700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (21.12.2011 à 10:46)

Salut Dada !!! ça fait un bail que je t'avais pas croisé ^^

bloom74  (21.12.2011 à 10:46)

Voui voui !!! Café !!!

liliju  (21.12.2011 à 10:49)

Oui mais Eli a l'habitude Da! Et puis Elle elle est en vacances mdr!

Bon café (caré pour les intimes mdr)

bloom74  (21.12.2011 à 10:50)

Et pour répondre, en retard à la réponse d'Eli, Skillet ça s'écoute mais c'est pas ce que j'écouterai le plus souvent comme d''autres groupes (je parle pas de Depeche), mais ça va qd mm !

*se rattrappe avant de se faire trucider*

Daeva02  (21.12.2011 à 10:51)

Bon caré/caffu tout le monde alors ^^

*fait un câlin à Saku'* Voui snif, je crois qu'on est les deux en période d'exas, présentations, et companie... ><

Comme disait une amie "c'est ça d'avoir la rentrée à mi-septembre" ^^

Elisab  (21.12.2011 à 10:52)

Bwaaa je peux dire que ce café est le bienvenue !!!!

Hummmmmmm.... faut que j'en profite.... Respirez moi cette odeur merveilleuse.... le pied !

Ca y est ma Saku, j'ai déjà lu ta suite !

Daeva02  (21.12.2011 à 10:53)

J'avoue que parfois je prends la cafetière italienne et je fais du café juste pour embaumer la cuisine, ya rien de mieux pour se mettre de bonne humeur!

(Bon je le bois quand-même après, hein ^^)

Daeva02  (21.12.2011 à 10:54)

C'est pas le plus dynamique comme musique ce matin, mais j'aime bien quand-même!

Je connaissais pas du tout Love Like Blood, même si le nom du groupe me dit quelque chose.... Tu avais déjà posté une autre musique d'eux???

liliju  (21.12.2011 à 10:55)

perso j'aime pas l'odeur du café! oui je sais! Mais j'adore l'odeur des gateaux! je sais de suite quand ma mère en fait ^^

Daeva02  (21.12.2011 à 10:57)

Rhooo Lili! Quel blasphème! =P

Mais non t'as le droit ^^ Et c'est vrai que l'odeur de gâteau ça fait bien plaisir aussi ^^

Sakurache  (21.12.2011 à 10:58)

Dada moi je suis en vacances ça y est mais j'ai trois exams à partir du 3 janvier donc bon mi-vacances quoi xD Bon courage à toi en tout cas !! :D

J'ai cru voir passer Eli gros minet xD *crie* SALUT ELI !!! ça va et toi ??

Elisab  (21.12.2011 à 10:59)

Moi je fais, café au lait (le premier) et ensuite café noir, puis café viennois, le midi café noir, vers 16h café senséo et bah j'ai plus droit d'en prendre après 17h....

Bloomi ne fuis pas, je n'écoute pas que ça non plus ! Regarde Soulsavers...Evans Blue... Breaking Benjamin.. Finley Quaye...HIM... etc

Varié....

bloom74  (21.12.2011 à 10:59)

Daeva : C'est possible que j'en ai posté depuis le temps, iil faudrait que je remonte dans mes playlists mais là j'ai pas trop envie, si je retombe dans YT je suis cuite et j'ai plein de chose à faire ce matin !

liliju  (21.12.2011 à 11:01)

Da j'ai déjà essayé le café (j'ai beaucoup de mal à rester éveiller le matin) mais pas possible! Par contre je connais personne de plus accro que vous ^^

Elisab  (21.12.2011 à 11:02)

De toute façon Bloomi, quand on va dans ta chaine on est perdu d'avance !

Ca va tout plein Saku merci !

