Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aller zou on change de pages!
re noliefe

CASSAGE DE PAGES!!!! mdr!
Merci liloup! *fiere de son francais* xD

Excuses-moi Lili, je multitaches à fond pendant la sieste des petis, alors c'est vrai que je parle pas trop ! Et toi le boulot, ça vva pas trop débordée ???

Ouf, j'ai eu peur c'est redevenu normal tout comme Bloomie l'avait dit !

Pas grave Bloomie! Non pas trop débordée! dans 3 semaines ce sont les vac alors y'a pas grand chose ^^

Tu prend la semaine de Noël, et encore un peu après ou non ?
Et toi Nolie, c'est quand tes vacances ?

je suis en vacances du vendredi 23 au soir et je reprend le lundi 2 normalement!

Je prendrai sans doute du 22/12 au 03/01 : je suis impatiente car ce sont des fêtes que j'aime beaucoup

Ca va te laisser le temps de tout préparer Noliefe
Tu les fêtes avec ta famille?

Pareil pour moi, quoique la semaine d'avant va être cool, j'ai déjà un gamin de moins, et pareil pour la rentrée, un de moins aussi, mais pas le même ^^'

Ah ba comme ca tu seras plus tranquille Bloomie!
tu pars du quand a quand déjà?

Moi ce que j'aime après les fêtes c'est la galette! j'adore bien chaude! et en plus j'en ai vu avec des fèves lapins crétins mdr!

Mon mari nous avait fait un blague quand les enfants étaient petits : comme on garde les "fèves" des galettes quand elles sont jolies, il avait "truffé" une galette d'au moins 10 fèves sans rien dire à personne. C'était très drôle de voir la tête des enfants et sans doute la mienne aussi, quand on en découvrait une chacun notre tour.

ah ba oui tu as du te demander ce qui se passait! et je suis sur qu'en le regardant tu as compris! Il a bien du s'amuser!!

Nous, on part à Londres du 27 au 31/12. Et comme ma soeur vient chez nous (on lui prête l'appart') on lui a dit : rien en contre partie juste elle nous prépare le réveillon du 31, on revient de l'aéroport et on colle nos pieds sous la table ! C'est pas cool çà !?!

Ah ba oui c'est cool! Vous avez le temps de vous reposez comme ca avec le trajet et le voyage! Elle est gentille ta soeur

Oui, c'est un amour !
Par contre, elle a pas de bol, je suis pas sûre que cette année ils puissent skier, au pire, iils auront changé d'air, c'est ça le plus important ! Et nous on pourra les voir !!!

Oui ca leur fera des petites vacances aussi!
j'ai vu le journal hier et il en parlait qu'il repoussait d'une semaine l'ouverture des piste de ski parce qu'il n'y avait pas neige

Nous il fait a peut près 10 °C + un beau soleil : donc le ski ce sera pas pour tout de suite dans la région

T'as entendu, ils ont annulé les courses de Val d'Isère, elles sont prévue aux US ! Faut dire que mm très haut, y'a vraiment pas de neige !

Ah ba oui il fait pas très froid par chez toi
Nous c'est du 3 5 le matin mais pour l'instant ca dépasse pas les 2°

Là si on en crois le thermomètre de l'ordi (en général il est juste) il fait 14° actuellemnt chez nous !

Plein de toupoutouuuuuxxx!!! Je retourne en cours! Bwaaaaah hate d'être à ce soir!! Vous nem fort!

Il doit faire un peu moins ici mais c'est tout
et oui j'ai vu qu'il avait annulé! mais ca sera reporté non?

(et chez moi aussi li fait pas froid et ya du soleil hihi!)

oh tiens Panpan réapparait ^^
Bisous a ce soir t'MM

Non, pas reportées, c'est pas possible, déplacées au US. Ce sont toujours les premières courses à Val d'Isère, donc si c'est loupé, c'est mort !

*chante : "Y a du soleil et des nanas, darladiladada"

Courage Onnen et A ce soir !

Ah ba c'est domage alors
moi j'ai pas de soleil Noliefe! de la pluie oui! ♪Il pleut il pleut bergèreee rentre tes blancs moutons ^^♪