Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon nepi akles :D
a tout' =)

Bon z'épiiiiii ♥

Bon allez zou moi je file aussi j'ai encore ma douche à prendre !
Zoubi, vous NEMS ♥ A p'luche ^.^

a+

bonne doudouche freya :D
te neeeeeeeeeeeeeeem!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!

Re salut la compagnie !!!
Pourquoi Bwaaaaaaaaa Ham Ham ?!!!

parceque j'avais envie de briser le silence xD
recoucou eli :D

Alors tu as pu voir l'épisode ?!!! Ton ordean n'a pas encore fait grève ?
Ca y est j'ai vu Hunger Games ! pas mal...moins bien que le livre mais c'est toujours un peu comme ça !

coucou le road! comment ça va?

viiiiiiiiiiiii je lai vu ce matin :D
ah bah vi en general on prefere touours les livres ^^

salut ce que j'ai pas vu

Bezouxxx Schumiiiiiii hell...O Zazel !!!! Vous allez bien ? :)
Oui Vivi c'est souvent comme ça !!!

salut azazel!
Eli: c'est clair que les livres c'est toujours mieux! il manque toujours des trucs dans les films... comme les pensées du héros en général. ce qui est bien dans les livres, c'est qu'on est DANS la tête du héros (même si parfois c'estpas très bien rangé d'ailleurs ptdr)

ca va

Tout à fait Schumi ! en fait dans ce cas il vaut mieux de pas avoir lu les livres avant de voir l'adaptation en film...
Bon le prochain film que je vois sera Battle Ship ! pas de bouquin à la base, que de l'action...

Je connais pas Battle Ship désolée... une histoire de bataille navale? Remarque je connais pas Hunger game non plus, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur cette "série" de livres... un jour peut-être! lol

ooh Schumi j'avais même ps vu ton message ^^'
PTDR Schumi sa me rassure de savvoir que les hero aussi on une tête pas bien rangé xD
Battle Ship c'est pas avec Alex ça? Oo'

battleship c'est avec rihanna (pout info)

ben quoi Vivi tu croyais que ca nous étais réservé? ptdr! on a tous un coté un peu pas bien dans notre ciboulot, tu crois pas? meme les héros!!
C'est qui Alex???

Bwaaa faut que je vous laisse... Popote et préparation du lundi matin oblige !!!
Gros bezoux et à demain matin !!! Bwaaa j'ai vu que mon premier petit déj a déconné...zut il était aux chandelles ! Je me rattraperai !
Passez un bon dimanche les mamours... Vous n'mm très fort !!!!

avec Rihanna comme Rihanna la chanteuse??? elle aussi elle s'essaie à la comédie??? et ça donne quoi? elle joue bien?

bonne popotte Eli!! et bonne fin de journée à toi aussi... a très vite
*fais un gros bisous avant de laisser partir*

c'est de la chanteuse que je parle et j'ai vu la bande annonce et j'ai pas envie d'aller le voir

Alex = Alexander skarsgard = le mec qui joue eric dans TB = LUI ^^
A demain eli bisouuuuuuuuuuus :D
te neeem =)
oh je peut pas me la voir cette chanteuse Oo'

Pff moi ça fait une éternité que je ne suis pas allée au ciné mais y'a rien qui me tente en ce moment...
*chuchotte pour si jamais nono écoute* même pas Titanic d'ailleurs

ben moi non plus c'est pas trop mo truc Rihanna mais bon... il en faut pour tous les goûts^^
Aaaaaaah CE Alex! lol... ok je comprends mieux l'intéret soudain pour ce film lol

PTDR Schumi ah bah voui d'un coup c'est plus comprehensible xD
Bon par contre je disparait un moment =) je fini mon nepi de SPN et je vais a la doudouche :D
Bisouuuuuuuus
*fais un gros calin a Schumi*
reviens plus souvent!! :D
Vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D