700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (29.03.2012 à 02:07)

*sait plus...

HAN!!!!!!!!! LA HONTEUH!!!!!

Onnen  (29.03.2012 à 02:09)

Voui c'est ça cleo! De toute façon toutes les histoires qu'ils peuvent nous raconter c'est pendant les conv, hihihi que j'ai hate d'être à la notre et qu'ils nous racontes leurs pitites anecdotes hihihi!!!

Apres c'est clair que pour retrouver une histoire c'est galere galere lol ^^'

Celodie  (29.03.2012 à 02:12)

Sérieusement, tu me fais un peu peur quand même là! J'ai du voir la moitié d'un Scream et "Souvient toi l'été dernier" et "le cercle" pendant une soirée avec plein d'amis qui me disaient quand pas regarder et on a plus rigolé (notamment de moi) que regardé les films!

Et malgré ça j'ai été traumatisée! C'est même pas vraiment une blague! J'ai pas honte de dire que je suis facilement traumatisable puisque c'est la vérité vraie! ^^'

Celodie  (29.03.2012 à 02:14)

Vouiiiiiiiiii!!!

Faut de très bonne question. Sinon ils voudront pas reviendir l'année prochaine!

Onnen  (29.03.2012 à 02:15)

*tres tres impressionable en vrai aussi*

Ouhla, je regardais un truc, et dans le truc ya une montre qui s'est mis a sonner, et en vrai ya la montre de mon frere qui s'est mis à sonner aussi!!! En meme temps!! J'ai peur!!

*va se cacher dans les bras de cleo* Bouhouhou

Celodie  (29.03.2012 à 02:15)

*bonneS questionS

J'en veux plusieurs des bonnes questions!! Même que je veux QUE des bonnes questions d'abord! Nah.

Celodie  (29.03.2012 à 02:17)

Il se passe souvent des trucs bizarres chez toi!! La télé qui s'allume toute seule! La lumière qui s'éteint! La montre qui sonne en même temps que la montre dans l'écran...

C'est louche!! Tu as essayé de mettre du sel aux portes et fenetres??

Onnen  (29.03.2012 à 02:17)

Bah pas honte non plus! Voila je suis en plein traumatisage là ouin j evais aller au dodo bientot j'ai peuuuuuur je veux mon Deaaaaaan!!!!

Comme le soir ou la télé c'est allumé toute seule!!! *en train de bien s'auto-stresser*

lol, tu nous imagines toutes les deux devant un film d'horreur! On aurait l'air beau xD

Onnen  (29.03.2012 à 02:18)

Arreteuuuuh tu me fais encore plus peur!!!! *se jette dans l'ecran pour pouvoir se refugier dans un tonneau de PN au road*

Onnen  (29.03.2012 à 02:18)

Je veux un Dean pour me protégeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!

Celodie  (29.03.2012 à 02:23)

LOL!!!

On tremblerait comme des feuilles!! lol

C'est quand même un chouia la honte pour des grandes fans de SNP!!!! Que diraient nos chasseurs adorés??

Onnen  (29.03.2012 à 02:25)

SNP? mdr, et pfff meme pas honte! Dans SPN ya Deanou! Dans le reste... bah ya pas! J'ai besoin d'un Deanou mouaaaaaaaaa!!!!

Et nos chasseurs seraient fiers! Au moins nous on irais pas campinguer en foret alors qu'un tuyeur est dans les parages! Ca leur fait du boulot en moins! *carrément fiere*

Celodie  (29.03.2012 à 02:26)

Sur ce ma Nonix je vais aller dodoter! Je ne vais pas regarder MBV ce soir finalement! D'abord parce que je suis trop fatiguée! Et puis aussi parce que je pense que c'est plus prudent de le voir de jour! ^^'

Comme ça si je suis trop traumatisée je pourrais faire d'autres trucs avant de dodoter! Ca sera "moins" traumatisant à long terme!!

Tu commences à quelle heure tout à l'heure??

Celodie  (29.03.2012 à 02:28)

Vrai! On n'est pas stupides NOUS!!

Même dans les films d'horeur ils sont crétins!! Y'en a déjà plein qui sont morts et puis eux ils décident toujours de se séparer pour explorer les environs!! Les Abrutus........

