Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est GOOORE o.O

Bon ap' lice
bisous te neeeeeem :D
*comence a mourrir de faim*

ZAPETIT LIICY!!!!
Bweurk les vilains cannibales! Deanou il aime pas les rats! Et nah.

'--
moi je dis vive les clavier qui bug :D
et vi c'est degeu ^^
puis sa sens super bon quan tu rentre dedans aussi xD
heureusement pour nous au debut de l'année on avait 16 rats (a cause d'une portée) puis la on en a plus que 4 ^^' 3 enssembble et une femelle toute seule et bleu *.* *adore les rats bleu femelle*

UN RAT BLEU!!! J'EN VEUX!!!!! UN RAT SCHTROUMPF!!!!

Ptdrrr xD C'est trop chou les rats domestiques <3 Mais bon pas avec les autres rongeurs x__x

Nan il est pas mignon avvec les autres rongeurs
au debut de l'année il a manger mon hamham russe que j'avais habituer a moi *nifouille*
*aime plus du tout les rat mal depuis le massacre de l'animalerie*

Mais comment ils font pour se barrer ??? O.O
Han les hamsters russes c'est trop chouuu T.T

Bonne aaaaaaaaaaaap liiiii
te neeeeeeeems
@+ :D
Dsl me pome dans ma vid vid mdr
presque fini freya =D

bah il etait dans une cage toute pourri a 17 dedans (16 petits + la mere) et a 16 ils ont ronger les bareaux de la cages ^^'
meuh viiiiiiiiii du coup mon prof en a racheter jeudi dernier :D
et a chaque fois qu'on vas a l'animalerie j'en ai toujours un sur mon epaule dans un coin de mon boulson hihi

RATATOUILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
*refaim*....--'

*re faim avec tatx*

Bwah je connaissais Antal xD mdr, hâte de voir le résultat hihi <3

J'en ai des tas des hamsters dans ma vie poualala... Une fois j'ai eu deux portées d'affilés, des p'tits russes <3 Raaa sa me manque ! Mais depuis l'histoire du cannibalisme bah on en a pas repris x_x En plus on pouvait pas les prendre ceux la c'était des sauvages dès que tu métais la main dans la cage comment ils étaient speed :/ Pis l'autre après qu'il est bouffé son frangin bah je tentais plus rien mdr, on a finit par le donner à un ami parce qu'il fasait plus déco qu'autre chose :/

AREUHHHHH !!!! *dit rien*
Wahou deja mdr Je vais vite ^^

Mdr oulala si y'a eu du canibalisme sans raison c'est qu'il y avait de la consaguinité quelque part freya xD
moi suis un hamham pas consanguin *fiere*
Reuh lice :D

Vous parlez encore de cannibalisme ? *s'installe et
**

C'est à dire ??? :O
Reuh Lii ^.^

PTDR lice j'adore ton bonhomme xD
et c'est a dire quoi?? la consanguinité?? sa veux dire qu'il y a eu de lien de sang (frere soeur mere pere etc) entre deux hamham qui on fait un porté ^^
et ça c'est pas bon du tout xD
bon je vous laisse un moment je vais miamer :D
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Ah d'acc' :S Bah sa je sais pas du tout on nous les avait donné donc... ^.^'
Bon aaaaap :D Tin SE ils sont morts ou quoi ?! Ils répondent plus à rien *pleure*

*une portée

Bon zapp Vivi a toute !! :D

Tu fais quoi d'beau Lii ?! :P

*reviens* Oo' didonc sont dangereux vos rat russe! z'ont but trop de vodka!
*repart*

Bah la je regarde Very Bad Blague sur la 8 :D Je lis en emme temps une fic que ej capte aps l'histoire et je suis ici :D

Han VBB <3 Quel fic ? :P

" Tu es loin, je te voie plus je..Bouhbouhbouhbouh bouhbouh !! " ♪
J'adore xD

Bah la je cherche Frey ^^'

Hehey! :D