Daeva je peux décroiser les doigts des pieds et des mains ou pas ! c'est pas pratique de marcher comme ça ! je te dis meme pas pour écrire sur le clavier !

liliju  (21.12.2011 à 11:03)

Eli non c'est cette aprem ces exams! d'ailleurs moi j'ai tout croisé depuis hier via le topic des anges hihi! ouille

Daeva02  (21.12.2011 à 11:03)

Oh bah bonnes vacances alors Saku'!

Et oui j'imagine que ça gâche un peu quand tu sais que c'est direct les exas après...

Nous on les a début février.

Eli, tu varies le café ET la musique XD

T'inquiète Bloomie, je comprends très bien et si ça se trouve je l'ai entendue ailleurs en fait ^^

bloom74  (21.12.2011 à 11:04)

Oui Eli tu me fais pensé à Bambi sur la glace, les pattes emmêlées tellement tu es toute mélangée ^^'

Daeva02  (21.12.2011 à 11:06)

Désolée Eli, c'est ce soir mon exa en Practical Language ^^

Mais franchement je le sens pas trop mal celui-là donc je ne t'en veux pas si tu décroise ;-) 

Par contre j'en aurai besoin pour l'exa de statistiques en février!

... Ca me fait penser que je suis censée prendre mon dictionnaire aujourd'hui... *hésite* C'est trop louuuurd *boude le dico*

Bon tant pis j'y vais au feeling, ça va m'énerver si je le trimbale toute la journée pour rien.

Sakurache  (21.12.2011 à 11:07)

Oui Eli j'ai vu ça, je te remercie pour la review !!! J'ai vu ton mail aussi, je vais regarder ça dans la journée ;)

Rha j'étais trop pressée alors j'ai été voir si la factrice était déjà passée et ouiiiii !!! Une belle petite enveloppe de Lili :)

Elisab  (21.12.2011 à 11:07)

Bon bah je garde tout croisé jusqu'à ce soir alors ! se sent solidaire avec Lili....

Nannnnn pas bambi.... pleure.... trop triste !

Daeva02  (21.12.2011 à 11:07)

Mortuus risus j'adore ta référence, Bloomie ^^

Sakurache  (21.12.2011 à 11:08)

Merci Dada !!! Ouais faut que je me force à réviser mais bon...J'ai failli travailler en plus alors là je me considére quand même comme chanceuse mdr

bloom74  (21.12.2011 à 11:09)

Pardon, j'vais verser une larmouille, les petits regardent Bambi et c'est l'instant critique où la maman de Bambi se fait tuer .'(

Daeva02  (21.12.2011 à 11:09)

Oui snif Bambi est l'un des plus grands traumatismes de mon enfance quand-même ='(

... Ya aussi le premier film de Babar, où la maman de Babar se fait tuer de la même façon et Rataxès *sait pas l'écrire* fait une dictature!

*traumatisée*

bloom74  (21.12.2011 à 11:11)

Connais pas Babar, ou très peu en fait !

Elisab  (21.12.2011 à 11:11)

C'est exactement la que je pleure aussi... tu te prends dans l'histoire.... et quand Bambi appelle sa maman alors que la neige tombe la nuit... et la musique des voix qui imitent le vent ... Bwaaaa sors le mouchoir.... et le papa de Bambi... "ta mère ne viendra plus désormais" Houinnnnn

liliju  (21.12.2011 à 11:14)

olala les filles vous allez faire une dépression arrêtée!

Moi ca fait longtemps que j'ai pas vu Bambi mais c'est un moment triste aussi!

*solidaire avec Eli*

Elisab  (21.12.2011 à 11:15)

Bwaaaa HS si vous etes tentée de gouter des spécialité de Noel, ne mangez surtout pas la "marmelade d'oignons à la mirabelle" c'est bon sur le coup mais je l'ai toujours pas digérée d'hier.... Bwaaaa..... fin du HS !

Sakurache  (21.12.2011 à 11:15)

J'aime pas ce passage c'est trop triste... Moi ce matin c'est Peter Pan, c'est plus drôle mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !