Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met un coussin sur le bureau* Ta ptite tête Frey'! Elle va être tout abimée!

Voui c'est pas faux wait xD
*continuera quand même a rien faire*
j'ai eu ma moyenne generale aujourd'hui et je m'en sort toujours bien.. alors que j'en ai encore moins fait qu'au premier trimestre xD

Fuck la vie u__u Moi on m'accepte même pas à un centre aéré je dream j'arrête pas de me prendre des vents personne ne m'aime xO

Le jeu du serpent m'a blasé non j'ai plus de p'tits jeux à la con', je mate Jensen c'est mieux !!! mdr

NOus on te neeem Frey'!! :D <3
*.* Trés très beau le Jensenou!! :D

Frey', tu fais des vidéos non??

Rooooooooh le jolie Jensen !! :D
*vas faire un gros calin a freya*
Meuh si tu vas trouver :D
ah mais dans les centre aér il faut le BAFA nan? Oo'

Viii... mais la j'ai pas envie :X mdr j'ai des suites à écrire aussi... bwah flèmmeuh de tout x_x *pète un plomb* moi aussi ze vous neems niif ♥ On va Europa-park demain ?!!! Comme sa je m'ennuis plus dans ce trou paumé xD mdr

Bah j'ai le BAFA justement *pleure*

J'aurais aimé mais, ca fait loin pour moi!^^ Puis j'ai ce f*cking oral à passer! :)
J'ai une vidéo que j'ai faite, si tu veux la voir...^^

Meuh OO'
les meuchants!!!
*fais gros calin a freya*
Nous on te nem et on t'embauche au bar! :D

Viii je veux voir :D
Yeaaah ! *sert des PN à volonter*

*attrappe des PN au vol*
Merci :D

Des PN!! Je veux! Merci!
Bon, faut être indulgente hein?! C'est mes première vidéos, et en plus, mon Sony Vegas ne marche pas, donc, avec movie maker... *se cache* ^^

La première est très courte!^^

Mdr wait t'inquiete pas je crois qu'on a tous commencer avec ce logiciel ^^' du moins perso j'ai commencer avec xD

Oh bah pour une premiere vid avec WMM je trouve ça superbe moi wait perso xD

Han bah c'est pas mal du tout Waiti :D Yep idem j'ai commencé avec ! ^.^' Mais bordel il me faisait tout le temps des putains de beug -.-

MDR freya moi aussi toujours plein de bug xD

OUi... ya plein de bug aussi! XD
Merciiii! :) Y en a deux autres si vous voulez.

Je vais voir :D

Ok! ^^

Sniif la deuxième !!

oui... :'( j'avoue!

*reviens*
je m'etais perdu ^^
Je regarderais les autres une autre fois wait :D

Pas de soucis Vieny!! :)

Bon allez hop j'vais me faire un épi de Friends... parce que la je fixe le deanateur ça va pas le faire xD

Bon épiiii Frey'!! :D
Je vais retourner au bossage... A tout'!
Bisouuuus! Vous neeeeem!

Bon nepi freya :D
Bisous a tout' te neeeeeeem :D

Bwaah bonne m*** Waiti ^.^" and thanks !! Dude je commence à avoir faim moi sa sent la bouffe à la cuisine T.T