Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui t'y es jerry xD

bonne nuit waiti
bon visionnage
gros bisous

bonne nuit wait :D
bisous te neeeeeeeeeem :D

jenseeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn:!!!

bonne nuit celo
*fait plein de bisous* te nem fort
LOL trop drôle les dialogues des archives

Voui consoeur JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN
*meure d'excitation*
BEEZOUUUUU CLEO!!! Bonnenuiteuuuuh te nemmmm!

Bonne nuit Celo ♥ Te NEM !!! :D
Oh vi JENSEN !!!!!!!! On a beau être proche de la conv' je percute toujours pas ptdr

Byyye 4it, byyyye celo
vous nems :)

Moi nan plus frey', mdr y'a deux jour ou hier j'ai montrer les fille via fb qui venait a la conv et elle , elle me sort "et dean aussi y sera" et moi "hannnhan...ah mais oui merde c vra il vien mdr''

Bonne nuit à celles qui partent !!!
je voulais relire mais j'ai plus le courage !!!
*donne des sels pour reanimer Vivi*
*boit plusieurs PN cul sec*
Rhhhhaaaaaa l'est parfait...

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN J'EN PEUX PLUS JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

on percutera que le jour même freya je crois ^^'

j'ai montré les filles via FB à ma mère*j'ai oublié de dire à ma mère --'

Ptdr Tatal xD On va toutes mûriiiiiiiiir !!!!

BONJOUR TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
HAN zelad c'était mon vavaaaaaaaaaa il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!

coucou tata (bloom)
roooooo merci xD je vais finir par vraiment mourrute a force xD

Vous z'allez bien ???
*fait signe depuis le canapé*

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!
Je vais être dans ses BRAS oh mon dieu oh mon dieu oh ciel diantre nom de zeus!!!!!! *en plein en train de percuter*
JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN

VOUI TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS AU HEAVEN HOLY CRAP JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!!
*s'étouffe*
*et s'évente* Mama Mia!!!

Reuh Mimi ^.^ Nan mais sérieux moi j'me gène par pour la photo : HUG ME !!!! PTDR

Moi aussi Vivi, moi aussi...
*.*
En fouillant je me suis dis, quel dos, quel dos... Meuhhhh... Rhaaa lala... Chuis pas remise encore !!!
Pardon pour leHS les filles, mais j'ai recentrer mes activités ici... Promis j'esaie de ne pas nonotiser trop !!!

HUG!
*rejoint tata sur le canap et tombe dans les pommes*

Nonotiser? Hum c'est a dire?? mdr

*en plein gros craquage* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zelda hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime troooooooooooooooop c'est pas possible c'est pas humain OH MY GOSH JE VAIS VOIR LUI EN VRAI!!!!!!!

Tin Nono t'étais aller au dodo à 7h du mat cette nuit la o___o et bééé !!! ptdr

Je redemarre mon ordi pour la 6eme fois de la journée je reuh

Vivi qui s'est mangé une grosse barre à la fin de 7x01 O.O J'suis pas la seule folle à me taper des barres quand il faut pas ptdr !!! (souvenirs de la fin du 6x22 :P)