Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Zelda!! :D ca va bien??

ça va bien
oh waiti tu t'es inscrit, félicitation et bon coutage pour tes examens de fin d'années

coutage *je délire*
courage

Han oui...XD Je me demandais ce que ca voulais dire!

C'est une bonne chose de faite Wait! tu as plus que tes exams mais je suis ur que tu vas y arriver
Bonjour Zelda! Tu as passé une bonne journée?

CA VEUT RIEN DIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! hihihi

journée tranquille aujourdhui,
ce matin grace matinée, ça faisait longtemps

Si, ca veut dire que Zelda, elle soudoie ses profs pour les exams!! ^^ ou soudoyait...
XD

moi soudoyer les profs ? JAMAIS
juste un petit billet de 50 dans la copie de temps en temps hihihi

trop bon la tête du Sammy!!
"Grasse mat"= mot inconnu dans mon vocabulaire...
Et vous, bonne journée Cely et Lily???

un billet de 50 du monopoly? ^^
Oh trop belle la toto! il va se décrocher la machoire mdr
Moi ca va. Longue comme tout les jeudi je crois!

Si ce n'est que j'ai l'impression qu'on est vendredi... tout va bien! ^^'

J'aimerai bien être vendredean.... :D Jareeeeeed!!! BWAAAAAAAAH!!

Ah ba tu as loupé le jeudean Diddle! ^^
Si seulement on étais déjà vendredean! j'aurais quitter plus tot et ca serait le week! le pied ^^

moi je réfèrerai déjà être au mois de juin
CONVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Ouiiii! JUIN!
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV!!!

La quoi??? O.O

*Sort sa pancarte*
La CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV !!!
*saute, court et vole partout*

LA CONV *crie dans les oreilles de Diddle*
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV
*défile avec Wait*

*saute, court et vole partout avec waiti*

Oh! Tu veux parler de LA CONVENTION SUPERNATURAL QUI SE TIENDRA A DISNEY LAND PARIS DU 1 AU 3 JUIN EN PRESENCE DE JAAAAAAAAAREEEEEED ET DE JEEEEEEENSEEEEEEEN ET DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAD??????????!!!!!!!!!!!!
Mais 'fallait le dire voyons!!!!!!!!

MDR
à priori c'est bien celle là

VOUIIIIII C'est celle là!!
*continue de défiler dans le Road avec Lily et Zel'*
CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

DIDDLE TU VEUX PARLER DE LA CONVENTION QUI RÉUNIT TOUTES LES ROADIENNES PENDANT TROIS JOURS OU ON VA POUVOIR BAVER ET PARLER DE TOUT ET DE RIEN?

C'est tout à fait ca Wait! Olala j'ai hâte

J'étais sur que c'était celle ci! je l'avais en tête mdr!

BWAAAH! J'ai tellement hâte de vous voir!! :D

yes me too