Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne vois pas de quoi tu parles diddle *se gratte la tête*

Je suis du même avis Liloup c'est louche tout ca
Cleo combien j'ai de doigts?
(Olala j'en peut plus là ^^)

*regarde les doigts de panpan* Zut mouah je peux pas les montrer, tu mes les as pas rendu de ce matin vilaine
T'en peux plus de quoi? Non panpan ne me lache pas aussi! *gifle* Tu ten sens bien? Est ce que tu vois trouble? Des nausées?

*reprend ses fantomes*
J'ai pas de doigts!!!!!!!!!!
*montre ses nageoires*
Mais il est vrai que je viens juste de finir mon petit café de midi! C'est quoi le problème avec le café??? Eli en boit des litres et elle va très bien!! Non?!?!?

*se prend un tarte et retombe dans les pommes*
*voit des pies*

Tout va bien ma Liloup juste un petit passage de fou rire à cause de Cleo! *montre du doigt*
Une certaine vid d'un certain soir si tu vois ce que je veut dire ^^
*rend les mains de Liloup* hihi désolé ca a pas du être évident d'écrire ce matin

Bwaaaaaaaaaaaah!!
10 min de silence ça m'a fait du bien!
*se remet les idées en place*
*se les déplace et inverse Lili avec Nonix*
Ok, ça devrait le faire! I'm radis!

Mais non voyons Cleo on est pas inversé! Je suis mouah et elle est elle! ca n'a pas changé! pas vrai Liloup?

Oh oui je vois tres bien panpan! Pauvre diddle! mdr
*regarde diddle jouer avec les fruits* Panpan, je crois qu'il y a vraiment quelque chose dans le café, on devrait vérifier!

Voui mouah je suis mouah et elle est elle! Comme toujours! Nous sommes nous!
*recupere les mains* Merci panpan! Et oh non j'ai pas écrit! Mais j'ai écouté! Je te réciterai tout à l'oral et tu pourras recopier avec te smains à touah

Ah trop aimable Liloup j'ai hâte d'entendre enfin ta voix (message subliminal lol)
des fruits dans un bocal? Diantre y'a vraiment quelque chose de pas normal! Tu crois que c'est la chute qui la rendu comme ca? mdr

Vous avez fait chuter mon bocal???????????????????????????????

BOUM
*atterit au Road*

*se retrouve écraser pas Cleo* Aïe

On y est!! hihi
*se relève et relève... LOLIX avec elle* ^^

LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX LOLIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles, je suis enfin peinarde pendant 2h : quel pied ! Enfin du calme !!! Enfin c'est relatif, mes gamins sont devant un film, et du coup je regarde en mm tps qu'eux mm si je l'ai déjà vu !!!! C'est "le jour d'après"

Hello Bloomiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
*saute dans les bras de Bloomie* Elles me donne mal à la tête LOLIX!!!!!

Non pas Lolix mais Mouah être Panpan et elle être Liloup *montre Liloup tu dois*
TATAAAAAA oh le jour d'après c'est bien ca! Il me semble que Liloup l'a déjà vu!
Tu as bien mangé?

Lolix?
Panpan panpan, je crois que diddle a vraiment fait une chute mauvaise, elle noue mélange!
Re bloomie! Bien mangé? C'était bon? Les petits sont à la sieste?

Le jour d'après c'est froid!
*a déjà toujours froid encore*

Oui je l'ai deja vu il est bien! Mais il me semble que panpan ne l'a pas vu elle! Mais panpan me croit si je dis qu'il est bien!

Au fait Lolix: tu n'as pas été en cours aujourd'hui non plus? Tu es toujours patraque??

C'est comme ça depuis ce matin !!! Bon courage Celo !!!
Qqun veut un café ??? Un cappu Lili ? Un coca Nono ??? Et toi Celo ???

Alors si Liloup dit qu'il est bien je la crois!
Cleo tu n'as pas chauffé l'eau de ton bocal? *met une lampe pour réchauffer l'eau*
Oh oui un coca je veut bien
Liloup Cleo croit que tu n'as pas été en cours à ma place ce matin. La chute à été dur ^^

Et je vais très bien merci de t'en inquiéter Cleo! J'ai réussit à me réveiller *fière*
Et ce soir Liloup va à la pistoche pour mouah

Oui chauffe l'eau du bocal, la température va chuter d'un coup !!! Et pis y'a Jake Gyllenhaal dedans, l'est choupinou Jake ^^'

Cappu!
Et oui diddle je vais gouter au bulles de panpan! Je vous dirai comment c'est :)
Panpan est au travail pour mouah! Elle se fait passer pour mouah! Et mouah je me suis fait passer pour elle ce matin à la scuola!

Toutafé Liloup c'est ca! Bien résumé
Et alors Panpan tu fais quoi de ton aprem du coup?

Waaaa jesuis toujours impressionné par les trucages de ce film !!! Quand l'eau envahi New York...