Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Daeva, Je trouve que l'intensité des episodes de Dexter augmente au fur et a mesure ! tu me mets l'eau à la bouche !!!

Ah oui j'imagine que tu as hâte de revenir dans une maison qui a de la vaisselle, un micro-onde et pas d'"accidents canins" sur les lits !!! ;-)

Moi j'suis dég bientôt le hiatus T.T Je hais les hiatus =/

Tout à fait, Eli!
Les débuts de saisons sont bien aussi mais les fins... Gah, quoi ^^
*se réjouit de lundi juste pour Dex'*

Ah oui les hiatus/hellatus c'est affreux, mais Nono m'a fait remarquer une fois que les hellatus te mettent encore plus l'eau à la bouche et te permettent de te refaire le début de la saison, c'est pas faux !

Ah tu trouves aussi Daeva ! j'en parlais à Bloomi la dernière fois et je ne pouvais pas m'empecher de faire le rapprochement avec SPN par rapport à l'apocalypse !

Noooooon pas de hiatus !!! pas çaaaaaaaaaaaaa !

Ouais c'est sur... Mais c'est hard d'attendre :( Ca me rappel quand ils avaient osé décaller d'une semaine pour la saison 6... La date de rentrée, les fans avaient crisés mdr

Oui, il y a définitivement des thèmes communs ici!

Oui c'est sûr, ça fait pas plaisir quand-même XD

mdr nous en parle pas freya xD ici aussi c'etait la crise xD

Et c'est surtout le cri que l'on pousse quand s'achève l'épisode au moment ou l'action est si intense que tu ne respires presque plus et que la....
A suivre....
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le pire c'était le dernier épi de la saison 6, j'me suis taper un fou rire c'était horrible... Après j'me suis dit merde ils nous larguent vraiment comme sa, et le pire, c'était que c'était pas drôle mdr

C'est aussi à ce moment la que notre cerveau carbure à 100 à l'heure pour imaginer la suite !

ohlalal freya ah voiu alors je me rappelle du 612 qu'ils avaient reporté au tout dernier moment ces bastardo!!! J'avais pleuré *a meme pas honte de le dire* mdr, il me faut ma dose spnienne moi sinon ça va pas xD
Ah par contre moi le 622 j'étais plus en état de choc lol. J'ai du resté 10 bonne minutes devant mon écran noir la bouche ouverte ^^'

Ah et voui 02, c'est clair que les hellatus c'est dur dur quand on est en plein dedans, mais alors e jour où on a l'episode je sais pas vous, mais moi je suis tellement contente, j'apprécie encore mieux qu'un episode qu'on aura attendu qu'une semaine! :)

PTDR tata nono j'aurais trop voulu voir ça xD

C'est clair... Mais après l'épisode il passe en 5 minutes et tu te dis merde c'est déjà finit T.T

En fait il devraient faire des népis 2x plus long du coup XD

Voir quoi nemy?? *demande inocemment* lol
Voui c'est clair freya lol, meuh bon, et cette année on a 23!!! *fait la danse de la joie en sautant partout*

Hey :) Et oui, les fans de SPN ont bon gout en général :P mdr

Hey tata!!!
Mdr 02! Toutafé, c'est pas nous qui dirions non! (dirions?)

Han mais oui c'est vrai ! On a un épi en plus YOUHOU !

MDR sister on est les deux qui passent pas inaperçu xD

Hello Bloomi !!! ça va depuis ce matin ?
Oui du vert, du jaune !

Je vais aller vérifier ça tata!
Vouiiiiiiiiiiiii freya 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23 23!!!!!!! *tape des mains*

mdr on vas peut etre y arriver tata (bloom) xD
*vas voir toute ces adresse mails a tout hasard*

Ah les filles vous êtes sur tutube ? J'ai vue que Vienem avait un compte, je t'ai envoyé une invit' :)