Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca c'est une bonne nouvelle !!!! mais j'en doutais pas une minute !!!
Merchi Celotromignon !

Bon montage de Légos Da....

Gros bisous ma sister :D
et vi vais essayer mais y'a rien a faire ici dehors ^^'
oulala mdr bonne chance eli xD
ptdr toujours aussi commerciale celo xD

Bisous Da ♥ Bonne aprèm à toi aussi :D Te nem ^.^

Moi aussi je m'attendais à ce que Seb ou Misha soit présent!
Mais bon, on a les J2 puis Chad et Jason, s'tait déjà inespérée en France! Donc j'ai qu'une hâte c'est d'y être! çà veut dire que l'on aura + de Jensen, Jared et Chad sur scène hihi!
Pour l'annonce d'une autre convention l'année prochaine, je suis vraiment ravie! Je pense que s'ils l'ont annoncé actuellement, c'est qu'ils ont des possibilités de guests qu'elles n'ont pu invité cette année faute de budget! Je pense notamment à Misha vu l'échange de commentaires sur facebook! hihi. Mais bon, on y est pas encore, on verra bien =)
Me tarde Juin!!!!!!!!!!!! çà va être génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On m'appelle!!
Je file aussi!
Bloup

Helloooooooooooooo!!!!!!!!
Me suis trompée de topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDDD!
çà va pas ma tete!
Comment que vous allez??

BRAVO COMMANDAAAAAAAAAAAAAANT!!!
c'est pas le bon topic ici par contre mdr
bisous celo te neeeeeeeeeeem :D

Oh coucou Audrey !!!
Vraiment hate de te voir à la convention !!!! Attendons déjà cette convention et on verra celle de l'année prochaine plus tard !!!

Ptdr Audrey xD So douée *.* Ca va bien et toi ?? :D
Zoubiii Celo ♥ Te nem ^.^

ptdrr merci merci!!!!!!!!!!!! Je suis trop mdr! comment j'ai pu me trompée de topic! xdddddddd
*réfléchie encore*
Coucou ELiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Moi aussiiiiiii me tarde de te voir!!!!!!! çà va etre génial!!!!!!!!!!!!!

Hi hi hi ! Mdr ça m'avais meme pas choquée !!!

MDR eli celle de l'année d'aprés j'espere pouvoir y aller mais j'ai pas des masses d'espoir mdr

Vivi / Freyax mp....

Ah bah çà va mdr! Vive mon arrivée fracassante au road! mdrr
Moi je sais pas si j'aurais encore un boulot d'ici l'année prochaine donc je verrais déjà en fonction des invités puis de mes moyens! ptdr

J'ai rien reçu Eli o.O

Ah si c'est bon fausse alerte !!! mdr

Coucou freya! :)

Ca arrive... vous me dites si c'est ok pour vous !
Moi du coup je disparais 41 minutes... ça va etre franchement mieux sans pub !
Désolé de disparaitre comme ça !
Vous n'mm et à plouch

Zoubi Eli ♥ Te neeeem :D
Bwaah j'aimerai bien aller à une conv' en amérique... rien que pour voir l'Impy xD mdr

J'aiiiiiiiiiiii :D
thanks eli :D
ptdr eli ah bah vi forcement xD
bon visionnage alors te neeem :D

bwahhhhh je suis plus habitué au road!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vu ton mess en derniere page Freya!!!!! mdr
çà va super et toi??

mdr nan plus du tout mon pauvre commandant t'est a la ramasse xD

Mdr no problemo ! Ca va bien aussi :D

ptdr ah bah là oui complet! Mdrr! Je me disais que s'était bizarre que je sois passée en mode Casper! XDD

PTDR en mode casper carrement??? mdr
Meuh nan on te voi mon commandant :D

Surtout avec cette jolie photo de Chad ♥ :D On sait tout de suite que c'est toi lol

ptdr! Nan mais moi et les métaphores (ou image, enfin les trucs comme çà quoi hihi) *essaie d'être intelligente* ben çà fait qu'un mon colonnel, tu le sais hihihi
*secoue les bras*

ptdr freya c'est clair on peut pas la louper la xD

ptdr voui j'avoue que cette photo elle pète!!!!!!!!! hihihi il est trop class!!!!!!!!!!!!!!!!! *en mode chadgasme *