Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est excellent Daeva, tu peux foncer les yeux fermés !

Mdr nan plus maintenant sis' ^^
la je suis dans The voice que je regarde avec Audrey xD

Ohh ma Daev' !! :D
Je l'a n'aime ma bouffe ! Ohhh c'est pour sa que quand je suis ici j'ai faim !! C'est une maladie tres contagieuse la morfalisme xD
Hiii t'es de retour enfin !! *hug*

C'est quoi déjà les chansons les plus connues sur SoFaD? Je crois pas que j'en connaisse beaucoup...

SOAD = System Of A Down??
Si c'est ça y'a Lonely Day, Chop Suey et Toxicity je crois ^^'

I feel you, Walking in my shoes, Condemnation, Judas, In your room, One caress, Higher love... En fzit j'ai presque mis tout l'album !
tu connais tous Daeva !

Aaaah oui c'est contagieux XD
*hug back* (j'ai failli écrire "bug back" ><)
Non Sister, Songs of Faith and Devotion, ya un F dedans ^^ (A moins que j'aille encore écorché le titre de l'album... *a encore un peu honte*)

Mdr j'etais totalement a coté de la plaque sur ce coup la xD
Et nan nan t'a pas ecorcher le nom sis' c'est moi qui me suis gourré mdr

Ah bah oui alors, à part Higher Love ou j'ai un doute... *va faire clic*

Ah en fait je connais ^^ Doute dissipé =)

Sinon vous avez passé une bonne fin de semaine?
Quelqu'un est encore en vacances au fait???

La se'aine a été chargée et j'ai fini vendredi aprem chez mon dentiste ! puis devant ma télé parce que je me suis fait arraché une dent et franchement j'avais pas envie de bouger apres !
D'ailleurs Vivi, t'as vu mon mail là dessus ?

Ouch c'est sûr que ça crève pour la journée, surtout si t'as encore toute la machoire endormie! Wizi wizi Bloomie!

C'est passé Daeva... Mais ca m'a shooté un moment, anesthésié plus de 4h !

Ca te fait encore mal ou pas?
Et ça a enflé du genre joues de hamster? J'ai détesté quand ça m'a fait ça ><

euuuuh bonne question tata ^^'
*vas verifier*
*s'est totalement perdu*

Heu j'ai pas enflé, par contre toute la partie gauche de mon visage etait complètement indolore du menton à l'oreille ! C'est pour dire !!!

Tant que les oreilles sont encore fonctionnelles, tu es sauvée ;-)
... Tout le monde dodote ce soir ou quoi?
NONOOOO? FREYAAAA? MINI-MAAAAJ'?

MDR tata c'est marrant ça :D
le truc a pas faire : se mordre la levre :D

BWAAAH!!! J'essaye de virer mon père du salon... Il pionce devant la télé et moi j'veux mater Sup' naméo >O< J'arrive bientôt à The French Mistake *tape des mains*

MDR bonne chance freya xD

Oui mes oreilles marchait bien et heureusement, vu que j'ai du me faire un concert et la fin de mon DVD !

Yé suis la yé suis la !!! xD
Je me susi paumée mdr

Courage Freya! Loue une grue ou bouge le canap' ;-)
J'adore ton vava d'ailleurs ^^
Moi durant mes deux semaines de sevrages j'étais désespérée au point que j'ai revu toute la saison 1 de Grey's Anatomy (que j'avais pas regardée du tout depuis au moins 3 ans) et la 2 de HIMYM (que j'avais revue ya à peine quelques mois) en dvd et là j'ai trouvé les premières saisons de Psych et Scrubs pour pas cher, et comme on me les as souvent recommandées j'ai acheté. Ca fait de quoi passer 19h de visionnage pour le prix d'un film d'1h30 =D

mdr sis' t'a fait une affaire la :D

reu lice :D

Ici c'est Papa qui regarde Drucker pendant que moi j'essaie d'écouter Sofad ^^
Oh bah il manque plus que Nono alors =)

Et bien dis donc, t'en a fzit un paquet de série !!! Félicitations !!!

Ouais ça vaut la peine =)

HIMYM yé suis en retard :/