Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jolie lunette ahem
Donc le silence était vraiment attendu alors ^^

Silence silence... je pense... en silence ! :D

Ah oui mais pour dire, j'ai toujours rien rebranché, pour dire qu'ils m'avaient bien saoulé !
BTW Hello Jon ! Toujours dans les films aujourd'hui ?

J'ai vu que tu avais regardé Virgin Suicide, moi je l'ai découvert aussi ya pas longtemps, j'en avais entendu du bien, ben j'ai pas du tout aimé :(

Pas encore Bloom, je passe ma journée a discuter de tout ce qui touche Expendables. A savoir Expendables 2, Expendables 3 et mon casting de rêve <3 Expendables = vendeur de rêves !!!!

Pareil que toi Bloom, j'ai pas trop aimé. Je le trouve ennuyant et le titre est trompeur lol ^^

Salut LionJon! ca va?

Yes, yes, yes ! And you ?

Ca va voui
je file à la poste je re
Bisous

Beasoo a +

Pardon, je m'étais un peu perdu dans les méandres du net ^^'

Et moi je m'étais perdu dehors avec mes toutous ^^

T'en a combien déjà, je me rappelles plus ?

J'en ai deux. Une chienne qui se prénome Coquine et un chien qui se prénome Jimmy ^^

Il me semblait aussi, mais un moment j'ai cru confondre avec Love2 qui a aussi des chiens il me semble !

Ah, je crois pas que je connais Love2.
*regarde le programme tv*
Oh ce soir il y a Police Academy sur NT1 !

Ce soir, il y a peut être House sur la une, si ya pas du foot ^^'

Hello le road :D

Moi je suis un peu blasé par House ^^

Zello Frey', comment vas-tu ?

Ca va bien et vous ?? :)
Roo pourquoi t'es blasé de House ?? xD

Oui oui je vais bien ^^
Je sais pas le fait que j'ai l'impression de voir a chaque fois le même épisode. Bon en même temps c'est une série médicale alors c'est un peu normal XD

Ouaip c'est toujours le même principe mais c'est souvent le cas dans pas mal de séries :3 Moi sa me dérenge pas tant qu'ils abusent pas et que la série en elle même s'use pas... d'ailleurs faut vraiment que je reprenne House bwaah !!

C'est pour ça que je suis fan de Supernatural, ce n'est (presque) jamais la même chose ^^ Du moins c'est mon impression ;)

Non mais Sup' c'est parfait :P mdr

Pour être parfait c'est parfait oui ^^

Sur Allociné il y a vraiment des gens bizarre.
"Bof bof bof... Personnages sans profondeur, scénario... Ben je cherche encore le sens... Et le jeu des acteurs... Navrant. Je mets une demi-étoile car ça m'a occupé 2h quand j'étais cloué au lit pendant une gastro aiguë (il fallait bien ça :)"

Waa non mais laisse tomber sur allociné y a que des ploucs les gens râlent PARTOUT xD

Non sur le forum Expendables 2 ça va. Et ça fait plus d'un an que je discute avec eux

Pardon, j'etais partie m'occuper des gouters.
Coucou Freya !
Et House se répète oui et non moi j'aime surtout les dialogues entre House et les membres de son équipe et j'adore Wilson !
La série se finit je trouve ça bien dommage !