Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit ma vivi, t'inquiète on reviendra mouhahahahaha comme dirait Terminator et Cas I'll be back !!!! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :)
Mdr nono
Lii tu veux toutes nous rencontrer; t'es courageuse lol
Bloomie oh méchant dentiste, il t'a enlever une dent, sa va t'a pas mal?

Bisous ma Vivi, et t'inquiètes moi aussi je vais pas trop tarder, j'ai un massage de dos à fzire !!! XD

Noooooon ma Sister ne pars paaaas on va se retrouver en infériorité numérique si ça continue et je viens juste de les provoquer en plus!!!
*commence à avoir peur*
Bon rampage ma Sister Mamie Vivi Joey Doryyyy! Te nems fort!
*fait Mouton-bye pcq ça fait longtemps*

Bonnneeuh Nuiit Tataaa !! :)) A biientoot !!!!!:)
Et Moom ... Hodgson, Cody Hodgson était le joueur recru avec le plus de points !!!! Et il a été échangé a Buffalo !! :((
Et REEEUHHHH ! :DD ^^
BIBOUUUUUUUUUUUUU
LIIT SIIIS !!!! HEELLOOO ! :DDD ^^

Bisoux Vivi ! Faits de beaux dreams et bonne nuit ! Te n'aime fortt ♥♥ A demain :D
Bwahh now plus rien peut me traumatisée xD *a deja ete traumatiser par une certaine personne mdr*

Alors même chose que Cas, vous êtes obligées d'être de retour après !
Sinon je boude!

Non Bibou j'ai tellement ete picousé que j'ai rien senti !!! Heureusement !
Daeva : je me fzis limer les dents car elles continuent à pousser !!!
MDR

FYI Mini-Maj', le 7x16 pour HIMYM s'appelle The Drunk Train ^^
*aime*

mdr désolé ma sister ^^ peut pas t'aider sur ce coup la xD
ooooh bon futur massage alors tata xD (tu pourrais devenir masseuse a force tien xD)
et voui bibou j'espere bien ^^
*s'en va a contre coeur*

Hello BIIIG SIIIIS !! :D
Oui Bibou toutes ! Masi bon je croit quand 1min je capterais plus rien mdr

BONNE NUIT NEMYYYYYYYYYY!!!!!!!! TE NEMEUUUH!!!!!
T'en fais pas j'irais harceler les SA pour toua!

Bon mes saucisses, je vous bise très fort, je vais plier mes petites affzires ! A demain mes zallumées ! Bezoux.

Bloom : ah ouf tant mieux alors :))))
Daeva : moi j'ai encore toutes mes dents, et même un dent de sagesse que j'ai gardée MDR
Coucou ma petite mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ça fait un bail dis donc, tu va bien ???

Toupoutoux ma tata!!! Bon dodo, te nemmmm!!!!
Mdr bibou, une dent de sagesse??! Je ris! *rit* mdr

bwaaaaah bloomie attends deux minutes bwaah prod !!

Beuzouuuus Bloomiiiee ! :)) Abientoot ! :))
Biibouuuuuuu !! vouui, faiit longteemmpps !! Grippée, mais ca vaas ! :DD ^^ Et toiii ?????

Bon massage bloomie mdr, et bonne nuit bisouuuuuuuuuuuuus !!!
Lol Lii, c'est vrai qu'ils nous manquent pas mal de cases je l'avoue ^^

Il m'en reste une de dent de sagesse Namého !!!
*déflubérisation*
Byyyyyye

Reuh Riri!
Ah oui je vois qui c'est, mais c'est un récent, non? Donc j'ai pas eu d'attachement sentimental à lui tu vois, donc ça me dérange pas trop... C'est un peu maso, mais je préfère qu'ils échangent les bons nouveaux joueurs et qu'ils gardent les (bons aussi) "anciens" ^^
Si un jour ils échangent Kes', Luuu, Hank&Dani, Sami ou Alex, alors là je les bouderai pour longtemps!

FYI ? Ohh le zolie titre mdr *aime ausi*

*à la masse*
Bon massage et bonne nuit alors Bloomie!
Davebonodream bien!
Te nems fort

Moi sa va, la grippe m'a choppée y'a deux semaines, mais elle repartie ouf lol, et pleins de wizi guérisseurs pour toi ma riri :)

Ahhh je serais a quoi m'attendre alors merci de me prevenir Bibou :D

Oooh Ouaiis .... Il est arriver en début de saison, portant le numéro 9, et a été échangé durant la transaction de noel ... :( Et ils ont eu l'aquisition de Kassian et Palhsson ....... Je crois que j'ai bien écrie les noms .... Oô
AAahh Baahh vouuii .... S'ils échangent euuux moi aussii je boudee !!!!
Et j'aime bien Schneider ... pas autant que Luuuu Non .... Maiis je l'aime bien !! ^^ XD

Merchi Ma Bibouuu ! :))
*prend les wizis*

Avec plaisir Lii mouahahahaha lol

Bah heureusement, il faut bien garder un peu de sagesse au moins!
... Moi il m'en manque des dents, et c'est même pas des arrachées, je les ai génétiquement pas eues mes incisives latérales d'adultes d'en haut! Du coup j'ai mes canines d'adultes (limées) à la place, et mes canines de lait qui doivent rester... ><
(Oui on est bizarres dans la famille ^^)
J'ai un reste de grippe aussi!
Et hier j'avais la gueule de bois si ça vous intéresse *sifflote*
(Mini-Maj', FYI=For your information donc si tu veux savoir ;-)

*meurt devant le vava de Daev'*

Ahhhh mercii Daev' :D Je pioncerais moins bête ^^ Et yep sa m'interesse ^^
*reste polie en la presence de la AA* *sourire innocent*

Moom .... Oô ........ Moi z'aussi j'ai probleme de dents ..... je me suis fait limée des dents aussi, et arraché deux dents de bébé, en bas, car les dents d'adulte n'y était tout simplement pas ! Oô MDR XD