Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tout s'expliiiiiiiique mdr
moi y'en avait pas mal que j'avais pas ^^'
plus de 200 limite 300 xD

bonne nuit ma tata =)
gros bisous te neeeeeeeem =)
fais de beaux davedream :D
et le doc je l'ai toujours pas apeller xD je crois que je l'apellerais pas d'ailleurs a par si sa empire encore ou si sa dure trop ^^ pour le moment sa reste normal on va dire xD

^^' meuh t'inquiete sa va se soigner xD et puis je me soigne avec des jolies toto aussi y'a rien de mieux pour les yeux xD
aller zou j'y vais aussi xD bisous le road a demain =)

rho la vache, j'ai cru que je m'étais trompé de topic et qu'j'étais dans le QG des esprits, brrr!!!
*vient apporter un peu de rouge parmi tous ce bleu*

Encore du rouge !!!
Bonjour le Road... oui je suis bien dans le Road ! xd
Prépare le petit déjeuner , il y en a pour tous les gouts !
Ouvre les fenetres du bar pour laisser l'air humide entrée !
Allez bonne journée de mardean et à tout'

Ahhhh j'avais peur que tu passes pas avant mon départ Eli, je me voyais déjà partir sans petit-déjeuner :/ lol Merci !
Bonne journée à toi aussi !! Et à tout le monde d'ailleurs !!! Gros bisous et à ce soir, vous nem !! :D

*passe par la* oh c'est exactement ce qu'il me fallait, un bon petit dej :)
merci Eli !!
bonnne jounée a toutes !

Bisous à vous Saku et Akles ! bonne journée et à très vite !

Petit coucou à tous en pensant
A+++
BiZZZZZZZZ

Bonjour Eli et Noliefe
Bonne journée Speedy et akles
Comment allez vous?

Bonjour lili, Bonjour tout le monde,
Tu vas bien lili ?
Bien dormi ?
Pas de méchant convoi exceptionnel sur ta route pour escargoter tout le monde ce matin ?

Bonjour et bisous tout le monde !!!
Je finis ma réception de petits paquets et je reviens !

Coucou Nanou
Non tout a bien été sur la route
et bien dormi oui mais un peu court (merci maman)
et toi tout va bien?

bon il est l'heure pour moi de vous quittez
passez une bonne journée !
A+

Bisous Bloomie
Bonne journée Akles! Bisous

Oui lili, ça va bien.
Le mardi c'est ma grande journée toute seule à la maison. Tout le monde est parti jusqu'à 17h mini.
Je vais en profiter pour faire un saut à Lyon et réserver définitivement le dernier restaurant sur ma liste pour janvier.
Elle a fait quoi ta maman pour raccourcir ton sommeil ?

Ah ba ca c'est super d'avoir une journée rien qu'à toi ^^
A 00h15 ma chère mère a eu la merveilleuse idée d'inviter quelqu'un à boire le café (oui c'est une heure) et comme je dors en haut ba j'entend tout! Pas coucher avant 1h!

Le café à 00h15!!!
Waouh, ils ont la santé les quinquas! Ca me rassure! MDR

Oui tu m'étonnes!
Et toi bien dormi?

*revient et s'installe dans le canapé*
Une tasse bien chaude dans les mains
Oui je le prend déjà, j'ai eu un petit dej mouvement (merci mon homme) il etait tellement speed qu'en 5 minutes il avait fait partir ma bonne humeur !
Mais bon, il est parti depuis 7h15 alors je refais mon quota de bonne humeur (dans le calme)

Je vois très bien ce que tu ressens Bloomie.
A la maison, c'est la même chose.
On les aime nos monstres (grands et petits) mais quand ils sont tout justes partis le matin, on pousse un Ouffffff de soulagement.

Ah ba comment il fait pour etre speed le matin? moi je suis au ralentit! mais bon là tu es tranquille!
bon café!!

Je sais pas, il se lève en gros 1/2h avant moi.
En plus ce matin, visiblement en plus de sa "merveilleuse bonne humeur" tout ce qu'il entreprenait le mettait en rogne :
- les chaussures ont mis de la terre partout,
- un code d'accès Orange qu'il ne trouve plus
- le cherche dans les dossiers mais les feuilles dans les classeurs ne sont pas à son nom !
- une mauvaise manip et une prise où tout l'ordi eet la box sont branchés s'éteint
- (...)
Enfin je pourrait lister, et quand tu essaie de l'aider pour retrouver du calme, tu te fais envoyer bouler ^^'
Tout pour la bonne humeur quoi !
Bon bref, et vous sinon quoi de prévu aujourd'hui ? A part ton resto Nanou ? Nous la neige est tombée pas loin, juste 100 m au dessus environ !

Oh tu as de la neige? chouette! j'en veut aussi moi pour noel! Ca serait super! Pile poil pendant ma semaine et demi!
Dites vous avez vu au info hier pour greenpeace qui s'est introduit dans la centrale de nogent sur seine?

Hell... O me revoilà avec une tasse de café bien chaude et un croissant !!!!
Bonjour Bloomi, Lili, Nanou !

Ah Eli! justement j'allais crier café pour te faire venir! Tu vas bien?

Voilà, c'est pour tous ces petits tirets que j'adore le mardi <3
Toute une journée pour décompresser.........
Aujourd'hui, à part le resto (dans lequel je ne mange pas, quand même), j'irai faire un tour de repérage au Marché de Noël à Perrache pour voir si ça vaut le coup d'y emmener ma nénette vendredi aprem.
La neige est annoncée en effet. C'est bien pour ceux qui en vivent. Perso, je ne suis pas du tout pressée.