Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Noliefe tu t'en vas?

Non non je suis encore un peu là ! :)

Ah ok! je crois que Bloomie avait compris ca ^^

Hier j'ai vu "Intouchables" au ciné : c'est un vrai régal. Quel moment de bonheur !

ah oui je confirme, j'ai pas compris !

toi aussi tu as aimée? bon faut vraiment que j'aille le voir alors ^^

Hello les filles :)

Salut Freya
Très beau vava
ca va?

Merci :P Ca va bien et vous ??

Ca va! Bien le week end! demain c'est Samdean et y'a SPN !

YAY !!! :D J'ai hâte, hier je m'ennuyais alors j'me suis refais the french mistake, il me tuera toujours cet épi ♥

Je savais que j'aurai pas du regarder la fin du vid, elle me fout les boules à chaque fois, bref, désolée, rien d'exceptionnel, mais je me devais de m'exprimer ^^'
BTW, Salut Freya !

Salut Freya !
Je suis en train de faire un fond bleu à Dean : c'est pour ça que j'ai un peu du mal à me concentrer et que mes réponses sont un peu Zarb

Ah oui il est super celui là!! J'aime ta façon de patienter mdr
*fait un calin à Bloomie*

Merci Lili, t'inquiètes la boule au ventre va passer, mais ça m'apprendra, je le savais en plus ! Quelle quiche je fais !!!

Ah oui il est génial le 6.15, c'est un de mes pref

mais non Bloomie! Tu n'es pas une quiche! Ta souris a du cliquer dessus pas inadvertence!

Oui Dlo nous l'a mis en info a l'accueil, tu l'as pas vu ???

merci de lien Freya! Je l'avais déjà vu sur les spoilers! j'ai hâte aussi! déjà celui de ce soir/demain

J'ai du zappé Bloomie :O Je savais pour l'acteur, mais je savais pas le rôle en faite !! Et j'aime :P

GNIA !! En faite je viens juste de voir sur l'accueil... J'avais pas été encore voir les news de la journée mdr ^^ HAPPY BIRTHDAY JAKE ABEL <3

Bon le Dean en bleu c'est pas pour tout de suite OUINNNNNNNNNNNNN. Je suis une vraie quiche avec cette informatique. J'ai bien réussi à lui faire le fond bleu mais c'est Hypno qui la voit pas .
SNIF

C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois !
Bon, moi il va falloir que je vous laisse, je vous fais de gros bisous. Surement à ce soir !

Courage Noliefe tu vas y arriver!

Bisous Bloomie
a ce soir!
Bisous a freya et noliefe aussi! Je me sauve! a ce soir j'espère

Bloody kiss ♥ Et p'tet à ce soir ;)

Je suis pas si sure Lili, je suis pas si sure ...ça fait deux jours que je tente et ça foire tout le temps : dès que je touche à une photo elle veut plus
*va chercher le hoodoo et la magie très noire (genre cramée)
Bisous à toi Bloomie (J'espère que cette fois j'ai bien compris que tu partais !!)

Bisous Lili
A bientot
Bon ben Fraya ils restent plus nous.
qu'est-ce que tu veux boire ?
Malheureusement je te ferai pas voir d'image (de ce que je peuxx te servir) car c'est pas vraiment une réussite ! la magie a pas fait encore effet et puis je suis en train de chercher un couteau pour mettre du sang dans la coupelle..
*farfouille dans ses tiroirs

GNIA <3 Un p'tit verre d'absinthe ça m'ira :P