Onnen  (29.03.2012 à 02:33)

A 9h!

Et j'approuve ton choix! Voila qui est plus judicieux je trouve lol!

ABRUTUS TOTALLUS! STUPIDUS!!!

Sur ce, je file au lit aussi!!! Gros toupoutoux ma cleo, te nem foooort!!!! Fais de beaux reves hihihi!

*part dans sa chambre en courant et toutes les lumieres allumées* DEANOU ATTENDS MOUAAAAAAAAAAA!!!!!!

Celodie  (29.03.2012 à 02:36)

J'te fais d'énomes zibousssssssssssssssss ma Nonix!!!!!!!

9h???? T'es folle!! lol

Bonne (courte) nuit!!

Et surtout bon courage pour le réveil!!!

Te nem fooooooooort aussiiiiiiiiiiiiiiiii

Onnen  (29.03.2012 à 02:40)

Mdr! Et j'ai fait une sieste cette aprem! J'y arriverai! *boude deja son reveil quand meme*

Zibou toi aussi hou hou! *monte dodoter sur sa branche* Te nem!

Celodie  (29.03.2012 à 02:40)

Hello Hélli!!! hihi

SAMMY!!!

Bonne journée de Jeudi!! hihi

Elisab  (29.03.2012 à 07:35)

Oh Bezoux Célomamours !!!

Bonjour le Road et excellente journée également !

Prépare le petit déjeuner et celui-ci pour ceux qui préfèrent les pains aux chocolats puis cours vite vite vite.....

A tout à l'heure et bon jeudean !

Onnen  (29.03.2012 à 08:04)

Et DEANOU!

Bonjour elixxx! Hmmm miam des pains au chocolat!!

*retourne mûrir devant son Deanou* Gaaah... c'est de l'adorabilité là gah!

liliju  (29.03.2012 à 08:07)

Bonjour Panpan et Eli

Ca va vous?

Oh un noeuf ce matin miam!

Bonne avant dernière journée

Elisab  (29.03.2012 à 08:12)

Bonjour Onninoux et Lili ! 

Bon courage à vous deux ! et aux autres qui vont passer entre-temps !

Bientot le Week-end Ouf ouf ouf....

A très vite je file.... j'suis en reeeeeeeeeeeeeeeeetard !

liliju  (29.03.2012 à 08:16)

SAMMY

Oh Eli vite file! A toute Bisous

nanou54  (29.03.2012 à 08:17)

Coucou lili,

Ca va comment ce matin?

Salut Nono,

Déjà debout????

*chuchote pour Nono: les éboueurs sont passés. Ca va plus puer dans les rues*

liliju  (29.03.2012 à 08:22)

Nanouuuuu a te voilà

Ca va et toi?

Oh chouette vous allez pouvoir retirer vos masques

nanou54  (29.03.2012 à 08:26)

Ca va bien sauf que je suis sans voix.

J'ai dû prendre froid quand j'étais en altitude mardi aprem.

J'espère que pour mon enquête Quais du polar demain matin, ça ira mieux.

Chef de groupe aphone, ça le fait pas. MDR

liliju  (29.03.2012 à 08:36)

Tu as jusqu'à demain pour retrouver ta voix ca devrais le faire!

Tu attaques dès le matin? et les autographes l'aprem c'est ca? ou le contraire?

nanou54  (29.03.2012 à 08:39)

Le matin dès 8h30, je drive un groupe du collège pour l'enquête dans les rues de Lyon et samedi à 11h, je pars à la chasse aux autographes.

Onnen  (29.03.2012 à 08:45)

Je va a la scuola! Gros beezouxxx!

Et voui nanou, ils sont passé hier matin deja, j'ai eu droit à tous les commentaires de ma mom hihihi! Et vui suis obligée d'être debout lol, j'aimerais bien etre au lit ^^'

Brefeuh je file, suis en retaaaaaaard!!!!! Vous nem! *court en philosophage* lol

nanou54  (29.03.2012 à 08:46)

Bon courage pour la scuola Nono!

Bon philosophage!

A plouch!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !