Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça se guérit !! J'ai cru que c'était parti hier mais ce matin ça déraille encore mais ça me fait moins mal, je continue les deancaments ça marche bien ^^
Merci de t'en soucier très chère ;)

Hello le road !
HoOoOoO, c'est Noël bientôt, super la déco !
Comment allez-vous ?
*Envoies quelques bonbons des Voges à Saku.
Alors prêtes pour ce soir ?

Salut NoLie !! ça va et toi ? Merci pour les bonbons !! Humm ça a l'air bon...et efficace je veux dire !! xD
J'ai trop hâte !! Surtout quand on voit la super déco, ça va déchirer ce jeu ! ^^lol

*chsui passée sur le quartier des démons : pétard ça a l'air d'être assez chaud quand même ! Va falloir doper le "mulot" et la ram ^^

Mais de rien chère amie
Salut Noliefe! Oh au mois d'octobre j'ai été visiter une confiserie de bonbons dans les voges! CDHV

Salut Lili ! Vas-tu bien ?
Moi aussi : serait-ce la même par hasard ? Confiserie Des Hautes Vosges à Plainfaing

Salut Nolie !
Moi aussi je suis très "sapin des vosges", j'adore ça !

Ca va! Oh oui c'est celle ci! Ro tout les bonbons! Je suis reparti avec un sac entier

Salut Bloomie : en forme ?
J'ai vu que tu avais mis de belles musiques mais je ne peux pas les écouter avant ce soir !
Y aurait-il des amateurs de la trilogie "le seigneurs des anneaux " ici présents ?

Oh et c'est SAMMY! hum pardon
Amateur euh j'aime bien pk?

Alors j'ai vu les films, mais pas lu les bouquins !
Et je sais qu'il y a un film en préparation sur les Hobbits.

Ah oui j'adore les films et j'ai lu Bilbo le Hobbit !!
T'as des infos NoLie ?? ^^

Et bien parce que j'ADORE cette trilogie et j'ai découvert hier que le réalisateur de la trilogie (P. Jackson) était en train de tourner non pas une suite, mais Bilbo le hobbit (histoire écrite aussi par Tolkien) qui se passe avant la trilogie. Il y a aura les mêmes acteurs pour Golum, Gandalf, Galadriel, Saroumane, Elrond. Deux films sont prévus : un fin 2012 et l'autre partie fin 2013
et voici des liens si ca vous intéresse mais je vous préviens il faut du temps 10mn min par video) :
3ème video : j'adore on y voit bien les nains
4ème video : la traduction ne devrait apparemment pas tarder

Merci Nolie, j'irai voir ça quand j'aurai plus de temps mais merci !!!

Ah ba ça je le savais déjà NoLie, merci, mais pour ma part, t'as un train de retard ;)

Ouais mais mieux vaut tard que jamais ;)

coucou le road!!!
joyeux non-anniversaire à tous^^
*se sert une tasse de thé*

Salut Les !
Ah quelqu'un qui apprécie le thé tout comme moi !

lol j'adore le thé, par contre le road est toujours squatté par des accro de la caféine, encore heureux qu'elles ne savent pas que je hais le café, elles seraient capable de me lapider rien que pour ça!!

lol Les' salut ! T'inquiète *chuchotte* je déteste le café aussi

mais maintenant elles savent ...tu viens de le dire 0_0
Alors je serai avec toi car moi non seulement le cafe ne m'aime pas mais je le lui rends bien => j'aime bien l'odeur mais pas le gout ; en plus je trouve que ça donne une haleine pourrite au bout d'une dizaine de minutes.

*chuchotte* chut attention y a bloom!!

ha ben ça, c'est encore pire pour ceux qui fument!! *pense à ses parents, son frère et sa grande soeur* hum...

CAPPU!!!
Salut Lestat! Tu vas bien? mieux dormi?
Merci Noliefe pour l'info! j'irais voir ca!

voui!!
quand jme suis couchée j'étais tellement claqué que même le lapinou n'a pas réussi à m'empêcher de dormir^^

Ah ouf! et pis vaut mieux etre en forme ce soir ^^

Alors Les, t'inquiètes je ne te lapiderai pas ! je suis tolérante, et de temps en temps, mais moins maintenant il m'arrive de boire un thé à la menthe (mon préféré)
Par contre je tiens à signaler que je ne peux pas me passer de café, j'ai déjà réussi il y a une dizaine d'année à me passer de cigarettes alors...
Et mon addictologie s'est porter ailleurs, c'est meilleur pour la santé au moins !

rha je stress déjà pour ce soir, j'ai hâte, j'ai hâte!!!
ça me rassure alors bloom^^

Je plussois Bloomie
Tout le monde à une addiction! café cappu ou thé! Comme ca y'en aura plus pour les caféinées! mdr

Oh il faut que je me sauve !
A+++