Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ohhh c'est fait expres !!! xD *apprends la vie*

Sa me rappel une fois chez une copine elle avait acheté un collier à son chat il aimait pas sa il devenait dingue un moment ils nous a fait des putains de bons en l'air on en pleuré de rire quoi ptdrrr xD
Bravo Celo *.* J'suis bien contente d'avoir finit tout sa le first day moi xD mdr

Courage celo!! :D
et vi pareil freya xD

Buongiornooooo le amiche!!! :D

*morte de rire*
dans mon film un type c'est gouré en sortant un expression xD
il a is "la nuit tout les chat son noir haha... ou bien gris" xD

coucou ma tataaaaaaaa :D
comment tu va? =)

Ptdr xD C'est quoi comme film ?? :P
Hey Nonooo ^.^

Bwaaaaaaaaaah!!! J'suis invitée! J'dois partir!!!!!
Je reuh dans la nuit!
Bisousssssssss!

Cha va! J'ai passé la journée au lit lol bwaaaaaaah je suis toute casséééée xD
Ooooh je veux un minou moi aussi jerry! *vaut faire des gouzigouzi pour de vrai* *les fait à nemy en attendant*
Vous comment cha va? :D

Ziva Celooo tu va y arriver !! mdr
Bah moi je savais meme aps que les chat etait gris la nuit mdr
Coucou Nonny ~
*aime ce symbole* ~

Tweet de SE à l'instant:
Nous avons remarqué que les photoshoot pour #TheApocalypseConvention se vendent très vite. Par soucis d'équité, nous recommençons à avoir une date précise pour chaque vente. La prochaine aura donc lieu dimanche 11 Mars à 18h.

Pffff et apres on dit que cleo est no-life! Vilaine qui nous abandonne!!! xD
Gros beezoux ma poisson, te n'aime à cette nuit si je suis pas avec un certain personnage sous la couette! Te nem!!

J'ai bien fait de prendre le mien ce week-end!!
T'es malade ma Nonix??? Wiziiiii

Bwah Nono j'me sens moins seule, moi j'me suis levée à 15 ^.^' ptdr
Je te prête mon mien si tu veuuuuuux :D Y a pas plus gentil comme chat en plus, il a jamais craché de sa vie xD Et la seul fois ou il m'a griffé c'est parce qu'il a eu peur, sa a vallut un trou à mon tee-shirt PDC d'ailleurs bwaaaaah !!! ptdr

Ah bah c'est bien sa pour ceux qui avait peur de pas en avoir :D
Bisous Celo <3 Bonne soirée ^.^

Boui! *prend le wiziiiii* merchi lol! *fait quand meme plein de gros beezouuuuux*
Bwah ils sont mechants à me tenter mdr! Nooooon je n'achèterai rien de plus pour la conv, non non non! *ferme les yeux et se bouche les oreilles*
Mdr liicy! ~~~~~~~~~~~~ Oh des vaaaagues!

Très bien dit ma Nonix!!! J'suis pas une no-life!
D'ailleurs j'ai annoncé à lili que je ne serais pas des vôtres pour le quizz de la semaine prochaine!!!! J'suiiiiis super déçue, vous n'imaginez même pas...

Biosux Celo a ce soir bonne soirée :D
Today j'ai fait ma grosse no-life je devais chercher un livre j'ai eu la flemme xD Chuis rester ici ^^'
Et j'ai meme aps encore fait mes devoirs mdr

Haaan dommage :(

*est toujours là*
Les autres vont être en retard! J'attends leur GO pour partir!!!

C'est Real Steel avec Hug Jackman :D
Gros bisous ma celo :D
te neeeeeeeeeeeeem :D
*se fait gouzigouziter par tata*
gaaaaah... *zeeeeeeen*

Merci jerry!!!!! Oooooh c'est comme le chat de ma mamie! Je l'aimais trop lui il me maaaaanque l'était trop gentil aussi!! Il était tout noir avec une tache blanche sur le coup bwaaaah c'était tout doux!
Et ouhla le vilain faut pas toucher au t-shirt PDC!!!

Bwah pouquoi ma Celoooo ? :(
~.~ ^^

Han mais je l'ai vue ce film Vivi :D Avec les robots la ?!!! Il est trop bien !! HUGH <3

Oh non cleoooooo!!!! Bwah allez fait ta no-life reste avec nouuuus!

Vii c'est celui la freya :D
et vuiiiiii l'est trop bien :D

Ouiii c'est des vrais peluches <3 Le mien est brun tigré :D On l'avait trouvé... dans le moteur de la voiture o.o ptdr, il était tout petit xD Et tout farouche :O Il a été se faufilé quoi la !!! ptdr, il a fallut 4 jours pour qu'ils viennent de lui même, pis après ils nous a plus quitté <3

Je l'avais vue au ciné j'avais trop adoré *.*

*passage éclair*
*fait coucou*
Bysouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! Vous nem!! A tout'!
*disparition* pouf

Rooo c'est meugnon freya :D
qu'est ce qu'il est aller se mettre dans le moteur PTDR