Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi oui j'ai vu !
Et son anniv est en juin, mais j'ai trié mes photos, il y a environ 90 photos que je voudrais mettre dedans, donc tu vois, j'ai pas encore fini !

Salut Nono, t'étais malade ???
Ooooh *fait un calin*

oula oui 90 et t'en as 15! oula ba ca va tu as le temps avant juin!! En plus après faut surement choisit la déco de fond et tout! ca va te prendre pas mal de temps ^^

Dit tu crois qu'on est espionnée??

LILOUP!!! Vi ça va mieux, je crois que j'avais juste besoin de faire une vrai nuit lol (meme si elle s'est étalée sur la journée^^')
Brefeuh, suis quand meme en forme! Surtout pour ce soir hihi! Si c'est Deanou le chocolat, il me le FAUT!!! *commence à stresser* lol

*reprend son élan et saute sur Panpan* tant mieux alors!
Et oui si c'est Deanou c'est pour toi mais faut le mériter! hihi
Moi j'ai eu Sammyéclair hier *trop contente*

Haloo tata!!! Pas malade malade, mais disons qu'on aurait tres facilement pu me confondre avec un zombie ^^' Mais apres un bon dodo me revoilà toute fraiche! (enfin presque) :p
Des espions??? *se retourne d'un air affolé*

*panique* JE VEUX MON CHOCODEAN JE VEUX MON CHOCODEAN!!!!! *se mange les mains dans son stresse* Ohlololo si je l'ai pas vous allez me voir pleurer mdr
Et viiiiiiiiiii j'ai vu pour le sammyclair hihi!!
*attrape liloup et fait calin*

Lili : La présentation ce fait au fur et à mesure, les photos sont sur fond noir, pour bien faire ressortir les photos.

Tention les murs ont des noreilles (oui je sais c'est de TA faute ^^)

Ah ok Bloomie! Tu avances plus vite comme ca!
Panpan mais oui tu vas l'avoir! regarde hier tout disait que ca devait etre nous qui devait gagner! Déjà c'était la case Castiel, ensuite dimanche le jour du seigneur( et de ces anges) et pour finir SAMMY! alors si c'est Dean c'est obligé que c'est pour toi!

MA faute???? *outrée* Ah non alors! Et pis on a changé de murs depuis, alors si les oreilles sont viendues jusqu'ici, j'y suis pour rien! Bwah.
*regarde tata et liloup* De quoi vous parlez?? *paumée* lol

Ohlololo liloup tu me stresses encore plus aaaah!! mdr! Allez, j'y crois j'y crois! *y croit*

*y croit avec panpan* Mais non je te stresse pas! ARRETE DE STRESSER! je dis juste que si c'est ton destin alors tu l'auras (se prend pour maitre Yoda) Pour avoir le chocolat il te faut te munir de patience et de courage et chocolat tu auras!
Je laisse Bloomie expliquer! Elle le fait mieux que moi
*observe les murs*

Je file aux gouters, bisous les filles.

Bon goutage tata!!!
BWAAAAAAAAAAAH!!!!!! J'y arrive pas liloup, pas quand dis-nous est concerné mdr
*écoute sagement et avec attention maître Yoda* Oui, maître. Grande est votre sagesse!

Bisous Bloomie! Bon gouter! A ce soir
Panpan bloomie fait un album pour l'anniv de son papounet

mais qui t'as dit que Dis-nous (mais quoi) est concerné? Voyons Panpan toi seul à les clés du chocolat qui mène a Dis-nous (mais quoi)

Oh, wahou!!! C'est une super idée!!
Ben, passekeu y avait Sammy juste avant! Alors à moins qu'on laisse le meilleur pour la fin (mouaha!) c'est le tour de dis-nous chéwi today! *croise les bras et tape du pied et stresse*

Ouah tu arrives a tout faire en même temps? *est impressionné*
Voui c'était Sammy (dreams)! Et pis dit toi que Dis-nous est a toi quoi qu'il en soit alors pas besoin d'un chocolat pour te le rappeler

Yep je suis multitache mdr!
Voui mais je veux gouter pour de vrai de vrai à un chocoDean et voir à quoi ça ressemble vraiment mouihihihihihihihihihihihihihihihihihi!
MON DIS-NOUS!!!!!!!

hum *déclare Panpan totalement folle (même dingue) amoureuse de Dis-nous (alias Deanou)* son cas est impossible de guérison!
je croise les doigts pour toi alors Panpan

Je dois filer
Gros bisous
t'MM fort
a ce soir
Pour Deanouuuuuuu

Merchi ma liloup!
Et meuh non pourquoi dis-tu ça? J'éprouve simplement une certaine attirance envers un certain dis-nous! ^^ (et shhhhhhh faut pas dire c'est un nom de code!!) lol
Te nemeuh aussi ma liloup! Gwos kissou, à ce swouaaaaaar!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

Bwah. Bwah bwah bwah.
*se tourne les pouces* lol

coucou le road!!
*bise de blonde à nono*

*leve ses petits doigts en l'air et fait la bise de blonde*
Mouah mouah!

*refait son chignon et lisse les plis de sa robe en dentelle*
du thé très chère?!

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
.repart.

*resses ses petites couettes et va s'assoir délicatement*
*sort les soucoupes de porcelaine de Chine et les serviettes de table en dentelle*
Avec plaisir, ma chère!