Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cool les filles, je ne tue personne!
Par contre, il m'arrive de faire mourir de rire.
Surtout les jeunes filles constamment en cours d'info qui se font accuser d'être sur FB!

Nanou tueuse professionnelle! Elle n'a même pas besoin de vous touchez pour vous faire mourir! J'ai peur ptdr

Coucou tatx =)
ennervé mais sa va ^^
mdr t'inquiete lili je m'en prerndrais pas a vous xD me tarde juste de rentrer chez moi ^^
et contrairement a ce qu'on pourrais croire c'est même pas le prof qui m'ennerve ^^'
Bon voyage au tobogan ma tata :D

ptdr lili
oulala, *regarde nany (peut t'appeller nany ??*puppy*) d'un autre oeil*
Comment vas-tu tu veux un verre? a manger ? tu es agréablement installer ? :D

*ne se sens pas du tout viser par nanou*
je vois pas du tout de qui tu parle ^^
*regarde en l'air*

wizi pour toi ma nxece ^^ *calin*

Mdr Antal! faucheton hihi
Nanou un Clint en chocolat? ptdr
ce ne sont pas les prof? Alors c'est encore plus grave que ce que je croyais! Qui t'embête Vivi? Dit le on va s'en charger (sauf si c'est Nanou ^^)

VI c'est qui c'est qui ? *prépare les poingts*

On est bientôt au 5 000 pages youpi

Viii :D

MDR lili nan c'est pas nanou ^^
c'est quelqu'un dema classe qui me balance des reflections que j'encaisse depuis 1an mais l'a j'en ai marre ^^' elle se croit superieur et j'aime pas ça du tout!
j'en parlerais plus une fois plus ici xD

Si nany c'est pour moi OK ça me va.
Mais surtout pas "super nany" parce que ça me rappelle qu'une certaine personne (en 3 lettres, non non, je n'aide pas à trouver) m'appelait comme ça quand je voulais faire de l'autorité sur certains enfants dissipés.
Alors vivi, c'est qui/quoi qui t'embistrouille?
*embistrouiller: verbe roadanien signifiant poliment emm----- et situé juste en dessous de crapoutiller*

bon c'est pas que mais faudrait pi etre que je bosse ^^' *se concentre* mais suis la =D

Oh faite joli vava Antal! Il est bien grand celui ci! Et les couleurs sont chouettes

aller ma tatx tu peut le faire!!
*fais la pompom girl*
c'est fou comme a peine arriver ici sa vas mieux ^^'

Merci ma lili, c'est un effet que j'ai réussi (je ne sais comment, par bol je pense) a faire xD
Ovii, je vois, les personnes comme ça me file de l'urticaire moi nxece ^^

Attends vivi, c'est encore l'espèce de pimbêche qui t'embêtait déjà l'autre fois???????????
*sort le matériel d'écrapoutillage sans survie*

Ptdr, oui idem pour moi, le road a un effet antideprésseur je crois ^^
(grace au superbes personnes qui y vivent :D*recalin collectif*)
emerki XD
Ok pas de probleme nany :D

*fait la pompom aussi* Aller Antal! Youhou *soulève la jambe* Ah j'ai une crampe mdr
Oh wizi Vivi! va lui dire ces quatres vérités à cette pimbèche! Je supporte pas ca non plus! Grrrr *n'en parle plus non plus* écoute le colonnel ^^
Nanou je vois tout à fait qui c'est! *rajoute le mot au Roaddico*

*péroquet*
Pimmmmmmbêche pimmmmmbêche pimmmmmbêche!

Je tente une sortie pour une opération mangeage de midi.
A++
Zapétit les filles.
et gros poutous

*bombe le torse* Je fais partie des super gens hein? mdr!
Vous aussi vous illuminez le road les filles! On est la familyRoadienne c'est pas pour rien! Vs MM toutes
Attention Nanou est armée

Oh bah comme Dean xD Faut pas soulever les jambes comme ça! c'est dangereux! xD

Mdr a ba oui du coup je revois bien l'image! Il m'a bien fait rire sur ce coup là
Bisous Nanounette! Bonne sortie à très vite! T'MM

la pinbeche de la derniere fois?? me souviens même plus xD mais nan je pense pas que ce soit la même ^^'
bon ap' nanou gros bisous :D
VIVE LE ROAD!!! :D

*pimbeche '--
*no comment*

Wizi Vivi tu rentres bientot non? genre 12h

Me too ptdr
evidement lili :D Tu fais parti des personne formidable!
A toute nany!
*garde a voute* gud luk!
Oki a toute nxece =)

Oula sa va plus moi, nxece elle part mpas!*se remet le cervo en place et va se chercher de la cafeine coca*

Hihi merc Antal
Alors c'est quoi ton boulot aujourdh'ui? Dean t'aide au moins!