Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou ma niece =)

Coucou Biiig Siiiis :)

ils ont tous des noms bizarre la dedans xD

BWAAH .. Coucou Tata ! :)
Coucou Lit siis ! :)
Coucou Blooomiie ! :)
Et Coucou Moom ! :))
Aloooors .. Cha vaas vouus ?? :P

Coucou ma Junior!
Je suis allée voir du hockey samedi !!! ... Mais c'était moyen ^^
Oui tout à fait Mini-Maj', si t'as survécu à TB t'aura aucun problème avec Dex' ;-)
Je comprends Bloomie, c'est vrai que dans TB ya pas un seul épisode sans scène de c..., c'est limite soulant à la longue ^^ Et il faut aimer le fantastique/horreur version vampires, personellement ça me plaît bien.
Dans Dexter ya parfois des corps nus mais ça reste acceptable, le sang bien que présent reste à peu près élégant, et le vocabulaire de Deb, Vince et les autres ajoute à l'authenticité =)
... Ce qui me fait marrer c'est que dans les trailers des fois ils doivent censurer les f*ck et du coup Debra n'a plus beaucoup de répliques XD

T'inquiete Bloom sa m'arrive souvent sa quand ej dit que je regarde TB les gens me reponde du genre : Tu regarde TB ?!!! "" xD Mais j'ai jamais suivie Dexter chais pas pourquoi :)

Toute a fait ma Daev' ^^''

Roooh Moom !! :D XD Rooh juste moyen ? Zut Alors ...
Moi ze suis triste ... J'ai pas pue voir les deux derniers matchs des Tigres avant le congé de nowel ... et là ... Ils sont touuus a leuuuur domicile pour nowel ! XD Sinon je suis aller au dernier match des Titans ... MAIs .... 3 joueurs on été échangé ! --' Donc 3 joueurs arrive dans l'équipe ! Bouhouhouh :( Et la, j'ai peur pour la transaction des tigres ....... Oô Gloup ...
Mais la je vais arreter de parler de hockey ! *se scotch la bouche*

mdr je verrais bien une fois devant l'ecran tata ^^

Vince Mazuka c'est le légiste américano-japonais, Debra Morgan c'est la soeur de Dex (c'est Deborah dans les livres d'ailleurs), et Angel Batista c'est un des inspecteurs de la police de Miami (je l'aime lui d'ailleurs <3)
... Enfin je les adore tous les trois, je crois que t'as cité mes persos préférés d'un coup, Bloomie ^^

Mdr oui, ils font une sacrée paire tous les deux XD
Comme le dit Laguerta dans un vieil épisode "le séminaire sur le harcèlement sexuel a vraiment bien marché" =P

*se sens totalement perdu mais assume* hihi

Mais franchement c'est rare qu'il y ait un personnage que j'aime pas; même les grands méchants des différentes saisons, j'adooore les détester =)

*assume d'etre perdu avec tata*
*se ronge les ongles*

... D'un autre côté c'est 12 épisodes d'1h de génie chacun ! ^^
Ah non moi pas à ce point là, je n'ai vu la saison 3 (ma moins préférée) qu'une fois, et je pense 2x les deux premières et la 4ème.

PTDR niece merci je me sens moins seule
MDR tata ah bah quand on aime ^^

De riieen Tata ! XD
Je suis plus que perdu ... j'ai trop la tete ailleur ....... Encore trois jours d'école avant d'etre finalement en congé de noel !!! Yeaah ... Bullshit ......

Okay je te tiens au courant!
Pour l'instant aucunes nouvellles...
Pour moi SPN reste tout premier, mais c'est vrai que Dexter a un potentiel addictif impressionnant aussi ^^

Bon à force d'en parler je tiens plus!!!
SEASON FINALEEEEEEEEEEEEEEE!
Donc voilà je vais dexteriser!
Bonne nuit tout le monde, dreamez bien!
Vous nems, à demain