Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ba je vois. Elle a du se demander ce que c'était quand même!!

Bloom, bloom, bloom, bloommmmmm!!!!!!
*façon 5ème symphonie de Bethoven, parait que ça réveille*

Elle peut rester longtemps en apnée dit donc. Bloomie tu vas battre ton record mdr
Hier? Avec la petite histoire pour Bloomie?

Non, avec moi, ma nénette ne 'se demande" plus rien!
Elle est vaccinée contre ma clintitude foudroyante ^^

Je pense que Bloomie cherche les adresses des magasins revendeurs de Dave entre le 69 et le 74!
PTDR

Elle a été vacciné très jeune ^^

Elle a été vaccinée in vitro en fait!
Pendant ma grossesse, j'ai re re re regardé les films de Clint.
Et à sa naissance, ma fille a dit à la sage-femme : Make my day, go ahead punk!
MDR

Alors la première pour commencer tout doux...
Stop and stare... ça devrait ravir qq personnes...
ensuite
Young lust... je remonte dans le temps !
Et je redescends...euh non pas vraiment
et une dernière
Et banzaiiiiiii !!!

Mdr Nanou. Je suis sur que tu lui mettais le casque aussi!!
merci Bloomie pour les zic. A l'attaque ^^

Voilà je ressors de mon apnée les filles désolée, j'ai été longue ce matin !!!

Moi invitro, mon fils était avec les Rolling stones !!! il s'en sort bien aussi ^^'

Tkt Bloomie c'est nous qui ne sommes pas patiente mdr
Les rolling stones c'est bien! il est vacciné aussi? ^^

Arrive avec un gros nuage plein de neige sur la tete, les yeux encore plein de sommeil ! je me suis réveillée à 10h15... c'est pas vrai !!!!! Bon faut dire que je me suis couchée à 3h....
Prépare tout de meme un petit déjeuner pour les affamés !
Vous allez bien les mamours ?

ELIIIi
*prend un croissant, une pomme, un verre de jus* Merci
Ca va toi? Moi vouiii!
Oh ba tu as bien dormi. Tu as raison profite s'en tu es en vacances

Bisous Eli !!!
J'récupère le jus d'orange et la compote !!!
J'ai déjà repris un café !
Désolée je percute pas trop, mais iil faut qd mm que je m'intéresse à l'organisation de ce que l(on va faire à Londres, non ???

Ah ba oui Bloomie. C'est vrai que ca approche à grand pas. Tu dois être impatiente ^^

Bonjour Eli,
Euhhh vérifie dans un miroir, il te reste un bout d'oreiller dans l'oeil gauche!!! ^^

Merci pour les zics Bloomie.
Du Queen de bon matin.............c'est presque aussi bon que de voir Clint en Père Noël.......

Tu pars quand exactement Bloomi ? c'est Azazel qui est rentré de Londres vendredi ! c'est une destination revée pour les fetes de Noel !
Moi je vais tout de suite me refaire un café j'en ai déjà 4 de moins que d'habitude !
Jolie les images Lili et comme dirait Queen "Now i'm here !!!!" hi hi hi
Hell...0 Nanou ! t'inquiète les routes sont bien dégagées !

Nanou j'aurais su.... mdr
Eli ba profite d'en avoir 4 de moins. Ne les rattrape pas tout de suite ^^
Et merci pour les images!

On part du 27 au 31 !
Et là je regarde, on voulait faire le British Museum, c'est gratuit;
et j'aimerai bien faire une croisière sur la Tamise !!! De nuit avec les déco de Noël ça doit être ssuperbe ! Un peu comme HP sur son balai ^^'

Oh chouette! Bloomie tu pars avec ton appareil hein? (quelle question. Bien sur que oui)!!

Au fait Eli, vous êtes tous en vacances là?
Superman a remisé sa cape professionnelle au vestiaire......

OF COURSE LILI !!!
La ballade en bateau c'est surtout pour avoir le temps de tout prendre en photo !!!

Ah ba oui Bloomie! C'est une très bonne idée ca! Et puis ca doit etre beau les lumières qui reflètent sur l'eau!

Bloomie, je t'envie franchement!
Londres est une ville où je rêve de retourner pour y emmener ma nénette en filles célibataires.
Tout comme Florence!
Mais sans ma fille. on y voit trop de mecs figés en toute petite tenue à tous les coins de rue. Ils connaissent même pas le tablier de cuisine là-bas^^

Pour te répondre ma moitié est en vacances le 27 décembre, pour l'instant il a enchainé deux semaines de boulot sans WE, il est juste en repos aujourd'hui et jeudi !
Qui est ce que tu vises en disant ça Nanou ?!!!! Hummmm....

Eli c'est là bas que tu avais été? mdr!
je sens que je vais aimé Londres moi. Mais pas sur de pouvoir y aller un jour. Je me contenterais des toto de Bloomie ^^

Et pardon, il faut que je partage ça c'est trop beau et ça me colle des frissons...

Oui mais la ça va pas Bloomi, du coup j'ai envis de retourner sous ma couette avec une musique pareille ! avec une tasse de café fumante sur la table de nuit.... et la musique en bruit de fond ! Oh la la !!!
Oui Lili Florence est la plus belle ville du monde après Paris !