Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VOUS IMAGINEZ UN PRESQUE TETE A TETE AVEC LES J2 AAAAAAAAAAAAAAH *meure meure meure meure*

*débarque en pyjama devant les J2* OUUUUUUPS

*est morte les yeux plein d'étoiles* Comme Deanouuuu! :D
Un tête à tête! Pour le coup, je les prendrais au mot, je collerais ma tête à celle des J2! mouaaaaaaaak!^^

Moua mon pyjama c'est ma tenue de sport ça passe hihihi! *a quand meme pas envie de se pointer devant les J2 en jogging* Bwah j'aime pas!! Pardon nemy!

PTDR !! Et la oups t'en assomes un... WAITIIIIIIIIIIII !!!!!!!

mdr Frey'! XD

Roooooo!! mdr moi aussi tata xD *se sens moins seule*

STARS! AWWWW DEANOU JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!
Moua aussi titi ouhlalala moua j'au deja collé ma tete à celle de Misha c'est tout preeeeeeet à trop peur de le faire avec Jensen aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! *hyperventile*

Moi c'est mon tee shirt Jokerinou je vais traumatisé Jared !!! ptdr

Lol! Wiizii Nony! Mon pyj c'est aussi en jogging!^^

SI TITI ASSOME LES!!!! C'est moua qui administrerai les premiers secours!!!! Attends jensen je vais te sauver je vais te faire du bouche a bouche!!!!!!!!
Mdr nemy! Et comme ça quand j'ai sport le matin c'est tres pratique je suis deja habillée! mdr

Wizii Vieny too! Lol... par contre moi j'ai un T-shirt... tan tan tan taaaan INDIANA JONES!! YEAH! XD

*imagine la scène* Jensen qui se reveille et qui voit des folles hystériques se bastonner pour lui faire du bouche à bouche :O PTDR

J'ai aussi un tee shirt PDC *friiime* et Within Temptaiton *.* M'en faudrait un SPN sniiiiiiiiiif :'(

Mdr jerry! Oh moua c'est un t-shirt titi! Soit fiere titi, tu as ta tete sur mon pyjama ptdr

Oh non, on se bastonerait pas, on le remettrait dans les pommes à chaque fois! XD

PTDR tata ah bah moi sa marche même pas ^^' j'ai jamais sport en premiere heure le matin mdr

UN T SHIRT AVEC DEANOU DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'écroule et meure*

La classe !!! mdr Temptation pas Temptaiton*** o.O ptdr

Ah dommage nemy mdr!
Toutafé titi! Aller hop chacune son tour! Il sera tres oxygéné apres youpi!

*souri bêtement sur le t-shirt de Nony*
BWAAH!!

Allez hop chacune son tour ! Au final le pauvre 'tit Jensen il a plus de neuronne xD Bon pas pendant que tu fais Jensen je fais Jared heiiin :P

Ptdr jerry!!!
Oh ça m'y fais penser, ya personne qui aime Nightwish ici??

Ben Oui Frey'! Pourquoi s'en priver!? ^^

PTDR tata pas trop hein sinon il vas explosé le pauvre xD

JE VEUX UN T SHIRT BWAH AUSSI!!!!!!!!!!!!!!
Oh d'ailleurs j'ai prévu d'amener mon mari Bwah pour la conv ptdr!

J'AIME NIGHTWISH!

Bwah est une personne ?? O.O TU TROMPES DEANOU AVEC BWAH ?!!!! *outrée*

BWAH! OUi je veux un t-shirt BWAH aussi!

J'AIME NIGHTWISH AUSSI 8D