**** de clavier qui mange un lettre sur 2!!! grrrrrrrrrrrr

*jete freya ans le purgatoire*
vas nous la chercheeeeeeeeeeeer!!! mdr
*envoi ses mini balthy et cas*
tien si t'a besoins d'aide! xD
coucou tata (nono) :D

*s'essuit* Ma deanosaure à moi a des genes de limace! Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte plus tot? *observe attentivement sa tit pied*

contente de voir que je ne suis pas la seule qui galère avec son clavier hihihi!!

Hey Onny fait gaffe !!! *a trop de monde*
*s'accroche a Lili*

Si tu m'envois Balthy & Cas' je risque d'être occuper à autre chose qu'à la recherche... *siffle*

PTDR nono
et nous on en a pas peut etre des genes de limaces? au vu des heures auquelles on se leve mdr

noàno? Toutafé staôta! Méfies-toi! *montre les crocs* Grrr!

Oo'
HEY!!!!
c'est mes n'anges minature a moi!!!!
*reprend et laisse freya seule au purgatoire*

C'est bien vrai ça nono! C'est pas de ma faute d'abord si je déraille! C'est la faute des admins qui on détraqué mon cerveau! Na!
Freya!!!! Faut pas toucher à notre Da!!! Nous ne sommes plus des anges depuis environ 30 min, plus rien ne nous retient maintenant... Grrrrrrrrrrrrr

arggggggg non j'aime pas les limaces beurk! par contre les escargots...
*fouille dans les oreilles de Nono avec ses antennes d'escargot escamotables*
oui mon papa était deano et ma maman escargot et alors???
*fière d'etre une sang mélée*