Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisouuuuuuuus
*disparait* pouf

Naaaaaaaaaaaaan!!!! Le pouf c'est celui de Nonix voyons!
*récupère le pouf et brode "NONIX" dessus*

Oh merci ma cleo, mais je l'avais deja piqué à une des SA mdr! ... enfin je crois? *se gratte la tete*
*fait orvouar de la main à titi*

Bah c'est pas grâve! La SA en question elle est pas reviendue depuis longtemps! Il est à toi maintenant! Nah.

Mdr! Oki alors!
*laisse un groooooos beezoudavandodo, tourne en rond et disparait* Pouf!

*prend le beezoudavandodo* Merciiiiiii Nonix!!
> BONJOUR LE ROAD <
Bonjour Elidéjàdebout!!!!! Bonne journée!!

Merci les filles, trop mimis !!!! et bonjour les Hypnowebiennes et hypnowebiens ! Passez un bon début de semaine !
Prépare le petit déjeuner et ouvre les fenetres du Road ! Brrrr il fait froid malgré le soleil attention !
Bon courage à vous tous et à très vite....

Bonjour le Road!!! :D
Coucou Ely! Ca va bien????
Yum le ptit dej'!! :D
>>J-60<<

Ca va bien je file tout de suite et je reviens après ! passe une excellente journée ! Bwaaaa -60 !!!!! plus que 2 mois !!!!

Bonjour les filles
Vous avez passé un bon week?
Miam le petit dej Eli!
Bonne semaine à toutes
et super ton interview Wait

Bonne journée à toi aussi! :D
Biiiisouuuus! Bon filage!

Oh! Coucou Lily!! Super week end, et toi? Qu'est ce que t'as fait de beau??

Ils sont super beau vos vava Eli et Wait! c'était la semaine du changement ou quoi?
Bisous Eli a toute

lol merciii pour l'inteview!XD

Moi? J'ai pas fait grand chose finalement! Je suis resté larvé sur le canapé tout le week end. J'ai du attraper un coup de froid ou un truc dans le genre
et toi qu'est ce que tu as fait de beau?

Ben je devais pas changé, mais quand je suis arrivée sur le Road vendredi soir, tout le monde avait changé, du coup, j'ai fait la même!^^

Samedi, j'avais un anniversaire, donc, ca a été repas toute la journée jusqu'au soir tard!^^ Et puis le deanmanche ben j'ai bossé, un peu...
Oh! C'est fou comme tout le monde à pris un coup de froid! Moi c'est pareil, j'ai la gorge toute prise...

wizi pour ta gorge! C'est vrai qu'il a fait beau toute une semaine et là les températures diminuent! rien de tel pour attraper quelque chose!
Soigne toi bien

Hello les filles,
Un coucou rapide pendant le préparage de ma nénette.

Oh! C'est pas trop grave! Tkt!^^ Chez moi, les températures ont pas vraiment diminué en plus... Bref.
Je te laisse, Gigot! Grooos bisouuuus te nemmm! Bonne journée!! :D

Bijour/Aurevoir Nanou!! Bisouuuuuus!

Hum je garde ton gigot pour à midi hein? ^^
Bisous bonne journée! t'MM aussi
Bisous Nanou! En plein préparage de quoi? ca a été tes autographes? tu as pu tout avoir? et ton dimanche?

Hello, lili
Adios Waity!
Je préparais ma nénette (petit déj, habillage, sac.....).
Mon week a été un FIASCO total!
Je me suis couchée vendredi soir avec une méchante douleur au crâne qui s'est transformée en migraine balaise au milieu de la nuit et je n'ai pas mis le pied par terre ni samedi ni dimanche. Malgré un gavage intensif au dafalgan.
Adieu les autographes!!!
J'ai commencé à aller mieux hier soir vers 20h.

Oh non Nanou! zut ca pouvait pas arriver à un autre moment! ou pas du tout même! Gros wizi!
Et oui c'est le début de la semaine! ta nénette doit etre fin prête pour bien l'attaquer

Ce sont des choses qui arrivent! Et avec moi, c'est souvent..........
Tout ce que je demande c'est que ça n'arrive pas pour le festival, sinon, je me fait hara kiri!
C'est pour Connelly que ça me fait le plus pester.
D'ici à ce qu'il revienne par chez moi..............
Mais, bon, il y a plus grave aussi dans la vie que de rater une séance de dédicace.

Bonjour tout le monde, gros bisous à toutes !
Je t'envoie plein de câlins Nanou, et oui pas de bol quand mm ! Satanée migraine !!!
Est ce que tu crois que je peux enquiller avec la musique, ça craint plus rien ???

Oui c'est sur mais quand même! C'est pas quelque chose qui arrive souvent!
je croise les doigts pour le festival Nanou! Y'a pas de raison pour que tu le loupes celui là

Hello Bloomie,
Ca va toi ?
Et ouais pas de bol!
No souci tu peux enquiller avec la zic^^
Je suis juste entre 2 eaux ce matin mais sinon, ça va.
Et ton week?

Super bon... attends, vu que j'ai la flemme de réécrire voilà
Et dimanche on a été prendre l'air pour éviter de tomber de fatigue et au final j'ai dormi à 23h30 hier soir ^^'