Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah moi sa va un peu aprtout le cerveau surtout mdr

*se retrouve avec une fourchette asdn la bouche* De la glace !!!!

et pas n'importe quel glace de l'Häagen-Dazs! ;D Au chocolat fondannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt*gaaaaaaaaaaaaah*

AHHH J'ADORE !!!! *saute sur Nantal pour en manger* PASSEZ LE POT !!!

brrr froid minan * se colle dans les bras de Dean*
Bon je vais être un lente fais une vidvid :D

*observe les deux énergumènes en train de manger de la glace*
*regarde dehors* il pleut! vous me donnez froid! grrrr
Bonne vid

Bonne vid Nantal ^^
Ohhhh !! *envoie SammyHug a Lili*

Ptdrrr me donne froid toute seule!XD
merkii les filles =D

*recit Sammyhug et ne le quitte pas* Merchi Lii! *fait un bisous*
Mdr Antal ca t'apprendra à manger de la glace tiens!

Bisous les filles je me sauve
Vs MM fort

BIsoux ma Lili a ce soir (??) Te n'aiiiiime !! ♥♥

Hello le road :D

BONJOUREUUUUUH!!!!
J'ai encore revé d'un renad!!! Et d'une vache! Oô
Mais à mon avis je vais trop sur firefox ptdr *ne prévoit meme pas de plus y aller* Et pis je veux un renard pour Noyel!

Coucou Nonoooo :D
Ptdrrrr xD Moi j'arrête de faire un rêve à répétition, que j'retourne dans mon ancien chez moi et qu'à chaque fois c'est la crise -.- Beuuuh, je préférais mon rêve de hier, celui ou y avait un BG de game of thrones qui me draguait mdr

Saluuuuuuut consoeur et freya =D
biisous lili
te neeems
a touute =)
(l) @+

*participe au reve* moi jai rêver tout plein de Farrell cette nuit ptdr

j'arrête PAS**
Coucou Tatal :D Ca va bien ?!

Han la chanceuuuh T.T

Coucou jerryyyyyyy!!! Ptdr ah voui j'imagine que c'est plus agréable xD
Coucou consoeuuuuuur!!! Han j'ai meme pas revé de Deanou moua today ouin!

hihi :D en même temps jarrête pas de regarder c'est film c'est un peu normale mdr

Alors regarde pleiiiiiiiiiiiiins de deanou today et tu en rêvera :D

Moi je regarde des Deanou tous les jours et j'en rêve que très rarement c'est pô du juste :(

Mais je regarde TOUJOURS plein de Deanoux! *croise les bras* Et je reve souvent de lui hihihi, mais là ça a pas marché! *boude*

Faut en regarder plus jerry! *tape des mains*
Mais ouin j'ai pas revé de Dean depuis au moins ce weekend! *va s'assoir sous une chaise avec son deanounours*

Non mais mes rêves c'est toujours n'importe quoi de toute façon, je mélange fiction & réalité donc bonjour les dégats bwaaah ! Et des fois tu rêves de trucs tu sais même pas pourquoi o.O

Ptdr ah vii je confirme mdr des fois cest du n'importe quoi mdr

Moi je ne me souviens pas avoir jamais révé de Deanou! *boude*
2 fois de Jensen mais jamais de Deanou! Et puis 2 fois en 10ans de Jensen c'est pas beaucoup!! *boude toujours*
*fait bonjour en boudant*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Ma pauvre cleo!!! *n'imagine meme pas ne jamais revé de Dean* *en tombe à la renverse*

"Dean s'abstint de lui faire savoir qu'il n'avait pas pris les antalgiques qu'il lui avait donnés " xD
Coucou Frey & Nonnyyyy !! :D

Coucou Celo :D
Han oui la dernière fois sa devait être à la conv' avec toi version blonde... *siffle* ptdr et si j'ai d'jà du rêver de Deanou mais vite fait O.O Et le pire c'est que dans ce rêve la c'est Sam qui m'avait allumé même pas Dean xO ptdr