Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci pour les zalumettes

L'oral, Bwaah! Ca va!! ^^

c'était un oral de quoi ?

si c'est pas trop indiscret

Ca va?! Ca veut dire que tu as assurée ou que tu sais pas vraiment mais que c'est pas cata?? Oô

C'était un oral sur le diabête gestationnel... XD
Ben en fait, on était 3 à faire la présentation, donc, ca allait, j'avais pas la pression. C'était loin d'être la cata, mais on aurait pu faire mieux! ^^

Dis toi que si tu n'as pas une aussi bonne note que prévue c'est la faute des autres!!
Et si vous cartonnez, c'est tout grâce à toi!!! hihi

Oui, c'est surrement ça! ^^

diabête gestationnel, c'est du sérieux
je me rappelle de mes présentation à la fac, à l'époque j'avais toujours le trac avant une présentation.

Plus que 2h30 avant le prochain épi! BWAAAAH! j'ai trop hâte là! J'en peux plus de rester sur la fin de l'épi 17!

Oui, le trac c'est quasi tout le monde! Mais y en a ils le gèrent mieux que d'autre!

Ah le trac, le stress c'est vraiment chiant ça pour un oral. Tu passe quoi à l'oral?

Moi je gérais!!! J'aimerais bien avoir l'occas' de prouver que je gère toujours!
*veut un travail vite*
Là je commence à saturer...
Tu fais quoi "dans la vie" Zelda??

je suis technicienne en technologie du vide

Ce sont des oraux qui comptent pour la note finale de l'exam. J'en passe plusieurs. Je fais de la bio!^^
*veut voir Cely gérer à l'oral* ;D

technologie du vide? Han? Quesaco??

enfin là je fais rien, car j'ai terminé mon contrat et je cherche un nouveau job.

Oh!!! Bienvenue au club Zelda!!! *serre la main et se sent moins seule*
Je parle du cherchage de nouveau contrat!! Pas du vide et de sa technologie!! lol

alors les technologies du vide :
c'est les procédés qui utilisent les basses pressions, comme les dépôt de couches minces par exemple jusqu'à la conceptions des pompes à vides .... etc

franchement je commence vraiment à en avoir marre d'être en "vacances forcées", un peu c'est sympa, après c'est chiant.

AAAAH! Ok! J'ai compris, moi je pensais au vide, genre le vide, les trou noir! MDR

lol
carrément les trou noir, quoique ça aurait pu être cool.
maintenant je dis technicienne en technologie du vide car avant quand je disais technicienne vide, on me sortait toujours une blaue vaseuse.

faute de frappe
pas "blaue vaseuse" mais blague vaseuse

Bon moi je vais y aller. Bonne nuit tout le monde.
*fais un bisous à tout le monde*

bonne nuit kastiel

Lol oui! J'imagine!^^
Je suis fatiguée... Je pense que je vais aller faire une micro sieste avant l'épi de tout à l'heure!
Bisouus! Bonne nuit les gens qui ne seront plus là! A tout' les gens qui seront là! ^^

A pluch Kastiel!

ok rendez vous pour l'épi

A BIENTOOOOOOOOOOOT KASTIEL!!!!!!
Bonne nuit!!!!!!

Attention Waity! T'as intérêt de revenir, hein!!! *fait les gros yeux*