Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gros bezoux Onninoux speed vite... regarde l'heure.... ça va j'ai encore 9 minutes !!!!

Tu es en WE Mwa maintenant ? je ne sais plus !

Bahh et bien il faut que j'y retourne !!!! ça passe trop vite !
Ne détruisez pas le Road ce soir !
Aller on y va !!!
Bye bye....

Ah ba c'est malin quand j'arrive y'a plus personne
Mwa tu es toujours là touah?
Bonne aprem les filles! vs MM

Olala qu'est ce qu'il fait beau! j'ai envie de ma glander dehors! Bloomie tu prends Davy et tu files sur la terasse pour moi ^^

Hello le road ^.^

Salut FX
Ca va touah?

Ca va bien et toi ?? :D

Ca va nikel
Alors bien dormi? tu vas faire quoi cette aprem? ca va le code?

Yep... j'ai encore rêvé de la convention bwaah !! mdr
Cette aprem j'ai rendez-vous avec la mission locale (youpi) et après je vais à la pisicne :) and you ?? (et vi le code ça va j'en ai juste marre de jouer au yoyo lol)

Ca fait combien de temps que tu y es?
Moi je finis à 17h et j'ai bien envie de ma balader un peu après!
Oh piscine ca c'est bien surtout de se temps là! tes cheveux ne vont pas geler
Alors vas-y raconte!

Oula... depuis mai/juin de l'année dernière je crois o.o Ca va bientôt faire un an bwaaah ! Pourquoi le permis c'est pas aussi simple que le vélo ??? XD
Tu m'étonnes on a pas envie de rester enfermé pour une fois qu'y a du soleil *.* En esperant que le mauvais temps ne revienne pas le week-end comme la dernière fois lol
Yeeep ! Je m'y remets sérieusement la parce que c'est vrai que l'hiver t'as pas le courage d'y aller :3 mdr
Bwaah bah on était dans une sorte de grand maison, pis y avait des peluches Disney qui se balladaient dans une grande salle, pis d'un coup on s'est mit en cercle, d'ailleurs y avait ma mère à la conv' o.o zomg !! mdr, pis j'étais à côté de Sebastien Roche BWAAAH !!! (sa fait deux fois que je rêve qu'il est à la conv' c'est peut être un signe ?!!! *croise les doigts*) pis j'arrêtais pas de faire des photos avec lui la classe <3 il était trop sympa T.T pis trop sexy !!! mdr, pis d'un coup t'as Jared & Jensen qui arrive, moi j'avais l'impression d'être shooté je disais n'importe quoi j'arrêtais pas de parler et ma mère arrêtait pas d'me faire la morale mdr (youpi) pis d'un coup t'as Jared qui vient mettre se tête sur mes genoux (va savoir pourquoi genre il est tout triste ptdr) pis je commence à jouer avec ses cheveux et je lui sors qu'il aurait bien besoin d'aller chez le coiffeur ptdr, pis après j'dis juste à ma mère : c'est cool il comprenne rien à ce qu'on dit, pis d'un coup bah Jared me regarde et il me fait : YOU TOO mdrrr, pis t'as Jensen qui vient me parler aussi mais je sais plus ce qu'il m'a dit T.T Il avait un look genre Men in Black avec les lunettes de soleil et tout ptdr, une fois que le délire avec les acteurs est finit je vous cherche dans la grande maison, parce que voui vous êtes toujours pas la :'( Donc dès que je vois des gens je dis roadhouse pour voir leur réaction xD ptdr, pis je finis par tomber sur Vivi et je le lâche plus d'une semelle :O Ensuite on croise Nono, ensuite je me rend compte qu'y avait pas Chad tout à l'heure, et j'apprend qu'il a été empoissoné par un truc et la... je vais voir Gandalf pour un remède xD ptdrrr, pis après j'ai eu envie de pipi et me suis reveillé T.T (PAF LE GROS PAVE !!!! mdr)

Mdr oh trop jalouse pour Jared! Ile st à mouah mdr
Trop mimi avec les peluches de disney et la grande maison ouah! Par contre ta mère vient à la conv? mdr!
Ah ba seb aussi ca me dirait bien de le voir tiens! pk pas! Oalal après un rêve comme ca tu dois avoir un grand sourire
Pour le code il faut le temps tkt ca va venir! après c'est super rapide
Et oui tu m'étonnes quand il fait beau ca donne envie de reprendre le sport ^^

Viii, t'es trop dég de te réveiller xD Surtout que j'étais loin de vous avoir toutes trouvé y avait du monde partout bwaaah !! Mais la fin du rêve sa commençait à devenir n'importe quoi mdr, viii ma mère bwaah non, non c'est bon maman tu restes à la maison la honte avec elle :O ptdr
Ouaip j'espère sa sera toujours sa de fait !!
Yep esperont que sa dur !! J'espère que le soleil sera au rendez-vous pour la conv' aussi hihi xD Plus que 2 mois presque... *.*

Ah ba Oui y'a intérêt qu'il y ait du soleil! ca fera moins d'affaire dans la valise mdr!
Et puis toutes en petit pantalon et tee shirt lunette de soleil! bwahhh je m'y vois déjà ^^
Mdr tu m'étonnes de la fin! Quelqu'un a empoisonné Chad! je vois déjà Audrey faire une enquête! Et moi je suis sur que je m'étais perdue dans cette grande maison ^^

Ptdr xD J'ai trop hâte di diou ♥

Oui et plus ca va et pire c'est
Alors quoi de prévu pour ce week ensolleillé (y'a intérêt)?

Bwah I don't know o.o je vais improviser ! mdr and you ??

Alors je poste et je relis le pavé de Freya ensuite...
Je voulais dire à Lili que je peux pas glander dehors, pourtant j'aimerai bien, mais je vais me démener au nettoyage de la maison les petits sont à la sieste,rangement, balayage et j'vais laver par terre...
donc chuis de retour d'ici une bonne heure facile !

IL est trop drôle ton rêve Freya, excellent il a duré longtemps dis moi, t'as du bol, les miens sont bcp plus court pour cause de réveil, à chaque fois ^^'
Mais j'adore !!!

Hey Mimi ♥ Good luck pour le ménage !
C'est toujours le bordel dans mes rêves XD mdr, han oui sa m'arrive aussi des fois... tu commences à te rappeler de ton rêve juste quand tu t'réveilles bwaah pas cool -.-

Ah ba oui beau temps rime avec ménage de printemps zut! Bon courage Bloomie
*sort les pompoms en forme de serpillière* Youhou V A S - Y B L O O M I E
Avec Bloomie les tâches s'enfuient

Avec Bloomie la poussière s'évanouit *.* mdr

J'viens de me charger les ziks pour le ménage...
le balai n'a qu'à bien se tenir ^^'

Et la gastro partira... hop là...
Javelisera tout...

Sympa cette chanson ♥

Y a quelqu'un qu'y a la gastro chez toi ?? o.o

Ca tourne, mais surtout y a un petit qui a vomi ce matin, alors je suis un peu contrainte de nettoyer mais si mon cher beauf me donne du matos qu'on trouve que ds ls collectivités (super pratique) pour récupérer ce genre de chose...
Mon H est assez fragile de ce côté donc du coup.... mieux vaut prévenir ^^'

Ah ba ton beauf est sympa de te fournir Bloomie! Tu n'as plus de raison de refuser le ménage mdr
Désolé je suis repartie dans mon boulot de ce matin! Je fais des sauts de puce