Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan Lili je stress un peu pour le boulot ! je suis toujours plus a l'aise avec les enfants qu'avec les parents ! et discuter contrat, horaire, le tout répartit sur l'année ! pffff... j'aime mieux quand tout est fini ! mdr

Han oui c'est la mode de tout ressortir en 3D o__o Mais malheureusement je déteste cette nouvelle technologie u__u Ca me nique les yeux :/

Tu fais quoi comme boulot Eli en faite ??

Bon courage Vivi
Je file à la poste! Espérons que je ne gèle pas sur place! A toute Bisous!

J'ai fait la saison 3,4,5,6,7 et la je me fait la deux mais je suis en multi tache que j'oublie de regarder sa vas faire 2heures qui charge xD !

Moi je file aussi, j'vais me glisser un peu sous la couette j'suis naaase ^^' Le MP4 sur les oreilles yeep :P

Très logique ta façon de regarder la série Lii au passage mdr

Nannnn Bloomi, mon homme ne dit rien parce qu'il dort à coté de moi ! et moi j'ai ma mini télé sur les genoux avec les écouteurs, tout ça dans mon lit ! ni vu ni connu !
Freyax je suis Assistante Maternelle ! Plein de bout de choux partout !!!!

non mini maj, je suis a l'uniii .pleure.
j'ai eu deux exas ce matin, plus un ce soir et un mercredi .deperit.
courage sister
oh les star wars je les ai jamais vus
mais faut que je revoie xmen aussi

C'est que la 1 et la deux je me les suis fait y avait pas longtemps et la vue que j'ai rien a regarder je fait les epis de la saison 2 que j'avais sauté :D Mais merciii xD
Bobyee Lili bon courageee bisouxxx te n'aimee !
A toutteee Freya bisouxxx :D

Rohhh ma pauvre Daev' :( Wizi wizi alors et tu rentre quand ?

Han j'aime aussi les bout de choux mwaaa <3 J'ai bossé dans un centre aéré cette été avec les 3-5 ans ^^ Allez à pluuuche ! <3

bonne poste lili
bon dodotage freya
moi je glandouille a l'aula, c'est tout vide snif

Les Star Wars !!!! j'ai été plongée dedans étant petite ! Comme Obelix, le 1 j'ai du le voir 23 fois !

HAN SOLO <333333333 (Bon cette fois j'y go *-* mdrrrr)

J'ai jamais vue Star Wars et sa me dit rien xD

pas avant vingt heures trente comme chaque lundi, peut etre meme plus tard si j'ai besoin de temps pour l'exa...

Bezoouxxx Freyax à ce soir pour le jeu !
Bonne Poste Lili !
Dans Star Wars je connais des répliques par coeur et on se fait des délires sympa en abaissant le son ! avec Dark Vador avec une voix de castra ! xd

Ohhh la mort Daev' :( Mais au faite du fait quoi la-bas ?

je suis ton pere en couinant ca peut etre drole xd
... ils font des essais d'eclairage dans l'auditoire, il fait tout nuit...

Youhou j'ai fini le linge!!
(y'avais 3 machine a trier ^^')
maintenant la cuisine a ranger
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaargh!

ah, maintenant c'est les tests de son, ya une vache qui fait meuuuh et les cuicuis des zoziaux xd

En voix aigue ! Je suis.. "TCHOUHHHHH" ton père.... "SMMMCHHHH" Luc !

bravo sister, continue
bah j'etudie, mini maj xd
enfin la en l'occurence j'attends, on est sortis plus tot du droit de la communication

Bon faut que je file... encore.... je repasse tout à l'heure !
Bezouxxxxx les mamours et à peluche !

bravo sister, continue
bah j'etudie, mini maj xd
enfin la en l'occurence j'attends, on est sortis plus tot du droit de la communication

Oh d'accord ^^'
Bobyee Eliii a toute !! Bisouxx :D

bisous eli
grr j'ai doublonne...