Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas trop, je me suis laissé distraire par la bêtise que je t'ai envoyer tout à l'heure, qui m'a envoyé vers d'autres ^^'
Par contre, j'ai qd mm pris le temps de donner qq appels téléphoniques à divers médecins pour divers RDV qui trainaient pas mal depuis le temps !

Dentiste Check
Ophtalmo, c'est toujours occupé
Les autres, c'est en cours...

Bon t'as déjà le dentiste c'est déjà ca! Pour toi?

Non, rien pour moi !
alors c'est encore plus compliqué pour les dates en fait !

Ah ba oui faut arriver à regrouper tout les plannings! et en plus c'est bientot les fêtes!

J'hallucine !!!
Je viens de joindre un ophtalmo (d'ailleurs j'ai mis un tps fou avant d'avoir le secrétariat) et qd enfin tu l'as elle te donne RDV pour octobre l'année prochaine !!!
C'est pas de l'abus ça ???
Bon du coup, il va falloir que je cherche ailleurs :(

Re les filles,
Bon, il pleuvait des cordes à Lyon en début d'aprem, alors je suis allée voir le resto mais j'ai zappé le marché de Noël.
*n'a pas envie de se faire crever un oeil par les parapluies qui traînent partout dans les allées hyper étroites*
Bloomie, pour l'ophtalmo, c'est malheureusement le délai normal.
Tu pourras pas avoir un RDV avant 1 an.

Ola là ca fait très loin quand même! Ils abusent beaucoup même! Essaie de voir si tu peux pas en trouver un qui te prend rapidement! Moi j'en ai un il te prend 2 semaines plus tard
ils sont pas pressés

Re Nanou! j'ai aussi de la pluie ca y est!
Alors le resto c'est ok?

coucou!!
pas de bol ça vivi, moi j'ai eu du peau, une collègue de mas soeur avait trouvé un ophtalmo dont plusieurs clients avaient annulé leur rendez-vous, du coup, 3 semaines d'attente seulement!!

J'en ai un notre habituel (mais il est super loin : 45 km) en général son délai est de 3/4 mois je crois que je vais l'appeler !

Impec le resto, lili.
On aura un étage pour nous. Avec un menu entrée/plat/dessert + apéro/vin/café à 27 euros par personne.
3 choix pour chaque plat avec à chaque fois une spécialité lyonnaise.
Le resto a une déco super douce dans les gris et rose. Ca a l'air bien. Et le gérant connait Nancy! Mais il préfère Paul Newman à Clint. Bon, j'ai rien dit pour une fois, il fallait faire bonne impression.

Vous avez vu, les filles, Eli confond Bloomie et vivi!
Je radote pas pour le porto.........en plein après-midi..........^^

Et toi Nanou, tu confonds Eli et Lestat !!!
Bisous ma Les comment tu vas ?

ça va super, jme fais draguer par mon plombier super mignon qui a des airs de deanou^^
et vous?

Salut Lestat! Ca va?
Un problème de plomberie? oh chouette si en plus il est mignon! vas-y fonce lol
*prête ces lunettes à Nanou* mdr
Il a l'air super ce resto! et oui il faut faire bonne impression! tu lui diras au moment de partir ^^

Bah voilà, c'est à cause des vava!!!
Tous les mêmes!!! Les vieux y peuvent pas s'adapter!
Vous verrez quand vous aurez mon âge!!!!
*trouvait bizarre aussi que Eli soit là à l'heure de l'école*

En fait, c'était pour rester dans le fil de la papote sur les ophtalmos!
*n'a jamais trouvé une excuse aussi pourrie*

Si le plombier à des airs a Deanou, je dis comme Lili, fonces !!!

Attention Lestat, les plombiers sont des tombeurs!!!
Mais s'il ressemble à Deanou...........alors là.............

Hihi t'inqiètes Nanou, ca bous ai deja arrivé !!!
et mm avec nos vava de d'hab on se confond Vivi et moi !

tkt Nanou tu t'en sors bien! On te pardonne pour cette fois
je crois que Lestat a sucombé au plombier mdr

ben, en fait non, c'était pas vraiment un problème en tout cas pour le porte monnaie de ma soeur!!
quand ma soeur s'est installée, son proprio lui a expliquer que l'installation de l'eau étant ancien, elle était à chaque apparte et que du coup le paiement se faisait à la fin du mois, tout les locataires se répartissant la facture de l'ensemble de l'immeuble, seulement voilà, ma soeur n'a jamais reçu la moindre facture d'eau. En fait, la tuyauterie de notre appart' était brancher directement sur celles des deux appartement au-dessus, en sommes, c'était nos voisins qui payaient notre eau.
Et comme ils ont décider de virer les vieilles installations d'eau dans le quartier, au moment de passer par celle de notre immeuble, le plombier s'est rendu compte de ce léger petit détail, et là il vient de nous installer une nouvelle tuyauterie, cette fois indépendante, donc je vais pouvoir annoncer à ma soeur qu'elle va enfin avoir l'immense plaisir de recevoir ses factures d'eau, elle va être ravie^^

Oh!!! Vous croyez que Eli va succomber au chauffagiste?????
MDR
*se demande quoi casser pour faire venir un professionnel*

Ah ba oui ta soeur va etre ravie! le papa noyel a pensé a elle! mdr!
Nanou ne casse surtout rien on ne sait jamais tu pourrais mal tomber ^^

Les : en effet je suis sûre que ta soeur va être ravie ^^'
Nanou : nos professionnels sont pas des top modèles, enfin ceux que j'ai déjà pu voir, donc je préfère ne pas tomber en panne lol
Ensuite, il faut faire jouer la concurrence, je vois que ça Nano !!! MDR

Gros bisous Bloomie, lestat et Nanou
Bon courage pour ce soir! a très vite

Bisous Lili !!!
A ce soir !

Pfou, de toutes façons, je suis trop vieille!
Pas la peine de casser un truc qui marche^^
Cette fois, c'est la bonne, je vous laisse les filles, car les devoirs m'appellent.
bisous à toutes les louloutes.
A demain.

Bijoureuh! A quelqu'un?? *examine les environs*