Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mange bien alors ma eaudexygene!!! Evite de croquer ailleurs que dans les pates!
Suukkoja!!! *fais beezou d'eskimo*

Bisous Da et Panpan! Ok da tkt on va s'en sortir! Comme samedi mdr! Bon zappétit
Bijour Panpan! ca va?

LILOUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!
Vi ça va tres bien mouihihihi! Mais il beige toujours paaaaas! *boude et pleure* lol
Et toi ma liloup? T'es en vacs a la fin de la semaine c'est ça? Jeudi ou vendredi?

Il beige pas? mdr! oh zut ^^
Moi non plus il beige pas ^^
Oui c'est ca! vendredi soir! Et ca va. je commence une heure plus tard alors je me plains pas! Bien dormi?

Bah voui c'est dommage j'aime bien le beige ptdr! Et il blanchit pas non plus alors bwaaah! *croise les bras et prend un air frustré* lol
Viiiiiiiiii bien dormi! Le reveil a sonné toutes les demi heure depuis 10h du mat' lol, mais me suis levée qu'à midi! *fiere* Je voulais finir mon reve de dis-nous! *saute saute saute* :D
Et vi tant mieux si t'as moins d'heures, c'est deja ça ^^

*passe a travers le plafond et atterie derriere le bar* Ohhh un chocoDean *mange*

*tire sur le chocodean* Naoooooon c'est mon gouteeeeer!!!
*sort son sourire Freedent* BONJOUR LIICY!!! :D

Naaaannn c'est le miennn !! *tire plus fort*
*fait son sourire ultra bright* COUCOU ONNYY :P
Comment va la marmotte ? :)

LIIIII Bonjour!
*donne une chaise à Lii*
Oh ba oui moi aussi je veut du tout blanc! POur noyel ca serait super! Une bataille!

*coupe le chocoDean en deux*
LILIIII !! *hug* *s'assoie sur la chaise* Comment cha va twa ? :D

Ouiinnnn y a que deux nepi de Malcolm !!*pleure*
Hum pardon HS !!

*tire plus fort dessus* Nooooon a moua!!!!
*lache d'un coup* POUM!
ùregarde liicy s'étaler à travers le bar* Muahahahahaha!!

Vouiiiiiiiiiiiii liloup je veux du blanc nif nif nif!!!

Nannnn !!! *repasse derriere le bar, se cogne la tete* Gahh...*mouru*

Mwa va bien et twa twa Lii?
*plussoie les paroles de Panpan* j'en veut aussi
*apporte la neige au road*
*commence à compte les flocons*
En passant les filles un petit vote sur Wanted? *fait un grand sourire*

*reviens en esprit* Vilaineee Onnyyy bouhhh je vais te hanter !!

Ouahhh de la neige !!!! *met son bonnet a pompom ces gants et ces bottes et vas faire joujou avec*
Mwa cha va super Lili :) Chuis penard chez moi hihi j'aime les vac's :)

*vas voter*

*va voter aussi*
Oooooooooooooh de la neigeuh!!!

Et non je suis pas vilaine! *croise les bras*

Tu es toute seule Lii?
Quel programme les filles cette aprem?

*attends qu'Onny vote*
Ohh Lili cherie je crois que Akles vas pas voter :/ Je crois que on peux" l'éminer ?" Non ?

Bah moi niente lol! Je profite des vacances je fais rieeeeeen! Enfin si va quand meme falloir que je range ma chambre dans la semaine moua, ça fait plus de 6 mois que je promets à ma mom que je vais m'y mettre ^^'

Ouais Lili ma mere est parti chez une cop, mon pere boss et mon frere chez un pote :D
J4aime etre toute seule chez moi mouhaha xD

Ah bah non liicy c'est moi qui attendait que tu vote! *recroise les bras*

Je vais pas l'éliminer de suite parce qu'il se connecte de temps en temps! S'il n'y a pas d'égalité *regard sévère* on ne devrait pas avoir besoin de son vote! Je lui enverrais un mp et on verra sinon

Ah moi c'est passer l'aspiro dans ma chambre j'ai trop la flemme :D Et idem Onny je fais rienn du tout :)

Nan nan c'est moi qui attends que tu vote ! *croise les bras*
Bah voyons Lili y auras egalité c'est sur *secoue la tete* Sa va se jouer entre moi et Elii ^^
D'accord chef :D

Non non l'égalité c'est interdit! tention je vous surveille *laisse un oeil sur wanted*
Dites les filles vous avez qu'à voter en même temps non? sinon j'en prend une pour taper sur l'autre mdr
Ah moi aussi faut que je passe l'aspi dans ma chambre. j'ai déjà changer les draps vendredi *fière*

Arf beh moi ma chambre je dois tout chambouler bwah! Ramasser et trier les fringues qui trainent par terre, pareil avec les cours et les feuilles volantes qui ont rien avoir avec les cours, changer les meubles de place, passer l'aspiratueur, faire la poussiere, retapisser les murs avec du dis-nous et autres, faire le tri dans mes bijoux et dans les objets étalés partout sur tous les meubles!
*desespérée*
SAUVEZ MOUAAAAAAAAAAAA!!!!!