Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

comment t'as fait Frey ?

Y aura au moins quelques têtes que j'reconnaitrai sans avoir à crier bwah mdr

Facebook !! D'ailleurs si y en a d'autres qui ont FB et que j'ai pas dans le coin... :P

Oui, grâce à cul de mouton! Mais ca peut être cool aussi d'attendre de découvrir tout le monde!^^

J'avoue sa risque d'être... marrant :P Ca va faire comme dans mes rêves j'vais gueuler roadhouse partout ^.^"

moi, je connais la tête de personne, j'aurais la surprise le jour de la conv'

TROP BEAU!! *.*
Bon Ap' Zelda!! *regarde l'heure* Ca fait tôt non? ^^ *a faim aussi*

Bwah en parler de deaner je commence à avoir faim *à le ventre qui gronde* x_x
Bon MIAM Zelda !! A p'luche :D Deanou m'a officielement dégouté du burger depuis la fameuse sauce grise ! mdr
*pique des crocos haribo en attendant le deaner*

parlaaaaant*

O.O Waiti t'as l'étoile de Johnny Depp en toto !!!!! *tombe dans les pommes*

Je regarde tes photos et je suis so jealous la !! lol

MDR! OUi!^^ Je voulais toute les faire... Mais la rue est vraiment très très longue!!

Ah, et encore j'ai pas tout mis!^^

Dude ! T'as même été à Disney la haut c'est la classe ♥ La prochaine fois obligé je m'incruste dans tes valises !!! mdr

Au fait t'as rmarqué les titres??

Les titres ?? o.o

Ah remarqué j'ai compris marqué, ouiiiiii ! Yellow Fever on se demande d'ou sa vient mdr

OUi! lol! Mais y a personne qui comprend mes titres... C'est soit des épis de SPN, soit des Titre de Led Zep.^^

Led Zep ??

yep! Going to california, travelin riverside blues, en fait je crois que c'est tout!^^

Non, honte à moi, Ramble on aussi!

Non mais c'est un groupe... ?! ptdr désolé si c'est sa j'suis une grosse inculte en zik !!

Led Zeppelin!!
OMG OMG OMG OMG OMG! Pendant la conv on va se charger de ta formation en musique! LOL

Hellooooooooooooo le road ! Comment allez-vous ? Rha moi je suis trop content, j'ai reçu 100 euros que j'ai déjà dépenser sur Amazon ! :)

Ptdr !! Je connais déjà Depeche Mode c'est déjà bien... au moins j'en connais deux qui vont pas me taper :P
Sinon c'est moi ou on a perdu tout le reste de la troupe ?? o.o

Han Frey tu connais pas Led Zeppelin ?!

Lool Salut John! Ca va bien et toi??

oh ben réapparition de Licy!
Mais les autres... ben on les a perdu je crois bien!^^

Vais deaner ze reuh ! Bisoux :D