Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Celo faut arrêter les PN ^.^' mdr

Nooon, poissoner lol! J'ai respirer dans l'eau! Comme un poisson! Trop bizarre ptdr

Bon zapetit ma tata :D gros bisous te neeeeeem :D

Bon Ap' Nony! :D
*fait un vaccin à Cely*

Bon ap'! Respiré sous l'eau?!? WTF? tu nous as pas caché un lien familial avec les poissons?

Aïe!! Ca pique! C'est un mal pour un bien je suppose... ^^'
Poissonée! Vouiiiiiii, c'est ce que je voulais dire!
*boit un PN et tire la langue à Vivi*

Je viens de regarder le jour ou je suis venue sur le road... ca va faire pile poil 1 mois demain!! :D

Oui ma Cely! c'est pour que t'es plus de virus et de lien bizarres!!
*prend un PN aussi*

Meuh pourquoi que tu me tire la langue? Oo'
*vas boire un PN aussi et re tire la langue* Na!

*regarde le combat de langue*

Roooooo faudra pas que j'oublie tien hihi

Ca n'a pas fonctionné Waity! J'en ai encore un...
Bloup!!! C'est moi le poisson!!!!!!!! Je suis Cleo le poisson rouge orange de Nonix (Onnen)! Enchantée!! Bloup!
*tend la nageoire à Milya*

Celo tu m'auras pas confondu avec Vivi ?? xO ptdr
Et Nono t'as fais de la plonger or what pour respirer sous l'eau ?? o.O'

C'est très bizarre... *regarde Cely tourner en rond et Vieny tirer la langue toute seule du coup*

*tire la langue à Souricette et reboit un PN*
*fait un calin à Vivi* Je me suis trompée!! C'est Souricette qui veut que j'arrête les PN!
Tu déteins sur moa Vivi!!!!!!!! O.O

NOooooN! On ne peut pas arrêter les PNs!!
*offre un PN à Milya*

PTDR ah bah tu vois toi aussi tu confond parfois!! mdr
*fais calin a celo quand même*

*fait gouzi gouzi à Vivi*
Vouiiiiii Souricette!! Nonix elle fait des bulles de professionnelles!!

Je suis toujours la, mais je mange donc... je suis là mais je mange... *n'a pas touver une fin de phrase*

gaaaaaaaaah.. *toute contente de se faire gouzigouziter*
MDR bon apetit wait! :D

Ah Enchaté Cleo le poisson rouge orange! *tend le petit doigt pour serrer la nagoire, et vient de se rendre qu'on qu'un poisson qui sait taper sur un clavier c'est énorme!*
Ouais un Pn mici Wait, même si je ne sais pas encore ce que sait ...

ah jviens de me rendre compte de l'énorme fauteeee d'ortho!! bwaahh attention mettez vos lunettes elle fait mal aux yeux...

mdr je dirais rien milya j'en fais des pire xD

Pas de jeux de mots Waity??? *boude*
Un Pn c'est un Purple Nurple!! Comme Deanou il a bu! C'est une spécialité au Road!!!
*redonne un PN*
Et aussi: Wait4it c'est un oiseau, Freya c'est une souris et Vienem c'est un HamHam! ^^

Mais Lyon s'est pas à côté de la mer o.O On peut faire de la plongée à la piscine ou alors elle prend juste un masque avec le tubas la ? mdr

Ben non Milya... Un poisson sur un clavier, c'est tout petit... *n'a pas suivit*

A la piscine Souricette! C'est là qu'elle est le mardi soir quand elle nous dit qu'elle va aux bulles!!!!!! Elle ne prend pas des douches de 2h!!! lol
*en a marre du méchant virus*
*met Avast sur le coup*

a la piscine freya xD

*regarde Waity*
Bloup!!