Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Beurrk, j'aime pas les même genre de film parcontre mdr

SAW C'EST TROP BIEN !!!! *non je suis pas folle* Et Hostel j'ai adoré l'idée :D Par contre le 3 est trop à chier il est HS !!! Cannibal Holocaust aussi est à chier d'ailleurs... le pire c'est que sur ce film ils ont tué des vrais animaux u__u (BATARDS !!!!!!) pour une daube en plus tsss >.<

Moi ze suis happy pour une fois que j'croise un fan de SPN qui aime les films d'horreurs *saute partout* mdr, d'ailleurs c'est pas du tout logique d'aimer SPN et pas les films d'horreurs *croise les bras* o.O mdr

Aaah parcontre les films d'horreur j'adore!!
Mais quand y'a gore gore gore sur gore sa me soule vite ^^'

Que du gore sans scénario je suis d'accord, mais si tu regardes tous les Saw y a une histoire vraiment prenante dans tous ses films et c'est ce que j'adore !!

Ah bah vi, l'histoire c'est le plus important, mais perso' je préfère un film comme ''les autres'' qui tourne dans un truc hyper thriller que t'arrive rien a deviner, et que tu vois rien (oui je sais sa parait idiot, mais quand on vois pratiquement rien des créature et tout, j'adore XD mais le gore pas ce que je préfère mdr ^^'

Dommage Antal', moi j'aime les monstres, les tueurs psychopathes, et autres créatures en tout genre. Et si ça me fait peur c'est encore mieux ^^
J'avou Frey', la seule bonne chose dans le troisième épisode c'est la présence de l'acteur qui joue dans Nip/Tuck, Matt je crois. Je suis d'accord pour Cannibal Holocaust mais il y a aussi une seule bonne chose... la bande-son, elle est vraiment super ! Si t'aurais vu Snuff 102... Ces enfoirée ont tuées un vrai cochon en lui ouvrant le ventre. Le pauvre il criait encore alors que toutes ses tripes était hors de son corps... La débilité humaines je vous jure... C'est Honteux ! :(

bon les gens je vais vous laissez ^^
les parents divorcés c'est chiant a gerer xD
bisous vous nem a ce soir ;)

Ah bah sa moi aussi j'aime john, j'aimejuste pas les film comme Saw mdr *les fans ne me tuer pas*
Huk..j'aurai pas du lire ton pavé john mdr

Bwark x_x Oui j'avoue la bande son de Cannibal Holocaust est vraiment dérengeante... mais sérieux avec tout ce que j'avais entendu sur ce film je pensais être plus choqué que sa xD

Moi aussi Frey' XD C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a donner envie de voir Supernatural !

oh vi ^^'*wizi nxece*
te nems =)
a touute
bssx =)

Bwah ma pauvre Vivi :( A p'luche & Good luck ♥

Plus choqué que de voir des humains tuer des annimaux en vrai et les manger par la suite ?! T'es malade !
Bye Bye Vie', beasoo <3

Euh arrêter la vous me donner envie de romir XD

Recoucou et coucou
olala ça à l'air bien gore ici

Comment sa j'suis malade ?!!! xO mdrrr, ce film est une daube avec des GROS CONS qui ont osé tué des animaux pour faire de la MERDE !!! C'était même pas si réaliste que sa u_u Les gens à l'époque ils flippés d'vant l'exorciste donc bon... (film que j'ai trouvé horriblement nul aussi dans son genre lol)

Reuh Link mdr

Pas de problèmes Antal ^^
Helllloooooo zelda !!! Nous sommes des psychopathes en puissance alors ne reste pas près de nous !!! :D

ne me dîtes pas que vous êtes des adeptes des films d'horreurs.

Chaluuuut zelda! Vi hein ? Si tu veux moi je suis pas une psychopathe gore sanguinaire, y'a une place a coté de moi sur le canap XD *monte la place*
tu va bien ??

Aheuh parcontre Zelda, si j'aime les films d'horreur mdr (pas hyper gore je préfèrer)

Mais c'est bien les films d'horreurs !!! *croise les bras*
De plus beaucoup d'acteurs de SPN jouent dans des films d'horreurs NAAAH !!

*se jette sur le canap' et se pelote à côté d' antalgique*
je suis une vrai peureuse

Certes Frey' mais tu avais dit que le film ne t'as pas choquée, c'est pour ça que j'ai dis que tu es une malade ! ;) Exorciste nul ? Je ne sais pas si on parle du même Exorciste, car c'est vraiment un chef-d'oeuvre !

*console zelda* tkt, je te mangerai pas :D

Oui Zelda on aime les films d'horreurs ^^

Bah si un peu mais je m'attendais à 100 fois pire quoi o.O Ce qui m'a le plus choqué c'est l'histoire avec les animaux, le reste c'est que du fake donc bon, très mal filmé en plus xD Sa donne plus le tournis qu'autre chose :/
Bah perso j'me suis faites chier devant l'exorciste, c'était risible et ennuyeux.

Ben c'est pour la raison des animaux que tu devrais être choquée. :(
C'est dommage pour toi. Perso', il se retrouve dans mon top 10 de mes films d'horreurs préférés :)