Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

IL EST BEAU MON CRAYOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! *en plein gagatisage*

Ma fille a raté le RDV médecine scolaire! A cause de la grève.

Ton crayon? *touche le front de Panpan*
Bien mangé Panpan?

*mange la main de liloup*
Ah voui en effet c'est bien bon! *crunch crunch*
Ah voui je vois nanou! Berger devait pas etre content xD En plus il aime pas les greves mdr

*récupère sa main dans le ventre de Panpan* arrête de jouer à me manger la main c'est pas drôle!!
Tu as fait ton sapin Panpan?
Et quand tu veux pour relancer un peu les jeux vilaines ^^ (pas que mes neurones veulent se suicider mais quand même)

VOUI!! Nous on a fait notre sapin le 30 novembre histoire de l'avoir touuut decembre!! *trop fiere*
Ah voui les jeux! C'est moi?! Et oki alors je verrais ce soir pour les relances!
*recrache un morceau de doigt* Tiens t'avais oublié des morceaux! *sourire Freedent*

Ah merci *tape la tête de Panpan* c'est gentil
Oh ba oui comme ca c'est fait! et pis t'es pas impatiente de le faire comme ca!

Bah dewien liloup xD
Et je file en cours, ayé je suis encore en retard bwaaah! mdr
BEEZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bisous panpan
bon cours

Me revoilou, mais je vous préviens il faut que je compense, ce midi a été horrible, ils ont été chiants après le repas, caprices sur caprices, répètage sur répètage, fachage et refachage... grave alors couchage il y a une demi heure et là je vais ranger un peu mais avant je me pose !!!

Eh ben ils ont fait la grêve de la gentille eux aussi? wizi Bloomie
Met toi du Dave avec Live photo et tout!!

Je reste pas longtemps mais je voulais vous faire un coucou !! Comment ça va tout le monde ??
Est-ce que j'ai le droit de dire : "joli vava" lilinette ?? xD

Tu as lu dans mes pensées, toi !!!
de toutes façons, y'a que ça pour me calmer en mm tps !!!

Oui et c'est la prescription du dc vivi! et pis faut dire que je te connais à force
SPPEDY! oui tu as le droit de dire qu'il est beau! mais pas touche mdr
Ca va et toi?

Mdr d'accord ! PAS..Touché !! ^^
ça va bien et toi ? Bien mangé ??

Et mon vava au début, hier soir j'avais pas mis celui là, mais c'est parce que Vivi a mis le côté face et pour rigoler j'ai voulu mettre le côté pile !!!
Voilà juste une ch'tite explication pour une fois !!!

Oups. Désolé je suis partie, c'était vraiment un passage éclair ^^ Je reviens vers 15h30 quelque chose comme ça...Bisous !!

Oui ca va! bien mangé! trop même hihi et toi?
Merci Bloomie! Tu crois qu'on peut voir celui que tu avais mis au début? je suis curieuse ^^

*s'accroche à Speedy* non resteee
Bisous a tout à l'heure
t'MM

Avec son petit doigt levé. Trop belle! mais c'est vrai que tu aimes bien son dos et son beau tatouage aussi ^^

Au faite Bloomie je m'en vais un chouilla plus tot ce soir! j'ai le pot de mon cabinet et je dois aller à mon siège qui se trouve à 30 min! donc je pars à 16h30!
En relisant ca fait bizarre non? mdr

I go to the post office!
See you soon!

Je te promets que c'est exactement le côté pile, remonte à hier soir, tu vas voir !

Hasta la vista les petits lol !!!

Qu'est ce qui est bizarre ???
Que tu partes plus tôt ???

Bisous Nanou! n'oublie pas mon courrier ^^
Ah ba ca fait super bien. En plus vous n'êtiez que vous deux! Dave qui se parle à lui même

Non que je parle de pot et de siège dans la même phrase! quand tu les prend au sesn propre!

Ah oui, j'avais même pas capté pour te dire comment je suis à fond dans le liquide en ce moment ^^'

Hihi et la réflexion de Nono !!! Elle m'a trop fait rire !