Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh... *a réfléchit* oui, sans le nom, c'est compliqué..^^

MP Waiti :P

Moi c'est pareil Lili c'est un peu mon prénom en racourci donc ca ira!
Et le badge est une bonne idée! reste plus qu'à le faire ^^
Moi j'arriverais avec Eli! A deux ca devrait aller

Atchoum à Disney!!!!!! *est mdr toute seule*

on va faire un effort pour toi alors Celo!!
*se concentre pour retenir le prénom de Célodie*
bon ça va le moyen mnémotechnique fonctionne ptdr!

zelda rien à voir avec mon vrai prénom: claire

Moi c'est Caro' mon surnom en général mais Freya j'my suis bien habituée grâce à vous xD mdr

Eli et Lili c'est facile aussi! J'suis sûre qu'il y a d'autres pseudos qui sont proches des prénoms... *espère*

MDR moi je sais a quoi tu ressemble freya mouhahaha xD
mdr oui avec le tien on devrait sans sortir lili ^^
moi par contre a par si vous avez lu l'interview (et même si vous l'avez lu d'ailleurs) c'est galere mdr

Zelda: moi non plus Schumi n'est pas mon vrai prénom ptdr!
*tire la langueà Celo* je mettrais un nain sur mon badge! ca ira avec ma taille de toute façon ptdr!

Bah moi non. Waity = Marine !

Moi certaines personnes m'appellent élo! élo/célo > je verrai entendrai pas la différence! lol

hihihi je sens le joyeux bazar qui se profile quand même! je vais garder l'idée du badge je crois! lol

*a decider qu'elle se prendrait pas la tête avec les prenoms*
puis perso je prefere limite Vivi et nemy aux autre surnoms qu'on peut me donner avec Morgane xD (deteste le surnom Momo)

En plus, y'en a certaines ici qui on 1 pseudo par personne!!!! MDR!
Ca va être troooooooooooop drôle! Quand on va crier "tata" ya 10 personnes qui vont rappliquer!

Mdr tu m'étonnes Diddle! Ca va etre diddle par ci Panpan par là Vivi par là aussi! olala j'adore! et Da et Speedy! bwahhhhh

PTDR c'est clair celo xD
bon perso a la conv' j'ai une tata et une tatx ^^ je devrais m'y retrouver xD

Panpan à Disney!!!!!!!!!!!!!! Bwaaaaaaaaaaah!!!!!

En parlant de badge vous avez un site vous les filles pour en faire un?

ptdr Celo! c'est clair! moi je men contenterais de mon "pseudo" officiel... sinon je ne suis pas sortir de l'auberge! T'nquiète Vivi ce sera toujours Vivi ou Morgane pour moi! mais pas de Momo, moi je déteste qu'on m'appelle Cycy (Sissi).. j'ai une gueule de princesse ou quoi???

moi je suis obligé de me faire un mémo pour retenir tout les surnom....
*coûle.... glou glou....*

Le gros bordel o.o Putain j'imagine trop la scène j'suis pliée en 4 xD

eh Schumi si tu veux faire la famille des nains je veut bien en etre! j'ai aussi la taille pour! ^^

C'est vrai qu'il y a une tata qui garde le Road ce week-end là!!
Faudra qu'on face attention à Danette: une Daeva au milieu de chasseurs! C'est dangeureux!

OUi!! Ce sera que les pseudo pour moi!!

moi j'ai un porte badge au boulot, je le garde et je fais un truc manuel ou à l'ordi... à moins qu'on fasse un truc commun... mais je suis nulle moi, je sais rien faire d emes mains!

Il faudra juste dire Bwaaaaa et ce sera bon une vingtaine de personnes vont se retourner !
Coucoux les Roadaniennes !

ooooooooooh *.* *regarde Schumi*
enfin quelqu'un qui me comprend!! *.*
mdr et voui j'avoue Sisi c'est pas top nan plus xD

coucou Elisab

T'en fais pas Zelda! Quand je suis arrivée au Road j'avais un petit papier avec les pseudos "officiels" des Roadettes et tous leurs surnoms!! lol
Mais au bout de quelques jours on s'y fait!!!! ^^